Coucou Zinawane
merci pour ton passage sur ce post
zinawane escribió:dans ce tirage on te voit très mal entourée
ton compagnon encore qui dans la plupart des tirages fait barrage
Eh oui !! car ici, en île de France où je vis je n'ai personne....et je pense que lui, ça le conforte !! ... C'est aussi la raison pour laquelle je veux partir ....
zinawane escribió:alors CDI ben ça semble dire qu'il faudrait d'abord lever certains obstacles à commencer par cette ambiance pesante
je pense qu'il fait vraiment songer à se faire aider, trouver des interlocuteurs soit de coeur soit pro compétents pour t'aider
et éviter tous les amis communs, faire appel à des amis à toi, et rien qu'à toi pour reprendre le fil de "Ta" vie
Oui, je crois que je vais me faire aider, d'une part pour mes affaires familiales ( enfants ) et pour le boulot je pense savoir vers qui me tourner... Concernant les amis communs, comme je te l'ai dit dans mon autre post ce midi, je ne trouve pas le soutien vers les "amis communs" car ils sont de son "côté", du moins, ils souhaiteraient qu'on reste ensemble, j'ai parlé une fois à l'une de ces personnes, mais ils voient que tu possèdes une maison 2 enfants 2 toutous et ils pensent que c'est le bonheur parfait et qu'il faut réfléchir à ça....
Et puis,je fais aussi attention à qui je parle.... je reste méfiante... c'est pesant.... mais je sais vers qui je peux parler et me confier, même si je les compte sur les doigts de la main!
Lui, raconte sa vie à tout le monde, jusqu'au voisin d'en face pour lui dire que l'on va rompre.... c'est pathétique !!
Pour moi, c'est une affaire de sentiments, et quand il n'y a plus d'amour, plus de confiance, plus d'envie de poursuivre... c 'est fichu... je suis une personne très patiente, mais là je je l'ai été plus que je n'aurais dû...
zinawane escribió:
la question du "vais je" c'est bien soit
mais en l'occurence le tarot est un outil un conseiller
penser à l'utiliser dans ce sens en déterminant des questions du type "comment faire pour..."
Merci pour cette astuce, j'ai toujours dû mal à formuler mes questions, j'essaie toujours d'être concise et précise pour avoir une réponse ...
je suivrai donc ce conseil pour un prochain tirage ?
je te souhaite une bonne fin d'après midi. Je te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé.
K.