à te lire, il me semble bien que tu as tout mis en oeuvre...
L'Imperatrice à l'endroit indique que ton projet est bon et la Roue de fortune au futur indique la chance, en tous cas que le destin va t'aider favorablement...
à mon avis, ce qui peut encore donner un petit coup de pouce est de penser à ton projet futur, une fois que tu auras vendu ton restaurant actuel...
L'Imperatrice, ce sont les projets, les idées, ta cretaivité , or l'Imperatrice regarde le futur et regarde le changement positif : as-tu un projet precis de ce que tu comptes faire par la suite ? si ce n'est pas le cas, à mon avis, il serait bon d'y songer, de visualiser, d'imaginer un peu ce que pourrait etre ton futur restaurant ou d'en faire une 1ere ebauche par exemple...je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça pourrait aider le processus, parfois le fait de se projeter dans le futur aide à debloquer le present...
Ceci dit, ne t'affole pas, il me semble qu il te faut aussi accepter que le temps soit de la partie, essaie donc de t'en faire un allié plutot qu'un ennemi en l'utilisant pour bosser deja sur ton futur projet....Il y a toujours une raison derrière chaque chose, mais on ne la comprend souvent qu'apres coup ...
bonne soirée !