Des pistes de travail ? IDV... Aksel... Zina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des pistes de travail ? IDV... Aksel... Zina

Messagepar kowalski » Tue May 23, 2017 9:37 am

Cartevitale a écrit:Hello Kowalski,

Merci pour tes explications, ça colle complètement avec tes tirages et perso ça m'aide à élargir ce que je comprends des lames :idea:

Est ce que ton employeur peut, non pas refuser ta formation (je pense qu'il n'en a pas le droit) mais différer ton départ? La 16 et la 1 ce sont des lames énergétiques rapides donc peut-être ne pas trop tarder pour faire ta demande à ton employeur si tu souhaites toujours mettre en place ce projet?

Bonjour carte

Désolée pour ma réponse si tardive, j'ai été prise tout le week-end ... pour te répondre mon employeur peut me refuser le CIF pour des raisons d'organisation de service, il se pourrait effectivement qu'il puisse différer mon départ mais là, dans le cas d'une rentrée universitaire ça le fera pas !! ! Il n'y a qu'une rentrée... et là je l'aurais vraiment en travers de la gorge s'il me fait ce coup...
Ma demande sera fait pour Mars 2018 ..cette fois je serai dans les temps :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée Carte
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue May 23, 2017 9:28 pm

Bonsoir

On parlait de cette formation et aujourd'hui un organisme de formation que j'avais contacté ( cours à distance ) m a telephone pour faire le point. ...
Ça sent le commercial à plein nez.... pourtant je me demandais si cette formation pouvait être une autre alternative ? Sachant que là je peux démarrer à tt moment. ...

Ce projet est-il viable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Y a t-il une possibilité de le faire via un CIF?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar16D:

Quelle serait mes chances de réussir cet examen ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar06U:

Merci pour votre aide :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 23, 2017 11:27 pm

kowalski a écrit:Bonsoir

On parlait de cette formation et aujourd'hui un organisme de formation que j'avais contacté ( cours à distance )
Ce projet est-il viable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar12U:

Tu apparais en Impératrice envers --> ton intellect. Le Jugement et le Pape c'est l'enseignement à distance. Est-ce que tu penses que cette manière d'apprendre (à distance) te correspond vraiment? le Soleil en solution de l'Impératrice montre un rapprochement entre les deux personnages. Le Soleil c'est aussi la connaissance. On aurait donc ici une connaissance diffusée en proximité. D'où ma question.
Sur un autre plan de lecture est ce que tu te sens assez solide pour faire un compromis entre tes études et ta vie de famille sans que l'un déborde sur l'autre sachant que tu ne sortirais pas de ton cadre habituel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 24, 2017 5:20 am

Cartevitale a écrit:[
Tu apparais en Impératrice envers --> ton intellect. Le Jugement et le Pape c'est l'enseignement à distance. Est-ce que tu penses que cette manière d'apprendre (à distance) te correspond vraiment? le Soleil en solution de l'Impératrice montre un rapprochement entre les deux personnages. Le Soleil c'est aussi la connaissance. On aurait donc ici une connaissance diffusée en proximité. D'où ma question.
Sur un autre plan de lecture est ce que tu te sens assez solide pour faire un compromis entre tes études et ta vie de famille sans que l'un déborde sur l'autre sachant que tu ne sortirais pas de ton cadre habituel?

Bonjour carte vitale,

tu tapes en plein dans le 1000 en me posant ces questions...
Est-ce que tu penses que cette manière d'apprendre (à distance) te correspond vraiment?
Je ne me suis pas étalée hier, car je voulais voir ce que le tarot sortait... effectivement, j'ai des doutes quand à l'enseignement à distance... manque de contact, d'interaction ( bien qu'il y en ait, mais sur des créneaux horaires définis) rien à voir avec un cours classique.
Et le hic effectivement, aurais-je assez de temps pour travailler, sachant que la journée je serais au boulot et le soir les enfants ....
A moins que dans le cadre du CIF je puisse obtenir un aménagement horaire et que mon employeur me libère un ou 2 jours par semaines peut-être mais je ne pense pas que cela soit possible...
Merci pour ton intervention ...
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT