école ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: école ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Lun Mai 04, 2020 12:37 pm

Chantelune, peut-être peux-tu poser une question pour savoir comment tu peux aller mieux vu les circonstances ?
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: école ou pas ?

Messagepar Chantelune » Lun Mai 04, 2020 1:10 pm

Ppppfff tu parles, il sera à la maison peut-être un peu plus mais c'est quand même moi qui vais tout me taper. Je lui avait demandé de parler avec son neurologue avant d'aller au rv pour justement discuter des risques par rapport aux enfants et il ne l'a pas fait, toute cette situation l'arrange bien comme ça il garde sa femme et ses mômes sous clés donc à part attendre le 1er septembre comme une CONASSE, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre pour aller mieux...
Merci en tout cas Kristine, je suis tellement dégoûtée
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: école ou pas ?

Messagepar Chantelune » Lun Mai 04, 2020 1:12 pm

j'en oubliais ma question tellement je suis comme enragée
Tarots, comment puis-je faire pour aller mieux ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfEN:

visiblement pas grand chose !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: école ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Mar Mai 05, 2020 4:25 am

Hello Chantelune,

Si, il y a des pistes dans ton tirage, il suffit déjà de regarder les extrémités : on passe du Pendu envers :arrow: au Diable endroit.
Ça veut dire de passer energetiquement de celui qui est attaché, qui subit, la victime, la personne passive (elle est attachée) à une personne qui attache les autres, à celui qui se rebelle et dicte ses ordres, qui dicte sa loi aux autres, le rebelle. Le Diable endroit est un rebelle :idea: et il est parfois nécessaire d'être un rebelle, y compris par rapport à ses formatages familiaux.
On voit d'ailleurs que la solution /explication du Pendu envers est le jugement, soit entre autre, la famille... Peut-être un modèle familial dont il faut s'extraire et être rebelle c'est aussi apprendre à se passer de validation de la part de sa famille et s'extraire de son formatage...

Les hommes sont à l'endroit et en position dominante dans ton tirage, on ne voit pas de femmes sauf dans le pendu, qui est mixte et dans le diable qui est aussi mixte...
Ça peut vouloir dire qu'il y a eu un problème dans la relation avec le père, soit l'homme autoritaire , qui peut être à l'origine de cette problématique...

Le Jugement en solution au pendu envers, soit celui qui subit, qui se voit comme une victime, ce Jugement c'est aussi une renaissance, une nouvelle vie, une nouvelle conscience :idea: C'est sortir du labyrinthe pour oser être qui on est en vérité, être vrai. Quitte à passer pour une rebelle aux yeux des autres.

Et momentanément, passer de l'état de victime à celui de rebelle... :wink:

On voit bien que tu espères toujours que ton compagnon te valide (est ce parce que tu aurais eu besoin du soutien moral de ton père dans ton enfance ?) mais ton compagnon n'en n'est visiblement pas capable... Et il n'est pas là pour réparer ce que ton père ou les hommes de ton enfance n'ont pas su faire... Il a déjà visiblement dû mal lui aussi à s'extraire de son modèle familial et à assumer ses vulnérabilités personnelles...


Courage Chantelune :wink:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: école ou pas ?

Messagepar Chantelune » Mar Mai 05, 2020 8:25 am

Coucou Krisitne, bah moi j'ai l'impression d'être dans la rebellion sans cesse et là je me sens vidée de tout ça, plus la force de me battre ... mais j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai perdu une manche mais pas la guerre et je compte bien exploiter cet incident ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 14 invités