décrocher un entretien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décrocher un entretien ?

Notapor kowalski » Sat Aug 13, 2016 2:16 pm

Bonjour,

J'ai envoyé ma candidature pour un poste dans une autre région que celle où je vis actuellement, j'aimerais savoir si mes démarches vont aboutir?

Est-ce que je vais décrocher un entretien pour ce travail ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, comment mettre les chances de mon côté pour réussir ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon tirage.
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Re: décrocher un entretien ?

Notapor kowalski » Sun Aug 14, 2016 6:54 pm

Bonsoir
besoin d'aide s'il vous plaît.
Je fais remonter
merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Aug 18, 2016 7:58 pm

Est-ce que je vais obtenir le poste que j'espère ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci de bisous vouloir m'aider. ...
Amicalement K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Aug 18, 2016 8:00 pm

kowalski escribió:Merci de bisous vouloir m'aider. ...
Amicalement K

Oups faute de frappe. ... Merci de BIEN vouloir m'aider
Bonne soirée :lol:
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Mon Aug 22, 2016 7:41 pm

Bonsoir

Alors finalement aujourd'hui j'ai pu avoir une reponse....
Désireuse de savoir où en était le processus de recrutement, après 2 longues semaines d'attente, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai contacté directement la responsable du service communication ( service pour lequel j'avais postulé).
Il semblerait, bien que j'ai l'expérience, je n'ai malheureusement pas été prise car je n'ai pas suivi le cursus scolaire type et donc la RH ne m'as pas retenu.
La personne à néanmoins dit qu'elle regarderait mon dossier et me ferait un retour par mail plus détaillée.

J'avoue que je misais beaucoup sur ce poste et que je suis un peu déboussolé.

Aussi j'aimerais savoir si j'arriverai à trouver un CDI dans cette région ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Amicalement
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Aug 25, 2016 1:23 pm

coucou,

dans ce tirage on te voit très mal entourée
ton compagnon encore qui dans la plupart des tirages fait barrage :?

alors CDI ben ça semble dire qu'il faudrait d'abord lever certains obstacles à commencer par cette ambiance pesante
je pense qu'il fait vraiment songer à se faire aider, trouver des interlocuteurs soit de coeur soit pro compétents pour t'aider
et éviter tous les amis communs, faire appel à des amis à toi, et rien qu'à toi pour reprendre le fil de "Ta" vie

la question du "vais je" c'est bien soit
mais en l'occurence le tarot est un outil un conseiller
penser à l'utiliser dans ce sens en déterminant des questions du type "comment faire pour..."

cordialement
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Aug 25, 2016 3:50 pm

Coucou Zinawane

merci pour ton passage sur ce post :)

zinawane escribió:dans ce tirage on te voit très mal entourée
ton compagnon encore qui dans la plupart des tirages fait barrage

Eh oui !! car ici, en île de France où je vis je n'ai personne....et je pense que lui, ça le conforte !! ... C'est aussi la raison pour laquelle je veux partir ....

zinawane escribió:alors CDI ben ça semble dire qu'il faudrait d'abord lever certains obstacles à commencer par cette ambiance pesante
je pense qu'il fait vraiment songer à se faire aider, trouver des interlocuteurs soit de coeur soit pro compétents pour t'aider
et éviter tous les amis communs, faire appel à des amis à toi, et rien qu'à toi pour reprendre le fil de "Ta" vie

Oui, je crois que je vais me faire aider, d'une part pour mes affaires familiales ( enfants ) et pour le boulot je pense savoir vers qui me tourner... Concernant les amis communs, comme je te l'ai dit dans mon autre post ce midi, je ne trouve pas le soutien vers les "amis communs" car ils sont de son "côté", du moins, ils souhaiteraient qu'on reste ensemble, j'ai parlé une fois à l'une de ces personnes, mais ils voient que tu possèdes une maison 2 enfants 2 toutous et ils pensent que c'est le bonheur parfait et qu'il faut réfléchir à ça....
Et puis,je fais aussi attention à qui je parle.... je reste méfiante... c'est pesant.... mais je sais vers qui je peux parler et me confier, même si je les compte sur les doigts de la main! :D
Lui, raconte sa vie à tout le monde, jusqu'au voisin d'en face pour lui dire que l'on va rompre.... c'est pathétique !!

Pour moi, c'est une affaire de sentiments, et quand il n'y a plus d'amour, plus de confiance, plus d'envie de poursuivre... c 'est fichu... je suis une personne très patiente, mais là je je l'ai été plus que je n'aurais dû...

zinawane escribió:
la question du "vais je" c'est bien soit
mais en l'occurence le tarot est un outil un conseiller
penser à l'utiliser dans ce sens en déterminant des questions du type "comment faire pour..."

Merci pour cette astuce, j'ai toujours dû mal à formuler mes questions, j'essaie toujours d'être concise et précise pour avoir une réponse ...
je suivrai donc ce conseil pour un prochain tirage ? :D

je te souhaite une bonne fin d'après midi. Je te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé.
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Aug 27, 2016 2:45 pm

Bonjour

Je reviens concernant mes démarches de recherche d'emploi...comme je l'ai précisé dans mon autre poste "rupture", je travaille actuellement en région Ile de France dans une grosse boîte, j'ai un CDI... mais comme je souhaite me séparer, je cherche à quitter la région, pour me rapprocher de ma famille et de mes amis en province et donc je recherche du travail là bas. J'aimerai rester dans la même branche, un site regroupe d'ailleurs toutes les offres d'emplois de ces organismes sur la France entière. Via ce site on peut donc postuler à une offre d'emploi ( ce que j'ai fait récemment pour le poste dans la communication) et aussi faire des vœux de mobilité ( mais je ne sais pas si ça marche vraiment !!! ) .
En ce qui me concerne, j'ai créé des alertes pour recevoir sur ma boîte mail les propositions d'emplois de cet organisme en province, de plus j'ai fait à l'interne ma demande de mutation et ma hiérarchie est avisée de mes démarches ....
Je viens également de déposer des candidatures spontanées....

Ma question est la suivante : " Que puis-je faire pour optimiser mes chances de trouver un travail en province ?"

:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Eh ben !! :shock: Que de carte à l'envers, ça me donne le tournis :roll: et ça ne me semble pas très favorable !!!

Je remercie d'avance celle ou ceux qui prendront le temps de me donner un petit coup de pouce !!

Bonne journée Amicalement K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Aug 27, 2016 6:08 pm

Bonsoir Kowalski,

" Que puis-je faire pour optimiser mes chances de trouver un travail en province ?"

la famille et les enfants viennent en solution
mais ce pendu au bout ne laisse pas envisager d'évolution :?

donc, que faire, et bien l'idée pourrait être d'attendre
l'attente du Pendu n'est pas une inactivité
en terme d'action c'est une sorte de concentration intérieure, une introspection, une capacité à écouter et à voir les choses sous un autre angle
ça invite à mûrir son projet

dans le ligne du bas y a visiblement l'envie de tout démolir, de remuer ciel et terre pour te faire entendre
mais la maison est solide..

sais tu dans quel délai tu auras une réponse pour ta demande de mutation ?

avec ce Pendu, peut être que ça dit aussi que tu as fait ce qu'il fallait pour le moment, et que là ben tu ne peux qu'attendre..
ton action est très énergique, presque trop si cela devait provoquer des accidents (colère, irritabilité, découragement ?)
donc Pendu dit peut être "doucement doucement".. on relâche la pression et la volonté de puissance
et en attendant les enfants et la famille sont au premier plan...
ou alors Soleil parle aussi d'amitiés sur les quelles t'appuyer
mais ça ne change pas la présence du Pendu..

proposition de lecture toujours..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sun Aug 28, 2016 9:56 am

zinawane escribió:la famille et les enfants viennent en solution

en terme d'action c'est une sorte de concentration intérieure, une introspection, une capacité à écouter et à voir les choses sous un autre angle
/quote]

Bonjour Zinawane

Merci pour le temps que tu veux bien m'accorder .... je comprends bien l'idée du pendu, l'idée de se poser et de faire un travail sur soi.... ici je me demande si celà n'est pas un message pour me dire "arrête de t'agiter dans tous les sens, et pose toi un peu pour pouvoir agir en conséquence plus tard"
Je suis sans arrêt en train de réfléchir de me poser des questions... Je ne me retrouve pas assez seule pour pouvoir faire ce travail, d'ailleurs j'ai parfois même penser partir m'isoler dans un couvent pour me recueillir et réfléchir à tout ça... je sais que ça peux se faire, mais dans mon cas, et celà est contradictoire j'ai aussi besoin de me retrouver épauler par ma famille et mes amis....
Je pense que je vais m'octroyer quelques week-end pour sortir de cette bulle qui m'étouffe et me ressourcer auprès de mes amis ....

zinawane escribió:ton action est très énergique, presque trop si cela devait provoquer des accidents (colère, irritabilité, découragement ?)

Si tu peux juste m'éclaircir ici sur ce point, tu veux dire qu'à trop vouloir faire, je peux me décourager, m'énerver, devenir irritable ?
C'est vrai que je passe par des phases de découragement, j'ai parfois l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux....
Mais j'ai tellement été spectatrice de ma vie pendant des années, à espérer un revirement de situation... qu'une fois que j'ai eu ce déclic, j'essaie de prendre en main mon destin... et de faire bouger les choses.... tout en restant prudente bien sûr.... pas de choix irraisonnés !!

zinawane escribió:sais tu dans quel délai tu auras une réponse pour ta demande de mutation ?

Non, sur ce point je ne sais pas trop...je sais qu'une fois la demande de mutation envoyée, on reçoit une réponse qui nous informe que si une place se libère, on sera contacté... c'est la raison pour laquelle je fais toutes ces démarches à côté.... Il y a quelques années, j'avais déjà transmis ma demande de mutation mais il n'y a jamais eu de suite....

Je te remercie pour l'attention que tu portes à mes tirages et te souhaite ( ainsi qu'aux autres lecteurs) une bonne journée
Amicalement
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sun Aug 28, 2016 10:05 am

Je reprends mon message car j'ai bien répondu mais comme j'ai cliqué sur citer on ne voit pas forcement mes réponses....
[color=#BF0080]zinawane a écrit:
la famille et les enfants viennent en solution

/quote]

Bonjour Zinawane

Merci pour le temps que tu veux bien m'accorder .... je comprends bien l'idée du pendu, l'idée de se poser et de faire un travail sur soi.... ici je me demande si celà n'est pas un message pour me dire "arrête de t'agiter dans tous les sens, et pose toi un peu pour pouvoir agir en conséquence plus tard"
Je suis sans arrêt en train de réfléchir de me poser des questions... Je ne me retrouve pas assez seule pour pouvoir faire ce travail, d'ailleurs j'ai parfois même penser partir m'isoler dans un couvent pour me recueillir et réfléchir à tout ça... je sais que ça peux se faire, mais dans mon cas, et celà est contradictoire j'ai aussi besoin de me retrouver épauler par ma famille et mes amis....
Je pense que je vais m'octroyer quelques week-end pour sortir de cette bulle qui m'étouffe et me ressourcer auprès de mes amis ....

zinawane a écrit:
ton action est très énergique, presque trop si cela devait provoquer des accidents (colère, irritabilité, découragement ?)

Si tu peux juste m'éclaircir ici sur ce point, tu veux dire qu'à trop vouloir faire, je peux me décourager, m'énerver, devenir irritable ?
C'est vrai que je passe par des phases de découragement, j'ai parfois l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux....
Mais j'ai tellement été spectatrice de ma vie pendant des années, à espérer un revirement de situation... qu'une fois que j'ai eu ce déclic, j'essaie de prendre en main mon destin... et de faire bouger les choses.... tout en restant prudente bien sûr.... pas de choix irraisonnés !!

zinawane a écrit:
sais tu dans quel délai tu auras une réponse pour ta demande de mutation ?

Non, sur ce point je ne sais pas trop...je sais qu'une fois la demande de mutation envoyée, on reçoit une réponse qui nous informe que si une place se libère, on sera contacté... c'est la raison pour laquelle je fais toutes ces démarches à côté.... Il y a quelques années, j'avais déjà transmis ma demande de mutation mais il n'y a jamais eu de suite....

Je te remercie pour l'attention que tu portes à mes tirages et te souhaite ( ainsi qu'aux autres lecteurs) une bonne journée
Amicalement
K.

voilà c'est plus clair ainsi !!!! :D :D
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Aug 29, 2016 7:44 am

zinawane a écrit:

ben ce que tu dis rejoins ce que je voulais exprimer
on voit que tu y mets une énorme énergie, mais pour autant les changements importants que tu souhaites ne se réalisent pas "immédiatement"
donc j'imagine que tu es très éprouvée, et oui, faire attention à ton équilibre nerveux et général, de ne pas vouloir tout résoudre comme un bulldozer
ne pas se croire ni impuissante ni sur puissante, ne pas situer uniquement son bonheur dans un "après" et un "plus loin" mais rester en contact avec celui possible de l'instant, du présent
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Tue Aug 30, 2016 4:15 am

Bonjour Zinawane

Merci pour ton retour....

zinawane escribió:ben ce que tu dis rejoins ce que je voulais exprimer
on voit que tu y mets une énorme énergie, mais pour autant les changements importants que tu souhaites ne se réalisent pas "immédiatement"
donc j'imagine que tu es très éprouvée, et oui, faire attention à ton équilibre nerveux et général, de ne pas vouloir tout résoudre comme un bulldozer
ne pas se croire ni impuissante ni sur puissante, ne pas situer uniquement son bonheur dans un "après" et un "plus loin" mais rester en contact avec celui possible de l'instant, du présent

Ce que tu dis est vrai, j'attache beaucoup d'importance à ce que je fais et j'y mets beaucoup d’énergie, mais pour moi on a rien sans rien donc il faut tout donner pour mettre les chances de son côté.
C'est vrai que je suis très fatiguée mais plus moralement, sans compter la tension a la maison.... alors je comprends bien lorsque tu parles de rester en contact avec le présent....
Toutefois, j'entends bien qu'il faut me ménager et me recentre sur le présent et profiter des choses positives qu'il apporte ....
Comme on dit carpe diem....
Je reviendrai plus tard.
Amicalement K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Domaines de recherche professionnel

Notapor kowalski » Sun Sep 04, 2016 7:07 am

Bonjour

Je reviens un peu sur le post concernant mon projet professionnel, et j'aimerai avoir l'avis du tarot concernant le domaine professionnel me conviendrait le mieux....

Tarot, peux-tu me dire quel domaine professionnel ( ou activité) me correspond le plus et où je peux réussir ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar08D:

J'ai un parcours professionnel un peu atypique donc ce n''était pas simple de poser cette question qui reste très vaste... j'ai entamé des recherches d'emplois; et pour éviter de gaspiller mon énergie je souhaiterait avoir une piste pour me concentrer sur ce qui me conviendrait le mieux et où je puisse m'épanouir ... je peux apporter des précisions si besoin...
Je vous remercie et vous souhaite un beau Dimanche
Amicalement
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sun Sep 04, 2016 7:10 am

:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar08D:

La force, le mat se dirigeant vers le bateleur , ça me permet encourageant.... non ? :?: :?: :?:
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT