encore besoin de vous tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore besoin de vous tjrs confiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 23, 2014 2:14 pm

:wink:
dois je vendre ma maison Pour reequilibrer mon budget?

Le tarot parle d’un choix d’une décision dans l’amoureux, qui est forcée mais nécessaire (glaive de la justice du coté de l’amoureux), ce pour permettre aux énergies, à l’harmonie de circuler à nouveau (tempérance)…
Donc que pense que oui

Si oui sera t elle vendue rapidement ?

Vraisemblablement pas aussi rapidement que tu le souhaiterais… Tu as déjà eu le temps de te faire du mouron (lune), de faire des calculs d’apothicaire (pendu, papesse), et de perdre espoir, dans l’idée de perdre de l’argent (étoile). En solution le tarot indique la confiance dans le soleil, au contraire de la lune renversée qui remue des idées noires justement. La force multiplie le message de la justice qui invite au contrôle, à plus de maitrise de soi, à faire attention à ne pas tomber dans le souci extrême du détail (elle est sur la papesse), enfin la sn qui de sa faux tente de changer, voire de débloquer cette tempérance qui bloque la volonté de l’empereur. En solution c’set le diable qui s’y trouve, comme si l’expression de l’égo était coupée du monde, donc du quotidien, de la richesse de l’univers. Ce qui expliquerait pourquoi l’étoile est renversée et se trouve en position de victime… mais le monde du bout introduit quand même un sentiment de satisfaction intense.
Je me demande si tu devrais apporter un peu plus d’importance à la pub….
Comme si la maison n’était pas suffisamment mise en valeur…
Ce qui expliquerait aussi la présence du soleil et de la force, que montre la justice, qui pourrait indiquer l’importance de communiquer dans la lumière, et donc de couper court à la non communication (sn tempérance) pour donner la place à l’empereur d’agir comme il se doit en mettant la maison dans toute sa valeur (diable / monde)…

J'ai un peu peur des mois a venir côté finance. En plus positif. Comment dois je réagir pour arriver a rééquilibrer le budget dans les mois a venir?

Il y a des choses auxquelles tu devras renoncer (force / pendu). tu dois changer ta perception des choses, tu dois modifier les rythmes en toi qui font que tu iras faire telle ou telle dépense (sn/impératrice sous roue)

Voilà ma compréhension, :|
J’espère que tout ceci te sera utile et te parlera.
En attendant te souhaite un bel après midi
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Jan 23, 2014 5:56 pm

Un peu flou encore pour moi. Renoncer a des choses oui je suis d'accord. Après la maison n'est pas encore mis en vente. Nous sommes justes c'est vrai et j'attends de voir comment vont se passer les premiers mois de chômages. Si je trouve des petits boulots ou pas pour mettre des sous de côté ..
Si une formation abouti ou pas et les frais qu'elle va engendrer. Apres il est sur qu'a partir du moment ou on veut ve'dre c'est toujours trop long.

lencore merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Jan 29, 2014 1:50 pm

Bon jours tjrs confiante.
Je reviens donner des nouvelles. Mon départ de précise. D'ici trois semaines environ.je viens de voir qu'il y avait des formations pour devenir sophrologue sur Limoges. Peut etre y aurait il un travail d'accompagnement avec des personnes âgées a faire. Qu'en pense le tarot.
Est ce que devenir sophrologue est le metier ou je pourrais m'epanouir?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 29, 2014 2:19 pm

Est ce que devenir sophrologue est le metier ou je pourrais m'epanouir?

Il me semble que le Tarot te réponde par l’affirmative, de toute évidence dans la ligne solution. Par ailleurs la lune indique ici une sorte de « prédestination », c’est un truc qui tre parle. Maintenant tempérance justice et md, indique que ça ne va pas arriver comme ça. Pour le moment tout manque….
Mais la solution est trop belle pour ne pas tenter l’expérience….

Voilà, j’espère que ça te sera utile et te souhaite un bel après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Jan 29, 2014 3:53 pm

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04U:

Omerci tjrs confiante. Et non cela ne va pas arriver comme cela. Il y a deux ans de formations sur Limoges. A 50 km de chez moi. En plus les journées de formations sont du vendredi au dimanche soir une fois par mois. Cela me laisserais du tps pour les enfants. Trop beau pour être vrai. Le hic c'est que la formation commence le 28 février et j' ai peur. De ne pas avoir le temps de monter mon dossier avec le pôle emploi. Est ce que je vais pouvoir me faire financer cette formation pour devenir sophrologue
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Jan 29, 2014 3:54 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais le pouvoir prendre la formation en cours de route?

