elle....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elle....

Postby naully » Mon Aug 24, 2015 4:42 pm

bonjour à tous,
depuis trois ans avec mon compagnon, il a une fille de 10ans qu'il a un w.e sur deux ,le mercredi et la moitié des vacances scolaires, tout s'est toujours tres bien passé entre elle et moi et la elle devient de plus en plus desagréable avec moi pourtant je sais qu'elle m adore, je pense qu'elle est un peu dans un conflit de loyauté envers sa maman, elle se rend compte que son pere et moi cela se passe tres bien,en ce qui concerne nos enfants on va toujours dans la meme direction et cela la gamine n'est pas habituée. elle me fait quand meme des remarques tres blessantes mais moi je veux rester a ma place car ce n'est pas facile pour elle.mais je sents depuis quelques temps que tout ne vient pas d'elle et que malheureusemet la gamine se retrouve entre deux feux.je pense que la maman n'est pas etrangere au comportement recent de la gamine.j 'ai besoin d'une lecture mais egalement de vos conseils si vous avez des vecus simillaires cela peut beaucoup m'aider.
tarot ,comment m'adapter face a cette situation?
merci naully.
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: elle....

Postby Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2015 6:09 pm

Bonsoir Naully,

comment m'adapter face à cette situation?

Je trouve ta question un peu bizarre, pour quoi t'adapter à la situation qui est, une petite fille qui devient désagréable avec toi.

Que tu veux comprendre le pourquoi oui, que tu veux trouver une solution de comment et quoi faire par après Ok, mais t'adapter ?

On dirait que chez toi, cela, te renvoi à quelque chose de ton passé ou tu t'es adapter, mais à quel prix !!! diable, arcane sans nom, le mat, et l'empereur à l'envers.

Ça me fait aussi pensé, que ce qu'elle te dit tu dois l'entendre, afin de prendre conscience de ton mal-être et de voir ce qui fait mal et ou ça fait mal encore chez toi.

Dans la solution on parle de communication avec les enfants, le soleil, mais c'est aussi prendre conscience de certaines choses, puis également communiquer avec ton compagnon et son ex, l'amoureux, d'égale à égale, mais dans l'accueille, dans l'amour, et puis il y a l'idée aussi de laisser une certaine liberté à l'expression, l'impératrice et le monde. Mais aussi prendre et garder totalement ta place de compagne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Mon Aug 24, 2015 6:38 pm

bonsoir marie madeleine
je me suis un peu mal exprimer quand je parle de m'adapter ce que je veux dire c'est l'attitude a avoir par rapport a son comportement,je ne suis pas sa mere donc je ne peux pas lui parler comme telle mais je ne suis non plus pas sa copine mais la compagne de son pere avec qui il partage sa vie ,je veux qu'elle le comprenne mais sans la brusquer car je ne veux pas que cela empire.entre mon compagnon et moi la communication passe bien quand il s'agit des enfants comme je le dis dans mon post on va dans la meme direction. la communication avec j'en ai car je lui explique toujours pourquoi j'agit ou dit tel et tel chose.par contre la communication avec l'ex c'est totalement impensable ,dans un premier temps lui et elle ce n'est pas possible et au vu de ce que je sais je n'essayerai meme pas de le convaincre car parler a un mur c'est plus facile que de lui parler a elle. exemple a noel on lui a demande d'habiller la gamine avec des habits un peu plus elegants que d'habitude car on allait dans la famille,non seulement elle ne l'a pas fait mais quand on l'a eu pour nouvel an elle etait habillée encore pire que d'habitude.elle monte deja la gamine contre la grand mere paternel,.moi parler a l'ex je ne pense pas que ce soit judicieux et d'autant plus que ce sera inutile.
peux tu m'expliquer "prendre et garder ta place totalement de compagne"?
par contre vois t on dans le tarot si l'ex a un role a jouer dans le fait que la gamine ai ce comportement vis a vis de moi?
et si cela va s'arranger?

autre question en complement a la premiere,
tarot, pourquoi la gamine a ce comportement vis a vis de moi et en trouver la solution?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2015 7:38 pm

Bonsoir Naully,

je me suis un peu mal exprimer quand je parle de m'adapter ce que je veux dire c'est l'attitude à avoir par rapport à son comportement

Rien n'est hasard, donc si tu l'as écrit de telle façon, c'est que ton inconscient avait envie d'exprimer quelque chose.

Ça me fait aussi pensé, que ce qu'elle te dit tu dois l'entendre, afin de prendre conscience de ton mal-être et de voir ce qui fait mal et où ça fait mal encore chez toi.

Peux-tu déjà dire, dans ces paroles qu’es qui te fait mal.

Déjà ton compagnon, l'empereur est à l'envers dans le deuxième tirage, tu es sa compagne, mais il n'est pas installé chez toi et ça crée un déséquilibre chez toi, la justice à l'envers.

prendre et garder ta place totalement de compagne"?

Ce que j’ai écrit plus haut être totalement installé ensemble c’est ça que je veux dire avec prendre totalement ta place de compagne !

Et ce que la fille dit ou fait n'est que le résultat de ça, donc résous ce problème et les choses vont devenir plus claires pour tout le monde.

Même si je te dis que la mère de l'enfant n'aide pas à faire évoluer la situation en quoi ça va t'aider, tu ne peux rien changer à son comportement, mais tu peux aller voir ce qui ne va pas chez toi, chez ton compagnon, chez vous et ça vous pouvez changer ensemble, mais pour ça il faut encore qu'il y ait vraiment l'envie !!! puisque si l'envie y est réellement là, le reste suis.

Le chariot à l'envers montre bien, que vous ne prenez pas les rennes de votre chariot et donc vous n'êtes pas maître de votre vie, voir de la situation qui se présente à vous ! Et vous devenez des marionnettes de la vie et des situations. C'est les cordes du diable de ton premier tirage.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Aug 25, 2015 5:00 pm

bonsoir marie madeleine
ce qui m'a fait mal dans ces paroles c'est qu'elle dise que ce que je fais n'est pas bien,pas bon etc....l'attitude qu'avait ma mere tout ce que je pouvais faire n'etait jamais bien.
le fait que l'on ne vive as ensemble,oui j'en ai envie mais c'est comme cela pour le moment et on en a discuté et je le comprends,ce n'est pas un obstacle.
on ne subit pas les choses simplement on a pas envie de se battre avec la mere de la petite et la encore je fais confiance a thierry il l'a connait tres bien.
oui on a envie d'avancer et depuis trois ans on a beaucoup avancer, il a beaucoup avancer et toujours dans le respect de chacun et l'amour.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Aug 27, 2015 5:36 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Aug 27, 2015 8:00 pm

bonsoir a tous
je remonte un peu
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2015 8:31 pm

Bonsoir Naully,

Ci tu veux que les choses avance pour toi, travail déjà ce point

ce qui m'a fait mal dans ces paroles c'est qu'elle dise que ce que je fais n'est pas bien,pas bon etc....l'attitude qu'avait ma mere tout ce que je pouvais faire n'etait jamais bien.

le problème que tu avais avec ta mère, alors la fille de ton compagnon ne devra plus te montrer ce qui ne va pas en toi.

le fait que l'on ne vive as ensemble,oui j'en ai envie mais c'est comme cela pour le moment et on en a discuté et je le comprends,ce n'est pas un obstacle.

Ci tu as envie de vivre avec lui, qui essaye tu de convaincre, que tu comprends son attitude et que ce n'est pas un obstacle ? Ose ressentir ce que cela te fait réellement, puisque quelque part c'est aussi une forme de rejet comme ta mère te faisait subir, mais sur une autre forme. Et que ça soit pour n'importe quelle raison, le résultat qui en sort c'est ça qui compte.

on ne subit pas les choses simplement on a pas envie de se battre avec la mere de la petite et la encore je fais confiance a thierry il l'a connait tres bien.
oui on a envie d'avancer et depuis trois ans on a beaucoup avancer, il a beaucoup avancer et toujours dans le respect de chacun et l'amour.

"Il a beaucoup avancé et toujours dans le respect de chacun et l'amour", mais es ce dans le sens que tu désires, dans le sens de tes envies, puisque ci c'est le cas, il n'y devrait pas avoir de problème et ton questionnement à son sujet dans tes différentes postes n'a pas lieu d'être.

Ici, ce n'est pas un jugement envers toi, ou envers tes postes, j'essaye tout simplement de te faire comprendre qu’au plus profond de toi tu vie toute cette situation peux être avec beaucoup plus de frustrations que tu oses t'admettre à toi même.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Aug 27, 2015 8:55 pm

bonsoir marie madeleine
ben ecoute cela me fait enormement de bien tout ce que tu m'ecris et c'est exactement en ce sens que j'ai prit une decision et celle exactement de vivre ensemble et je me rends compte que c'est ce que je veux cela resoudra beaucoup de problemes aussi bien materiels que sentimental,je n'ai pas a subir ma vie j'ai envie de la vivre et pleinement.effectivement toutes les questions que je me pose en decoulent.on a eu une petite dispute tout a l'heure et je me rend compte que ses soucis financiers sont en partie a l'origine,et toujours est t il quepour moi la solution est qu'il vende la maison,de toute facon on vit quasi ensemble deja,ce n'est qu'une formalité. j'attends qu'il m'envoie le message de bonne nuit en premier car il n'a pas ete tres sympa avec moi et je lui ai preparé un petit message,long message en lui disant que la solution est la vente de la maison pour s'en sortir financierement et que notre couple s'en sorte. j'ai bien compris qu'il y pense mais qu'il n'arrive pas a prendre cette decision.mais il faut qu'il reagisse maintenant.j'ai bien compris qu'il fallait que je depasse mes peurs passées et me prenne en main,prendre ma vie en main si je veux etre heureuse dans mon couple et pour moi.
tarot, mon message va t'il faire reflechir et avancer thierry?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Aug 28, 2015 6:07 pm

bonsoir a tous
je rzemonte un peu
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Aug 29, 2015 7:53 pm

bonsoir a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Athina » Sun Aug 30, 2015 4:28 pm

Bonsoir Naully,

Pardon de m'immiscer dans ce post mais j'ai suivi ton histoire sur le forum et j'ai voulu te faire partager mon ressenti en
te lisant. tout d'abord je pense que tu devrais méditer les réponses données par Marie Madeleine que je trouve pertinentes, ciblées et évolutives si on veut bien les entendre.
Pose-toi déjà ces questions :
Combien de messages as-tu déjà envoyé à ton compagnon concernant la vente de la maison et la vie commune ?
Depuis-combien de temps en parles-tu ?
ton compagnon a-t-il mis en oeuvre des actions dans ce sens ?
Concrètement cela t'apporte quoi d'être toujours à l'écoute et compatissante?
As-tu le sentiment que cette attitude a fait avancer les choses ?
pourquoi minimises-tu l'importance de ton désir de vie commune ( ce n'est pas un obstacle, je comprends etc...) C'est très contradictoire car si ce n'est pas un problème pourquoi autant de questionnement ? Acceptes déjà le fait que c'est important pour toi ce sera un premier pas. Ce qui m'a interpellé dans ton précédent message " on vit quasi ensemble déjà ce n'est qu'une formalité " de mon point de vue il y a une différence entre être quasi ensemble et vivre sous le même toit.Faire maison commune est un réel engagement, quand arrivent des problèmes il n'y a pas d'échappatoire possible,il faut les affronter. Avoir une seule maison cela implique de ne pas pouvoir se réfugier ailleurs quand la tempête arrive en attendant que le vent tourne favorablement. A mon sens tu ne règleras pas la problèmatique de cette vente à coup de messages ou de paroles. D'ailleurs t'appartient-il vraiment de régler cette problèmatique ? C'est le problème de ton compagnon et c'est à lui de dépasser ses blocages. Mais ce que tu peux faire, c'est changer ce qu'il y a changer en toi pour que les choses ensuite se mettent en place d'elles-même. Marie-Madeleine t'a donné beaucoup de pistes. Accorde-toi déjà le droit d'exister pleinement, et cesse peut-être de minimiser ce qui es important pour toi. tu as le droit d'exprimer haut et fort ce qui est important pour toi.
Si ce que je te dis ne te parle pas, n'en tiens pas compte,le but de ce message est d'essayer de t'aider à y voir plus clair.

Bonne fin de soirée.

