par passepartout » Sat Oct 20, 2012 5:16 pm
Re,
Je ne sais pas, je ressens une atmosphère particulière, un peu hautaine, distante, voire moqueuse. Mais ce sont des perceptions de personnalités à droite à gauche, il y a plusieurs hommes qui se connaissent et qui ont l'habitude de blaguer entre eux. Ce n'est pas forcément ce que tu percevras, l'attitude observé dans le monde courant est lissé, caché. Je te livre le côté caché des choses que je perçois, je n'ai pas dis que ce serait négatif comme finalité. J'ai le sentiment aussi que rien n'est décidé.
Je fais au mieux pour te répondre par rapport à ce que je ressens et ce que je perçois, je ne peux pas te dire le contraire pour enjoliver.
C'est très particulier comme ambiance, je ne dirais pas une ambiance suisse mais presque, il s sont très masculin et peu enclin à l’émotionnel mais ce n'est pas une ambiance agressive non plus.
C'est un peu froid, régulier, acté, prévu, précis, posé, rigoureux, distant, un peu supérieur, interrogateur, scrutateur, observateur et entre eux bidonneurs et moqueurs.
Des mecs quoi...mais élégants.
Tu vois ce que je veux dire ?
Relis ce que j'ai dis dans le post précédent, c'est suffisant.
Amicalement,
Eric
Le côté pas cool c'est ce genre d'attitude et d'entretien...assez inhabituel pour nous qui sommes un peu plus latin et au regard de ta personnalité, c'est tout. Sois zen.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift