donc ce n''était pas simple de poser cette question qui reste très vaste...
zinawane escribió:oui en effet, tu pourrais poser une question par domaine distinctement
tu dois bien savoir un peu toi même ce qui te correspondrait, ou c'est le flou total ?
zinawane escribió:
ton dernier tirage m'inspire plusieurs piste:
- il semble souligner la difficulté du choix, la difficulté à trancher pour soi
- "faire plaisir" c'est bien, mais là il s'agit de faire le tri, pour soi encore une fois, ce qui suppose de faire la part des choses entre soi et les autres
zinawane escribió:par ailleurs ton tirage m'évoque quelque chose de l'ordre de la "conciliation" et du rôle de "porte parole" ( que semble t il tu ne t'autorises pas..?)
cela fait il écho chez toi ?
il y a quelque chose de très "jeune" dans ton tirage, et de l'ordre du jeu et de l'innovation
1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?
2. Tarot, un poste administratif me conviendrait-il ?
3. tarot, un poste de documentaliste me conviendrait-il ?
zinawane escribió:donc, tes trois tirages,
avant tout:
- as tu des compétences qui te permettent de prétendre à ces postes et domaines évoqués ?
- le quel te ferait le plus plaisir à toi ? ((sans se demander si c'est possible hein, lequel t'attire le plus )
zinawane escribió:1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?
peux tu préciser de quelle communication il s'agirait ? et dans quel domaine ?
tu "communiquerai" avec qui en fait ? en live ou par technologie interposée ?
y crois tu toi même, ou doutes tu de tes compétences en la matière ?
2. Tarot, un poste administratif me conviendrait-il ?
zinawane escribió:3. tarot, un poste de documentaliste me conviendrait-il ?
aurais tu peur de t'y ennuyer ?
pourtant les cartes solutions elles parlent d'une idée lumineuse et du plaisir à être en contact !
elle me paraît bien cette piste, sauf qu'en Etoile renversée sur le Pendu R, je me demande pourquoi ça te fait cet effet
qu'en dis tu ?
zinawane escribió:Bonjour Kowalski,
désolée de t'avoir laissé en plan alors que tu as pris soin de répondre avec précision
comme c'est copieux j'ai pas pu m'y replonger,
je regarde ça durant ce week end,
d'autre peuvent aussi proposer leur lecture
on a eu une discussion et on m'a reproché de ne pas " assez m'investir" .... j'ai négocié mon départ et à partir de ce jour, tout le personnel de la mairie était fuyant... Je l'ai vraiment mal vécu, car ils se sont servis de moi et les gens étaient faux avec moi ....
Du coup, cette histoire me remet forcément en question sur mes compétences.... je sais que j'ai encore des choses à apprendre, on a toujours à apprendre, mais je pense être malgré tout capable pour ce poste....
1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2. Tarot, un poste administratif me conviendrait-il ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Serait-il bénéfique de passer à nouveau le concours de professeur documentaliste ?
Tarot, suis-je faite pour exercer le métier documentaliste ?
Cette justice, qui revient toujours, fait référence je pense à mes problèmes personnels ( séparation), démarches auprès d'une avocate, médiateur, psychologue.
Ça m'a effectivement beaucoup fragilisé, je me suis vraiment senti dupé, et prise pour une moins que rien. Je manque déjà de confiance en moi, donc je me remet forcément toujours en question .
Usuarios navegando por este Foro: phieso, Stéphane y 44 invitados