édition d'un livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: édition d'un livre

Messagepar Miso » Lun Jan 28, 2019 2:00 pm

Merci
Miso
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 15, 2019 1:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: édition d'un livre

Messagepar Melodierose » Mar Jan 29, 2019 4:59 pm

Bonjour miso,
Par rapport à votre dernier tirage, je pense à quelque chose d'assez simple, comme précédemment pour retrouver votre centre si vous doutez : vous affirmer.
L'amoureux envers peut signifier les doutes, ou les "avis contradictoires" (venant des autres parfois, ou le doute que nous avons nous-même), la difficulté à s'orienter. En solution le pape montre la carte du diable, qui peut notamment parler d'affirmation.
Ici je dirais aussi qu'il y a peut-être une notion d'oser "choquer" ou "détoner" (sans forcément le "faire exprès", simplement que si ce que vous imaginez ne va pas dans le courant, eh bien ma foi.... ça ne va pas dans le courant et c'est ok comme ça), d'oser s'affirmer dans ce que l'on pense, ce qu'on sent, ce qu'on veut faire passer.

Les cartes du passé et du présent se sont remises à l'endroit. Et en fait je réalise en re-regardant que le futur aussi avec la Roue de fortune, les cartes qui viennent ensuite n'étaient pas indispensables mais on peut en effet mettre une carte à droite pour faire tourner la roue.
Au final il me semble que ça revient un peu au même dans le sens où si vous laissez tourner la roue ça va aller.
Il n'y a plus de blocage dans ce tirage, je crois que vous savez ce que vous avez à faire, et l'important est que vous restiez bien connectée à ça, par le ressenti, les émotions, l'intérieur, (la lune, le féminin, l'intuition, la créativité, le mystère, l'insondable...)

Bonne création :) :) et que ce dont vous avez besoin concoure à vous aider ;)
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: édition d'un livre

Messagepar Miso » Jeu Jan 31, 2019 12:30 pm

Chère Melodierose
Merci pour votre réponse.
J’ai en effet repris en main si je puis dire mon projet.
Vos éclairages me sont précieux et correspondent à mon ressenti.
Je vous souhaite le meilleur et vous remercie pour l’aide que vous m’avez apporté.
Miso
Miso
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 15, 2019 1:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: édition d'un livre

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 31, 2019 6:05 pm

Merci à vous pour ces échanges, et heureuse d'avoir pu vous aider. :)
Belle soirée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 16 invités