dois je vendre ma maison Pour reequilibrer mon budget?
Le tarot parle d’un choix d’une décision dans l’amoureux, qui est forcée mais nécessaire (glaive de la justice du coté de l’amoureux), ce pour permettre aux énergies, à l’harmonie de circuler à nouveau (tempérance)…
Donc que pense que oui
Si oui sera t elle vendue rapidement ?
Vraisemblablement pas aussi rapidement que tu le souhaiterais… Tu as déjà eu le temps de te faire du mouron (lune), de faire des calculs d’apothicaire (pendu, papesse), et de perdre espoir, dans l’idée de perdre de l’argent (étoile). En solution le tarot indique la confiance dans le soleil, au contraire de la lune renversée qui remue des idées noires justement. La force multiplie le message de la justice qui invite au contrôle, à plus de maitrise de soi, à faire attention à ne pas tomber dans le souci extrême du détail (elle est sur la papesse), enfin la sn qui de sa faux tente de changer, voire de débloquer cette tempérance qui bloque la volonté de l’empereur. En solution c’set le diable qui s’y trouve, comme si l’expression de l’égo était coupée du monde, donc du quotidien, de la richesse de l’univers. Ce qui expliquerait pourquoi l’étoile est renversée et se trouve en position de victime… mais le monde du bout introduit quand même un sentiment de satisfaction intense.
Je me demande si tu devrais apporter un peu plus d’importance à la pub….
Comme si la maison n’était pas suffisamment mise en valeur…
Ce qui expliquerait aussi la présence du soleil et de la force, que montre la justice, qui pourrait indiquer l’importance de communiquer dans la lumière, et donc de couper court à la non communication (sn tempérance) pour donner la place à l’empereur d’agir comme il se doit en mettant la maison dans toute sa valeur (diable / monde)…
J'ai un peu peur des mois a venir côté finance. En plus positif. Comment dois je réagir pour arriver a rééquilibrer le budget dans les mois a venir?
Il y a des choses auxquelles tu devras renoncer (force / pendu). tu dois changer ta perception des choses, tu dois modifier les rythmes en toi qui font que tu iras faire telle ou telle dépense (sn/impératrice sous roue)
Voilà ma compréhension,

J’espère que tout ceci te sera utile et te parlera.
En attendant te souhaite un bel après midi
Amitiés, tjrconfiante