Coucou tjrconfiante....et merci de tes réponses....
peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!
J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
Oui, c'est possible car jusqu'a présent, on faisait tout a deux....ou en tous cas beaucoup de choses...mais c'est grace a ce duo que ca marchait super bien aussi...et il le revendiquait!
On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.
Alors je ne sais pas! par contre, ce que je sais c'est qu'une "concertation" a été mise en place au sujet d'une situation que nous avons en commun et......je n'ai ps été invitée....comme si il avait besoin "d'assoir" sa position vis a vis des autres professionnels......
Et la, dans ce que tu me dis, ca me parle....mais peut etre plus concernant cette concertation ou il n'a pas tenu bon que je sois la alors qu'on a fait un énorme boulot a deux....
Ceci dit, je ne lui ai pas envoyé de mails por savoir comment cette concertation s'était passée et c'est lui qui l'a fait pour m'informer de ce qui s'y est dit!
Je n'ai pas manqué de lui répondre que je trouvais certaines de leurs propositions complètement "loufoques"!
Alors ce que je voudrais demander au tarot aujourd hui c'est qu'est ce qui a fait que mon collègue décide de rompre les liens avec moi? il les rompt ca c'est sur mais ce qui en est a l'origine, je ne sais pas......
peut etre que le tarot a une réponse a donner...

et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité....(meme si en ce moment, c'est plus moi qui bloque! j'ai parfois le sentiment de m'etre fait avoir et je n'aime pas ca du tout parce que moi, lorsqu'il en a eu besoin, j'ai toujours répondu présente!

et puis pour me mettre du baume au coeur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?
Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.
oh comme ca fait du bien!!!!!
Mais sinon, tu sais, la dernière fois, juste avant de demander si un amoureux allait entrer dans ma vie, j'avais demandé comment allait évoluer ma vie sentimentale et le tarot avait répondu:

le pendu au bout me laisse penser que c'est pas encore le bon moment mais il y a pourtant cet empereur qui regarde le soleil en solution.....
et puis le précédent tirage qui dit pourtant qu'un amoureux va arriver....
a moins que le pendu, dans le cas présent a une autre signification???
Toi tu dois le savoir....
Merci pour tout et je te souhaite un très bon WE
julie