décrocher un entretien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: décrocher un entretien ?

Notapor kowalski » Sun Sep 04, 2016 8:20 pm

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis par rapport à mon dernier tirage merci beaucoup
Cordialement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Sep 05, 2016 8:39 am

Bonjour Kowalski,

donc ce n''était pas simple de poser cette question qui reste très vaste...

oui en effet, tu pourrais poser une question par domaine distinctement
tu dois bien savoir un peu toi même ce qui te correspondrait, ou c'est le flou total ?

ton dernier tirage m'inspire plusieurs piste:
- il semble souligner la difficulté du choix, la difficulté à trancher pour soi
- "faire plaisir" c'est bien, mais là il s'agit de faire le tri, pour soi encore une fois, ce qui suppose de faire la part des choses entre soi et les autres

la perspective me semble être de ne pas se perdre dans les doutes, et les questionnement sans fin, mais plutôt:
- de "prendre ce qu'il y a" dans le sens d'être dans le concret directement, et d'amorcer les choses avec ce qui est viable concrètement et présentement
car l'épanouissement là passe plus par le "faire" dans l'immédiat

par ailleurs ton tirage m'évoque quelque chose de l'ordre de la "conciliation" et du rôle de "porte parole" ( que semble t il tu ne t'autorises pas..?)
cela fait il écho chez toi ?
il y a quelque chose de très "jeune" dans ton tirage, et de l'ordre du jeu et de l'innovation

mais bon, là je me balade à partir de ton tirage
il vaut mieux déjà attendre ton retour pour re cadrer la lecture...

proposition de lecture toujours, à voir ce qui te parle ou non
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Mon Sep 05, 2016 7:29 pm

Bonjour Kowalski,
Bonsoir Zina,

Je te remercie pour ta réponse et la complexité que pouvait soulever mon tirage.

donc ce n''était pas simple de poser cette question qui reste très vaste...

zinawane escribió:oui en effet, tu pourrais poser une question par domaine distinctement
tu dois bien savoir un peu toi même ce qui te correspondrait, ou c'est le flou total ?

Je te remercie et après t’avoir donné quelques précisions, j’axerai une question par domaine.
J’aspire à certaines choses, cependant, je me remets en question quant à mes capacités et à l’offre et la demande du monde du travail… et puis il est également possible de chercher quelque chose qui finalement n’est pas fait pour nous et dans lequel on ne s’épanouit pas pleinement…
.

zinawane escribió:
ton dernier tirage m'inspire plusieurs piste:
- il semble souligner la difficulté du choix, la difficulté à trancher pour soi
- "faire plaisir" c'est bien, mais là il s'agit de faire le tri, pour soi encore une fois, ce qui suppose de faire la part des choses entre soi et les autres

D’un point de vue professionnel, ce n’est pas très parlant pour moi… ce que tu évoques me fait tant penser à mon quotidien, ou cela reflète plutôt mon état d’esprit actuel. Alors du coup, sur ce point là, je sèche un peu !!

zinawane escribió:par ailleurs ton tirage m'évoque quelque chose de l'ordre de la "conciliation" et du rôle de "porte parole" ( que semble t il tu ne t'autorises pas..?)
cela fait il écho chez toi ?
il y a quelque chose de très "jeune" dans ton tirage, et de l'ordre du jeu et de l'innovation

Désolée… Je sèche encore… j’ai l’impression que je ne vais pas beaucoup t’aider … encore une fois ça me parle plus de ma vie de couple … peut être que mon tirage est biaisé par mes préoccupations familiales…. Cette idée de conciliation, de ne pas m’autoriser certaine choses…
Si je peux me le permettre je vais donc retenter un tirage par domaine

1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

2. Tarot, un poste administratif me conviendrait-il ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. tarot, un poste de documentaliste me conviendrait-il ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar12D:

Alors ces tirages n'ont pas l'air fameux...j'ai plutôt l'impression que le choix 2. serait le plus favorable ??
Merci pour ton attention Zinawane si tu passes par là, cela permettra peut être d'ouvrir plus la discussion .
Bonne soirée à vous.
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Sep 06, 2016 9:27 pm

Bonsoir Kowalski,

oui si mes proposition de lectures tombent à côté c'est grâce à tes réponses qu'on peut recadrer, une lecture se fait à deux en fait :)
et oui effectivement, la question du choix et de la nécessité d'équilibrer ce que tu fais pour les autres et ce que tu te donnes à toi renvoie également à la vie familial
je crois qu'arrive un moment ou on s'aperçoit que tout est dans tout, et que quelque soit le domaine on retrouve les mêmes ingrédients et/ ou les choses à travailler...

donc, tes trois tirages,
avant tout:
- as tu des compétences qui te permettent de prétendre à ces postes et domaines évoqués ?
- le quel te ferait le plus plaisir à toi ? ((sans se demander si c'est possible hein, lequel t'attire le plus )

1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?

peux tu préciser de quelle communication il s'agirait ? et dans quel domaine ?
tu "communiquerai" avec qui en fait ? en live ou par technologie interposée ?
y crois tu toi même, ou doutes tu de tes compétences en la matière ?

oui ça pourrait
est ce déjà ce que tu fais ?
ça pourrait mais je sais pas si cela "te conviendrait"
car en fait c'est la question !
donc oui, ça pourrait mais c'est pantouflard... on dirait qu'à la fois tu aimerais la paix et en même temps l'envie de te battre ?
qu'en dis tu ?

3. tarot, un poste de documentaliste me conviendrait-il ?

aurais tu peur de t'y ennuyer ?
pourtant les cartes solutions elles parlent d'une idée lumineuse et du plaisir à être en contact !
elle me paraît bien cette piste, sauf qu'en Etoile renversée sur le Pendu R, je me demande pourquoi ça te fait cet effet
qu'en dis tu ?

Bonne nuit :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Wed Sep 07, 2016 8:08 am

Bonjour Zinawane

Merci beaucoup pour ton retour car il va m'aider et je vais aussi pouvoir t'aider.... car tu as soulevé des choses qui sont exacts...

zinawane escribió:donc, tes trois tirages,
avant tout:
- as tu des compétences qui te permettent de prétendre à ces postes et domaines évoqués ?
- le quel te ferait le plus plaisir à toi ? ((sans se demander si c'est possible hein, lequel t'attire le plus )

Alors, oui j'ai des compétences, liées à mes expériences professionnelles seulement je n'ai pas les diplômes.... J'ai eu des opportunités dans ma vie et j'ai pu apprendre sur le tas...
Concernant le choix, mon cœur balance pour le poste de chargée de communication ( ou assistante de comm) et documentaliste.... l'un dans l'autre ils sont tous les deux liés par l' idée de transmettre l'information....

zinawane escribió:1. Tarot, obtenir un poste dans le domaine de la communication me conviendrait-il ?

peux tu préciser de quelle communication il s'agirait ? et dans quel domaine ?
tu "communiquerai" avec qui en fait ? en live ou par technologie interposée ?
y crois tu toi même, ou doutes tu de tes compétences en la matière ?

Alors le poste dans la communication, serait un poste d'assistant de communication, chargée de communication, infographiste.... plutôt dans le cadre d'une entreprise quelque chose de bien solide...
Les activités peuvent être l’édition d'un journal interne, la réalisation de documents visuels ( publicité) destiné à un public visé... tous les canaux de communications sont utiles , nvelle technologie etc...
A la question si j'y crois, ou si je doutes de mes compétences... je te répondra OUI.... j'ai un manque de confiance en moi évident... renforcé par un mauvais souvenir ...
J'ai eu une formation en PAO ( infographie) , je me débrouille pas mal à ce niveau...
Quand j'ai quitté la Province pour venir m'installer en région parisienne, j'ai décroché un job en mairie de chargée de communication...enfin c'était plutôt un 3 en 1 ...il fallait être superwoman pour tenir car il y avait à gérer toute la partie communication, l’organisation de toutes les manifestations culturelles ( de a à z) , les budgets ( élaboration budget ), gestion de la bibliothèque, interlocuteur des associations.... enfin c'était super intéressant mais assez lourd à gérer, je me suis énormément investi pour ce poste .... mais malheureusement, le marie et son équipe, avait d'autres idées en tête et n'ont pas joué franc jeu avec moi... je l'ai très mal vécu... ils avaient prévu de recaser la fille d'un élu à ma place... je l'ai découvert en lisant un mail .... effectivement comme j'étais chargé de la communication je devais donc réorienter tous les mails entrants aux interlocuteurs concernés, et un jour j'ai lu ce mail d'un élu qui proposait justement de me faire remplacer par cette fille .... je ne sais pas si cela relève de la maladresse ou a été intentionnel... et quand j'ai été voir le maire pour lui demander qu'en était il de ma reconduction de poste il s'est défilé.... et est resté évasif, alors je lui ai collé sous les yeux ce fameux mail...on a eu une discussion et on m'a reproché de ne pas " assez m'investir" .... j'ai négocié mon départ et à partir de ce jour, tout le personnel de la mairie était fuyant... Je l'ai vraiment mal vécu, car ils se sont servis de moi et les gens étaient faux avec moi ....
Du coup, cette histoire me remet forcément en question sur mes compétences.... je sais que j'ai encore des choses à apprendre, on a toujours à apprendre, mais je pense être malgré tout capable pour ce poste....

oui ça pourrait
est ce déjà ce que tu fais ?
ça pourrait mais je sais pas si cela "te conviendrait"
car en fait c'est la question !
donc oui, ça pourrait mais c'est pantouflard... on dirait qu'à la fois tu aimerais la paix et en même temps l'envie de te battre ?
qu'en dis tu ?[/quote]

Ici, c'est ce que je fais déjà... ça peut me convenir pour gagner ma vie ... et aussi pour m'occuper de mes petits car ça me laisse du temps à côté
... mais je conviens il y a ce côté "pantouflard" comme tu le dis...
S'il y a une bonne équipe ça peut aller, car j'aime bien aussi rigoler dans mon travail...bon ça fait pas sérieux ce que je dis... mais actuellement je travaille en "open space" donc 20-30 personnes sur un même espace, c'est énorme !! alors si tout le monde est bloqué et fait la gueule devant son écran, ou qu'il y a des petits conflits internes c'est chiant... Je suis sérieuse dans mon boulot, mais aussi une bonne vivante, j'aime plaisanter et faire rire... donc j'aime qu'il puisse y avoir un petit brin de folie.... des moments pour souffler....

zinawane escribió:3. tarot, un poste de documentaliste me conviendrait-il ?

aurais tu peur de t'y ennuyer ?
pourtant les cartes solutions elles parlent d'une idée lumineuse et du plaisir à être en contact !
elle me paraît bien cette piste, sauf qu'en Etoile renversée sur le Pendu R, je me demande pourquoi ça te fait cet effet
qu'en dis tu ?

Non je n'aurais pas peur de m'y ennuyer... j'aime ce travail....
Il y a quelques années j'ai eu le plaisir de faire un emploi jeune dans l'éducation nationale et d'occuper pendant plus de 5 ans un poste d' aide documentaliste dans un collège, j'ai appris beaucoup de choses et surtout les liens que l'on entretient avec la communauté éducative, les élèves, les activités transversales que l'on peut organiser.... c'était super intéressant et j'ai passé 5 bonnes années .... la documentation, c'est une matière à part entière, elle s'enseigne et guide les élèves pour leur recherche... mais là pour moi pas de diplôme.... pour être documentaliste de l'EN c'est statut enseignant , donc il faut passer le concours CAPES.... j'ai pu le passer 2 ans de suite, j'ai réussi les écrits mais je me suis plantée à l'oral .... l'échec au concours c'est aussi difficile.... car un concours c'est pas comme un examen, même si on est bon, on est pas forcément pris, car il y a un seuil d'admission et un nombre de poste limité... et puis c'est aussi beaucoup d'investissement de concession....
Du coup, je ne comprends pas bien l'étoile renversée sur le pendu renversé.... je n'ai pas d'a priori part rapport à ce métier.... je pensais pouvoir exercer dans le privé, mais je sais que ce ne sera évidemment pas comme dans l'EN. Je me suis déjà demandé si je pouvais repasser le concours, mais je ne me sens pas prête, car je suis sortie un peu du système scolaire et de surcroît avec les enfants ce sera compliqué....

Voilà.... penses-tu toutes ces informations puissent t'aider ?
Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée .
Amicalement
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Sep 08, 2016 4:38 am

Bonjour

Je fais juste remonter mon dernier message dans lequel je rebondissais sur la proposition de lecture de Zinawane.... Quelques informations complémentaires utile pour aider dans l'interprétation de mon tirage...
Merci beaucoup et belle à journée à vous.
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri Sep 09, 2016 6:56 am

Bonjour

Si Zinawane tu passes par là ou une autre personne pouvez-vous m'apporter des précisions par rapport à mon dernier tirage merci beaucoup.
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Sep 10, 2016 6:55 am

Bonjour,
Je fais remonter mon post car il me semble que j'avais apporté beaucoup d'informations pouvant aider...
Je vais poser une nouvelle question pour connaître l'avis du tarot .