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 30, 2014 6:30 pm

Est ce que je vais pouvoir me faire financer cette formation pour devenir sophrologue

Je présume que cette question correspond au tirage du dessus ????
Si tel est le cas, je retrouve le symbole de l’argent dans tempérance et étoile déjà, à caractère plutôt prometteur. Le pendu possède aussi un caractère lié à l’argent, mais celui-ci est plutôt négatif, tout comme l’hermite qui inspire à l’austérité.
Ensuite la sn suivie de l’empereur. Alors deux choses, soit la sn indique un changement de situation qui permet à l’empereur d’exprimer sa volonté, soit la sn vient couper la « langue » de l’empereur, ou ses ordres ?...
Mais j’ai pas tant cette impression parce que la présence de tempérance/étoile est très lumineuse. Elles sont toutes deux des représentantes aussi des Energies supérieures, des Anges, il y a donc une notion de protection très forte, et ce peut –être celle là qui introduira alors un changement (sn) permettant à l’empereur d’exprimer sa volonté…

Vais le pouvoir prendre la formation en cours de route?

Il y a mé la présence de l’empereur au bout qui indique une stabilité aussi, une assise. Elle sera le résultat d’un « changement de donne » (soleil, justice) qui influera sur la situation stagnante qui est alors vécue. (je pense l’attente de la réponse à la demande faite par la papesse et qui concernerait sa situation financière pas joyeuse (pendu/md)
Je pense que oui.

suis curieuse de voir si ça tient la route. je l'espère en tout cas.
amitiés et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Jan 30, 2014 8:38 pm

Promis je vous tiendraiss au courant de l'évolution des choses. Il est vrai que pour lninstant je suis dans l'attente des choses. Encore merci pour. Votre aide.
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Fri Feb 14, 2014 2:38 pm

Bonjour tjrs confiante. Je reviens aux nouvelles. Donc mon emploi se termine vendredi prochain et évidement je me pose pleins de questions. Concernant le père de ma fille. Toujours dans l'attente de passer dant le juge des affaires familiales.
Concernant mon avenir professionnel que voit le tarot dans un avenir proche.

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je dois attendre c'est ça ? Je veux aller trop vite. Une proposition va télé se présenter à moi rapidement?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar12U:

Merci de m'aider à avancer plus sereinement.
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 16, 2014 5:38 pm

Concernant mon avenir professionnel que voit le tarot dans un avenir proche.

Il me semble qu’il ne faut pas te fier aux craintes que tu pourrais ressentir face à la situation. Ok elles sont justifiées, mais semble que tu es protégée (le mat se dirige vers tempérance) et le monde du bout indique l’arrivée dans un univers très « riche » et très positif pour toi.

Une proposition va télé se présenter à moi rapidement?

Pas aussi vite que tu le souhaiteras. Il faudra passer par de la paperasserie, te faire connaître.
Si d’aventure tu avais déjà fait une offre et que tu étais dans l’attente d’un résultat, je crois que cela ne donnera pas de suites (pendu… qui peut aussi représenter les tracasseries admnistratives….)

J’espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une belle fin de journée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Mon Feb 17, 2014 10:39 am

Bonjours tjrs confiante. Toujours aussi perspicace! C'est vrai que j'angoisse facilement. Je suis taureau donc j'aime bien planifier tout a l'avance et là c'est l'inconnue. Pour la paperasse je pense que si je trouve une formation il va falloir que je fasse des démarches pour le financement. Et autre. Je te remercie . je ne peux qu'attendre. C'est dur pour moi. Je regarde les metiers ou on ai dans l'aide a la personne . en fait assistante sociale serait ce qui me correspond le mieux. C'est ce que je suis dans la vie. Je ne peux m'empêcher d'aider les gens dans le besoin au dépend de ma vie privée des fois. Mais j'apprends à mettre des limites.
Puis je poser une autre question?
Une. Formation. Ou plutôt la reprise d'étude pour devenir assistante sociale serait elle envisageable?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 2:35 pm

la reprise d'étude pour devenir assistante sociale serait elle envisageable?

Je pense la chose faisable, à cause de la force tranquille de l'empereur. Mais il faudra effectivement trouver des subsides. On dirait le message de la md tout en haut, et l'absence d'argent se reflète aussi dans le diable et chariot.
Il semble cependant que cette "impossibilité d'actions" soit surmontable puisqu'elle est entourée par le pape / papesse. Et surmonté par le bateleur, la première action par excellence.... qui fait suite à une période sombre....
Je pense donc que oui...

voilà bonne journée à toi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Tue Feb 18, 2014 8:13 pm

Merci à toi. J'attends donc mon rdv avec conseiller pôle emploi et ferais le point avec. Bonne soirée
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Tue Feb 25, 2014 12:52 pm

Bonjour...
Je suis en attente d'inscription a pôle emploi. Je viens de répondre a une annonce d'emploi pour garder une petite fille près de chez moi. Les horaires me permettraient de gérer les heures
d entrees et sorties d'écoles et les mercredi s. La paye mepermettrait de rééquilibrer le budget et le contrat durerait 6 mois. Vais je être embauchée ? Les horaires sont les week ends journée entieres et du mercredi au vendredi ils sont de 18h30 a 22h30. le hic la maman aurait voulu personne sans enfants. Qu'en pense le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar18U:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 25, 2014 3:13 pm

:wink: J’ai le sentiment d’un résultat positif, mais j’en suis pas sure non plus à cause de la lune, elle possède un double visage…. Mais me semble quand même que c’est un truc qui peut répondre à tes demandes… moi je relèverais le défi…

Bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT