encore besoin de vous tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore besoin de vous tjrs confiante

Messagepar Lumiere blanche » Tue Feb 25, 2014 6:46 pm

OK je vous tiendrais au courant. Elle me rappelle demain . la lune peut peut être représenter la nuit. C'est surtout des débuts des soirées la nuit sauf week end après les heures de la nounou la journée. Croisons les doigts. Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 27, 2014 10:58 am

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Feb 27, 2014 4:18 pm

Vais je trouver un ou des petits boulots pendant le mois de mars.

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:

Alors pas de nouvelles pour l'annonce. Apparemment je ne suis pas retenue.

A bientôt
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 01, 2014 10:56 pm

Bonsoir Lumière blanche, :wink:

Alors pas de nouvelles pour l'annonce. Apparemment je ne suis pas retenue.

Je suis désolée

Pour des petits boulot courant mars, j’ai pas tant l’impression que ça le fera.
Il y a dans les trois cartes solution, la notion d’échange oral, une impression de communiquer la volonté de trouver quelque chose.
Elles surmontent papesse hermite et soleil renversés, qui semblent indiquer ici que la recherche n’est peut-être pas suffisante, ou peut-être mal ciblée.

Voilà pour mes ressentis.
J’invite naturellement quiconque à venir en rajouter, voire donner un autre plan de vue….
En attendant, j’espère que ça te sera quand même utile. :mrgreen:

Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Sat Mar 22, 2014 8:05 am

Bonjour tjrs confiante. Voilà un petit moment que je n'étais pas venue. Donc petit retour.
Tu m'avais dit que pour joindre les deux bouts financierement que je ne trouverais pas de petit boulots mais que je devrais repondre a des annonces interet. Sur le coup je n'ai rien vu mais maintennt si. Donc nous nous sommes trouves avec naissances non prévues de lapins. 42 lapereaux donc. Deux mois crise de logement oblige je les ai mis a la vente sur leboncoin. avec des naissances non prevues de lapins. Cela nous a fait une petite sommes d'argent qui nous a bien arrangée. Sinon j'ai postulée pour un poste d'assistante de vie pas très loin de chez moi. Pour des remplacements d'été et je suis convoquée pour la suite du recrutement. Quand pense le tarot?

Vais je être embauchée sur la base d'un 30h ou plus?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Sat Mar 22, 2014 8:09 am

Une grossesse me fairait elle refuser ce poste ? Je ne sais pas pourquoi en regardant ce tirage cette idée me voient en tete merci et a très bientôt.
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 23, 2014 9:30 am

:wink: et nnerci pour ton retour
Vais je être embauchée sur la base d'un 30h ou plus?

Moi je dis oui, à cause de tempérance.
Je comprends bien l’embauche dans le diable/jugement, pour combler des manques au sein d’une grande administration (lune/monde/bateleur)
Il y aura peut-être un temps d’essai, ou une réponse entrainant une obligation d’attendre un peu….

Oups quant à ton questionnement au sujet de la grossesse, ben l’idée ne m’avait pas effleurée du tout, et l’étoile n’est pas là non plus…. Non moi cet aspect ne me parle pas dans ce tirage…$

bon dimanche :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Sun Mar 23, 2014 3:57 pm

Bonjour et merci tjrs confiante. En fait j'ai pensé grossesse avec jugement et monde a l'envers. Mais c'est surtout dans d'autres jeu de carte. Le principal est que j'ai ce boulot mais il est vrai que si bb 3 voulait arriver j ne prendrais pas le risque de faire une fausse couche car je risquerais d porter du poids. Mardi je passe au tribunal pour ma fille. Pour sa garde. Il était temps car 5 plaintes contre moi dont une pour maltraitance mais revenue classée sans suite. Il disait que j'acais le syndrome d'aliénation parental alors que c'est lui qui est pas venu pendant 4 ans et demi et deux autres contre mon mari et une autre contre état français. Il a envoyé une copie d ses plaintes au juge. J reviendrais donner des news.. Bon dimanche. Et merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 24, 2014 4:53 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Mar 26, 2014 9:03 pm

Bonsoir tjrs confiante. Donc super bonne nouvelle. Le juge a enfin compris qui était le père de ma fille. Il a essayé de lui faire comprendre qu'il avait été maladroit avec elle. Qu'il aurait aimé que ce renier maintienne un lien affectif avec elle. Qu'il revenait un peu tard. Qu'elle s'était construite sans lui. Qu'elle avait 13ans qu'elle avait ses propres pensées et que c'était une personne a part entière. Que ce n'était plu un bébé de un ans. Qu'il fallait bien qu'il s'attende a un retour après quatre ans et demi d'abscence . ce dernier n'a rien entendu. C'est énerve après mois le juge mon avocate et a quitté l'audience avant la fin. Le droit de visite et d'hébergement va être supprime. Mais ma demande d'autorité parentale exclusive je nlen sais rien. Délibéré le 1er avril! Je te tiendrais au courant mais je suis confiante. Encore merci pour ton aide ces derniers mois. A très bientôt pour OA suite des événements....
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 29, 2014 8:13 am

:D :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Tue Apr 15, 2014 8:56 am

Bonjour tjrs confiante. Bon bilan sur jugement. Donc droit de visite et d'hébergement supprime pour le père de ma fille. Autorité parentale exclusive pour moi. Et pas de point rencontre car ce dernier l'a refusé. Super contentes et soulagées avec ma fille. Peux tu encore répondre a certaine interrogations sur le plan professionnel
Le tarot voit il un déblocage pour moi?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 15, 2014 3:45 pm

Bonjour Lumère blanche, :D

Ce que vous devez être soulagées toi et ta fille, ça me fait bien plaisir. Une chose de réglée, ça rend plus léger et ça fait du bien, tant mieux.

Maintenant à ta question de savoir si sur le plan professionnel les choses se débloquent, je comprends une proposition (peut-être?) qui te mettra en valeur.
Un truc qui demandera à tes capacités de créations mentales de faire des recherches.
Ça risque aussi peut-être de te donner le sentiment de marcher sur un fil, d'avoir à trouver l'équilibre du funambule pour arriver à faire ressortir tes dons sous leurs meilleurs aspects.
C'est peut-être aussi une histoire d'argent qui devra être observée avec soin.

Voilà pour mes ressentis ici.
J'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite le meilleur,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT