Bonjour julie,
D’abord merci pour ce retour plus détaillé…. Ça me permet d’y voir plus clair….
comment va son couple?
Bon je note le soleil et la lune aux extrémités… ce qui veut dire quelque chose… mais je ne sais pas quoi…. Et je ne veux pas partir dans des hypothèses farfelues, d’autant plus qu’on ne pourra jamais savoir….
Enfin le soleil du début peut se référer au soleil de l’autre tirage, seulement s’il n’a pas d’enfants, alors reste juste la joie de vivre… ???
Et il ne faut pas oublier que seul lui et son environnement sont faits mention….
Ceci dit, je note aussi que cette fois ci l’empereur fait face à des conflits, du genre sentimental, je présume. Mais ça pourrait aussi être financier, puisque tempérance représente aussi les mouvements d’argent, et que le chariot, diable, peuvent aussi avoir cette connotation.
Il y a dans les deux lames chariot / monde un sentiment d’échec, venu après la sensation de bonheur et d’harmonie présente dans le soleil et tempérance.
Le pape conseille une sorte de remise au point (justice), en tentant des chamboulements dans son quotidien (sn / md), chamboulements dont il ne connaitrait pas vraiment la teneur (hermite/sn).
Dans le dos de l’empereur l’étoile, qui ne serait donc pas sa légitime, celle-ci étant représentée dans l’impératrice je pense.
Comme l’étoile est renversée, je n’ai pas besoin de te faire un dessin. Si elle te représente alors ça voudrait dire, vu la justice qui la surplombe et la sn/md, qu’il pourrait décider de se détacher de toi ( ?), pour redonner la place à sa légitime (impératrice qui suit), ce qui entraine aussi une dissociation ou un échange « caché », dans la lune….
Voilà ma compréhension à ces assemblages….
Mais impossible de te dire ce que cela vaut….
en attendant te souhaite un beau dimanche,
amitiés, tjrconfiante