por Marie Madeleine » Tue Sep 01, 2015 12:23 am
Bonsoir,
Voici un texte qui je viens de lire et que je voulais partager avec toi.
"Toutes les personnes toxiques ne sont pas cruelles et insensibles. Certaines d'entre elles nous aiment tendrement. Beaucoup d'entre elles ont de bonnes intentions. La plupart sont toxiques pour notre être tout simplement parce que leurs besoins et leurs façons d'exister dans le monde nous obligent à faire des compromis avec nous-mêmes et avec notre bonheur . Elles ne sont pas intrinsèquement de mauvaises personnes, mais elles ne sont pas les bonnes personnes pour nous. Et aussi dur que cela est, nous devons les laisser aller. La vie est déjà assez difficile sans être entouré de personnes qui vous abattent, et autant que vous vous souciez, vous ne pouvez pas vous détruire pour le bien de quelqu'un d'autre. Vous devez faire de votre bien-être une priorité. Que cela signifie rompre avec quelqu'un que vous aimez, aimer un membre de votre famille à distance, lâcher un ami, ou vous retirer d'une situation qui est douloureuse - vous avez le droit de quitter et de créer un espace plus sûr pour vous-même."
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.