Serait-il bénéfique de passer à nouveau le concours de professeur documentaliste ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar20D:

J'ai posé cette question, car lors d'un dernier échange, Zinawane a parlé qu'il y avait quelque chose d’intéressant ici. J'ai déjà passé ce concours, et je sais combien il est difficile, mais je suis restée sur cet échec pensant que ce n'était peut être pas un métier fait pour moi...

Du coup si je peux demander autre chose :

Tarot, suis-je faite pour exercer le métier documentaliste ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar08U:

bon ben ça me semble pas jojo tout ça ... merci à tout ceux qui voudront bien se poser sur ce tirage.
une bonne journée
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 10, 2016 8:40 am

Bonjour Kowalski,

désolée de t'avoir laissé en plan alors que tu as pris soin de répondre avec précision
comme c'est copieux j'ai pas pu m'y replonger,
je regarde ça durant ce week end,

d'autre peuvent aussi proposer leur lecture :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Sep 10, 2016 10:37 am

bonjour Zinawane

zinawane escribió:Bonjour Kowalski,

désolée de t'avoir laissé en plan alors que tu as pris soin de répondre avec précision
comme c'est copieux j'ai pas pu m'y replonger,
je regarde ça durant ce week end,

d'autre peuvent aussi proposer leur lecture :D

Merci pour ton petit message, je ne veux pas non plus te monopoliser, si quelqu'un peut aussi proposer sa lecture ce sera avec plaisir.... je ne suis pas pressée ... et j'ai lu aussi que tu as des préoccupations autre en ce moment par rapport à ton projet professionnel...j'espère d'ailleurs que tes démarches aboutiront...
bonne journée à toi et aux lecteurs et bon début de week-end.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 10, 2016 1:31 pm

Coucou,

déjà je reprends tes trois tirages, car tes commentaires évidemment recadrent la lecture

on a eu une discussion et on m'a reproché de ne pas " assez m'investir" .... j'ai négocié mon départ et à partir de ce jour, tout le personnel de la mairie était fuyant... Je l'ai vraiment mal vécu, car ils se sont servis de moi et les gens étaient faux avec moi ....
Du coup, cette histoire me remet forcément en question sur mes compétences.... je sais que j'ai encore des choses à apprendre, on a toujours à apprendre, mais je pense être malgré tout capable pour ce poste....

oui donc "mauvais souvenir" on peut tout à fait comprendre
on t'a baladé et dupé :? et en plus on t'incrimine
en fait ça a pu te fragiliser évidemment, mais pour autant ce ne sont pas tes compétences qui sont visées, la dessus c'est un motif mensonger qu'ils ont avancé
mais on peut tout à fait comprendre que c'est perturbant

donc déjà, tu bosses toujours dans cette mairie c'est ça ?

dans l'ensemble des tirages La justice revient quasi à chaque fois,
et dans celui ci aussi :

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16U:

donc en fait le côté cash, quand tu lui a mis l'info sous les yeux par exemple, n' pas payé mais c'était juste de le faire
et j'ai l'impression que cette histoire ne s'arrête pas la
comme si il y avait la possibilité de faire justice, de remettre les choses à leur place, de clarifier, mais aussi d'en récolter quelque chose ?

et vu que cette justice revient fermement en plus dans tes trois derniers tirages, concernant l'idée d'être documentaliste,
ben je me demande si ça ne dirait pas qu'avant tout y a donc un acte de justice à mener

qu'en dis tu ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar15D:

ben là je sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que vu ce que tu as raconté, tout cela est empreint de mécontentement lié à "ce mauvais souvenir"
donc en fait, ma perception de ton tirage évolue !
je dirai qu'en fait ça peut sans doute te "convenir" mais il y a truc à rétablir du passé
et le tirage pourrait évoqué la complémentarité avec un collègue
bon, je patauge un peu là...
voir si des choses font écho..
en tout cas il est pas si négatif que ça ce tirage, encore faut il comprendre les solutions
et savoir si tu as envie de passer du temps dans les papiers
ça m'évoque le boulot d'archiviste en fait...

je reviens après pour le sujet documentaliste
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 10, 2016 1:46 pm

Re,

Serait-il bénéfique de passer à nouveau le concours de professeur documentaliste ?

Tarot, suis-je faite pour exercer le métier documentaliste ?

ben on dirait que c'est pas la question pour le moment
ou qu'il faut être plus réaliste ? car passer un concours c'est quand même tout un bin's avec en plus la pression du principe du concours
et recommencer tout le parcours la Justice n'a pas l'air de s'en encombrer...

j'ai plutôt l'impression que tu va être occupée à autre chose
et entre autre à rétablir une vérité

l'ensemble de tes tirages et tes commentaires m'évoque la notion de parole et d'expression
la prise de parole, assez puissante chez toi apparemment, pourrait elle être une piste, un atout à utiliser dans le cadre du travail ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Sep 17, 2016 7:53 am

Bonjour Zinawane

Avec beaucoup de retard, je reviens pour répondre à ta dernière intervention... j'ai été pas mal occupé et toujours préoccupé par la vie familiale...

Pour revenir sur tes réflexions sur le poste en mairie de chargée de comm :

oui donc "mauvais souvenir" on peut tout à fait comprendre
on t'a baladé et dupé :? et en plus on t'incrimine
en fait ça a pu te fragiliser évidemment, mais pour autant ce ne sont pas tes compétences qui sont visées, la dessus c'est un motif mensonger qu'ils ont avancé
mais on peut tout à fait comprendre que c'est perturbant
donc déjà, tu bosses toujours dans cette mairie c'est ça ?

Je ne bosse plus dans cette mairie, en fait, j'étais en cdd d'un an renouvelable, mais tous ces petits événements sont arrivés à la fin du contrat donc je suis partie après 1 année.
Ça m'a effectivement beaucoup fragilisé, je me suis vraiment senti dupé, et prise pour une moins que rien. Je manque déjà de confiance en moi, donc je me remet forcément toujours en question .

Donc en fait le côté cash, quand tu lui a mis l'info sous les yeux par exemple, n' pas payé mais c'était juste de le faire
et j'ai l'impression que cette histoire ne s'arrête pas la
comme si il y avait la possibilité de faire justice, de remettre les choses à leur place, de clarifier, mais aussi d'en récolter quelque chose ?
et vu que cette justice revient fermement en plus dans tes trois derniers tirages, concernant l'idée d'être documentaliste,ben je me demande si ça ne dirait pas qu'avant tout y a donc un acte de justice à mener qu'en dis tu ?
[/color]

Oui c'était bien de le faire, ça m'a permis de voir à qui j'avais à faire. Ces gens vivent dans leur petit monde.... Ça va faire 10 ans maintenant que cette histoire est arrivée, je n'ai pas l'envie d'entamer quelquechose à ce niveau car j'ai d'autres soucis en tête ....

Cette justice, qui revient toujours, fait référence je pense à mes problèmes personnels ( séparation), démarches auprès d'une avocate, médiateur, psychologue..... enfin ceci concerne un autre post....

j'ai plutôt l'impression que tu va être occupée à autre chose
et entre autre à rétablir une vérité
l'ensemble de tes tirages et tes commentaires m'évoque la notion de parole et d'expression
la prise de parole, assez puissante chez toi apparemment, pourrait elle être une piste, un atout à utiliser dans le cadre du travail ?

donc ici, je pense que tu as vu juste, oui je suis occupée à autre chose.... établir une vérité ? ou ne serait-ce plutôt mon combat pour retrouver mon chemin, retrouver ce à quoi j'aspire depuis si longtemps.... mon indépendance.
Comme tu me l'as déjà dit tout est lié, tout est imbriqué et je crois que pour pouvoir avancer au niveau professionnel il faut avant tout que je me retrouve et me reconstruise.

Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 9:58 am

Cette justice, qui revient toujours, fait référence je pense à mes problèmes personnels ( séparation), démarches auprès d'une avocate, médiateur, psychologue.

oui très possiblement
on remet les choses à leur place, et pour cela on regarde ces choses en face, sans pathos inutile ou qui pourrait retarder
et en s'appuyant sur les lois

Ça m'a effectivement beaucoup fragilisé, je me suis vraiment senti dupé, et prise pour une moins que rien. Je manque déjà de confiance en moi, donc je me remet forcément toujours en question .

la justice pourrait aussi et en même temps répondre à cela,
faire justice ici c'est rétablir ta légitimité, dans le sens de couper avec cette croyance "que tu serais une moins que rien"
c'est bien de se remettre en question mais ça a ses limites aussi, surtout quand on a été ainsi utilisé et rouler dans la farine
la Justice, capable de discernement et d'équité, pourrait dire que tu accomplis actuellement ce trajet de retrouver estime et confiance en toi en coupant court à ce faux débat:
celui de te sentir responsable de ce fiasco et de te dévaloriser, là ou donc on s'est en fait servi de toi...
c'est peut être aussi une leçon, pour ne plus prendre les requins pour des bisounours...-? (là je ne regarde pas les tirages hein, je réfléchis par contre à cette justice omniprésente)

je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT