Bonjour Alysa, merci
Avec l’arcane XIII au présent, oui il y a du changement. Réorganisation etc...
Concrètement parlant ça veut dire aussi « range ton bureau »

Range tes dossiers, fais du tri
Alors c'est intéressant car ta réponse me fait penser a autre chose mais en lien avec le travail malgré tout.
Nous sommes actuellement en pleine réorganisation de travail (organisation du travail a repenser suite a des changements gouvernementales, notamment au niveau horaires et également possibilité de télé travail qui nous est proposé par notre institution).
Nous allons avoir une réunion a ce sujet et chaque agent doit se positionner sur ses choix dans la première quinzaine d'octobre)
la sensation donc que ce premier tirage parlait plus de cela que de mes projets particuliers. je vais solliciter la possibilité de m'organiser avec des jours de télétravail, si ca m'est accepté, le "ranger son bureau, faire du tri" prendrait un certain sens puisque j'en aurai deux dune certaine manière.
une petite question a ce sujet:
vais je pouvoir faire du télé travail? cela va t'il m'etre accordé?
Dans le second tirage : patience encore, il y a beaucoup d’intermédiaires et c’est cela qui bloque.
Oui, effectivement, ca se ressent fortement et j'ai l'impression que j'ai tellement d'étapes a passer avant que je puisse faire ce que je souhaite!
ce qui m'inquiète c'est que tant que ces différentes étapes ne démarrent, rien ne se passera.
Pense à toi en dehors du travail
Oui, j'essaie mais j'ai du mal
Une autre quesytion si tu le permets mais qui n'a rien a voir!
Mon frère a déposer une demande pour accéder a un nouveau logement. Est ce que ce logement lui sera attribué?
Bon dimanche et merci a toi, je te tiens au courant des avancées
MJ