Bonjour Eric kk
Ton tirage montre bcq de choses.
Par rapport à ta question :
Ece que mon restaurant va ce vendre encore durant de cette annee courrante?????????
tu vas avoir des opportunités, mais ta compagne a l'air de freiner le mouvement.
Ta compagne a effectivement un rôle important et passif dans ton entreprise,
(Passé) jusqu'à être un peu dépensière et faire un peu ce qu'elle veut, c'est peut être ce qui peut t'amener des risques dans ton travail (XIII + Bateleur), et donc l'envie de vendre.
(Présent) montre un renouveau, mais dans quel sens (peut être spirituel : après le business, la spititualité) ?
(futur) le couple qui se regarde Homme vieux/femme jeune montre un pb qui est résolu par un autre couple "Justice / Pendu = Prise de décision / on ne bouge pas", une sorte de chacun chez soi, d'ailleurs Justice / Pendu ne se regardent pas => status quo, avec en final quelque chose que tu dois apprendre...
Je pense que tu vas devoir prendre
tes décisions (pour vendre : contrat en vue), afin de continuer ton chemin.
Et en tant qu'Européen en Thaïlande (je ne sais pas ta nationalité), tant que tu auras de l'argent, tout ira bien !!!
Je ne vai meme pas poser la question a tarot si notre relation continura car cela ne n=m interesse pas de s avoir, ce que je devrai vivre sera vecu, j accepte la surprise du destinct, mais je vous tiendrai au courrant si certains d entres vous ouvrent des statistiques hahahahahahaahhaha
Sache que les statistiques ne sont pas notre pb, nous sommes plus intéressé de savoir si ce qu'on te dit correspond à ce que tu vis,
et si on te répond, c'est pour t'apporter un soutien (gratuit) et ça nous prend du temps.
Maintenant là bas, si tu as de la générosité, après avoir vendu, tu peux ou pourras toi aussi apporter du soutien à ce peuple sympathique, il y a encore de la misère dans ce beau pays des gens heureux, pollué par l'argent, le mauvais tourisme et le reste !!!
Phil