Athina
Athina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Mon Aug 31, 2015 9:01 am

bonjour athina
merci pour tout ces conseils que j'entends et c'est en ce sens que je vis mainteneant ,mon bien etre avant tout.bon nous avons eu une grande discution telephonique samedi suite a mon message et il m'a dit qu'il etait bien conscient de tout ce que je lui avait dit et qu'on en discuterait mais pas par messages,la vie commune faisait partie de mo message.merci d'avoir prit le temps de me repondre .
bonne journée et bonne route sur le forum athina
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Athina » Mon Aug 31, 2015 11:22 am

Bonjour Naully,

Merci. Je suis ravie que les choses se décantent pour toi.

Je te souhaite une belle et longue route lumineuse et remplie d'amour avec ton compagnon.

Bonne journée

Athina
Athina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Aug 31, 2015 1:40 pm

Bonjour,

Pardon de m'immiscer dans ce post mais j'ai suivi ton histoire sur le forum et j'ai voulu te faire partager mon ressenti en
te lisant. tout d'abord je pense que tu devrais méditer les réponses données par Marie Madeleine que je trouve pertinentes, ciblées et évolutives si on veut bien les entendre.
Pose-toi déjà ces questions :
Combien de messages as-tu déjà envoyé à ton compagnon concernant la vente de la maison et la vie commune ?
Depuis-combien de temps en parles-tu ?
ton compagnon a-t-il mis en oeuvre des actions dans ce sens ?
Concrètement cela t'apporte quoi d'être toujours à l'écoute et compatissante?
As-tu le sentiment que cette attitude a fait avancer les choses ?
pourquoi minimises-tu l'importance de ton désir de vie commune ( ce n'est pas un obstacle, je comprends etc...) C'est très contradictoire car si ce n'est pas un problème pourquoi autant de questionnement ? Acceptes déjà le fait que c'est important pour toi ce sera un premier pas. Ce qui m'a interpellé dans ton précédent message " on vit quasi ensemble déjà ce n'est qu'une formalité " de mon point de vue il y a une différence entre être quasi ensemble et vivre sous le même toit.Faire maison commune est un réel engagement, quand arrivent des problèmes il n'y a pas d'échappatoire possible,il faut les affronter. Avoir une seule maison cela implique de ne pas pouvoir se réfugier ailleurs quand la tempête arrive en attendant que le vent tourne favorablement. A mon sens tu ne règleras pas la problèmatique de cette vente à coup de messages ou de paroles. D'ailleurs t'appartient-il vraiment de régler cette problèmatique ? C'est le problème de ton compagnon et c'est à lui de dépasser ses blocages. Mais ce que tu peux faire, c'est changer ce qu'il y a changer en toi pour que les choses ensuite se mettent en place d'elles-même. Marie-Madeleine t'a donné beaucoup de pistes. Accorde-toi déjà le droit d'exister pleinement, et cesse peut-être de minimiser ce qui es important pour toi. tu as le droit d'exprimer haut et fort ce qui est important pour toi.
Si ce que je te dis ne te parle pas, n'en tiens pas compte,le but de ce message est d'essayer de t'aider à y voir plus clair.

Merci, Athina, je n'aurais pas pu mieux dire ! Et je pense que c'est important que je ne sois pas la seule à lui dire ! Merci

Naully, je n'ai pas répondu à ta dernière question, puisque tant que tu es dans la peur qu'il n’aille pas réagir comme toi tu le souhaites, tu n'avanceras pas.

Fais un choix pour toi, regarde ce qui te rend heureuse et puis fonce, va vers ton bonheur, ton bonheur ne doit pas dépendre de l'autre, mais uniquement de toi !!! Et pour cela il ne faut pas essayer de changer l'autre ou de lui faire faire ce que toi tu as envie qu'il fasse, mais plutôt faire ce que toi tu as besoin de transformer en toi pour être heureuse.

De toute façon tu ne peux pas construire le bonheur dans le couple, sur une base où tu forces l'autre à faire quelque chose qu'il n'est pas prêt à faire, ce n'est pas une bonne base. Et soit tu acceptes ça et tu es heureuse comme ça, ou soit-tu n'y arrive pas et la c'est peux être parce que ce qui va vraiment te rendre heureuse ce trouve peux être ailler ! A toi de voir ...

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT