Épidémie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Épidémie

Messagepar Lachance » Mer Mar 18, 2020 8:46 pm

Coucou Christine,

On vit ensemble et aucune intention de déménager :wink:

Je pense comme le dit Ph Camoin que le Tarot répond toujours à la question posée, non ? :wink:

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 513
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 18, 2020 9:36 pm

Coucou :wink:
Lachance a écrit:Coucou Christine,

On vit ensemble et aucune intention de déménager :wink:

Je pense comme le dit Ph Camoin que le Tarot répond toujours à la question posée, non ? :wink:

Bises


Oui mais ça emprunte parfois des chemins surprenants :wink: (et je l'ai aussi souvent constaté en stage avec lui). Par ex, tu peux poser une question sur une relation de boulot et le tarot va évoquer ta relation de couple ou ta relation parentale, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Cela a pourtant un rapport avec la question même si on ne la perçoit pas à priori. Mais si le consultant écoute le conseil, ben ça "guérit" la problématique initiale posé par le consultant... Donc je t'ai quand même posé une question par rapport au couple car on peut aussi voir un couple dans ton tirage :wink: Mais là, pas de rapport avec ça :lol:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Lachance » Mer Mar 18, 2020 9:44 pm

Ok :D
Non, le seul rapport avec nous c’est qu on avait un voyage de prévu dans deux mois et qu il est sans doute à l’eau ( comme l eau versée par l étoile :wink:) lune etoile avec le couple pourrait alors évoquer ça et la patience demandée, mais franchement c’est tellement secondaire par rapport à la gravité de ce qui se passe... L important c’est que ça s’arrête...
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 513
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Jeu Mar 19, 2020 8:22 am

Oui, c'est secondaire, c'est sans doute pour ça que c'est à l'endroit :wink: (la lune, c'est souvent un report ou quelque chose d'annulé ...) ou alors ça se fera car la lune c'est un changement de lieu, ce qui peut correspondre à un déplacement ... Il y a de l' eau dans cet endroit ?

En fait, ce même événement, ça affecte tout le monde différemment et ça se reflète dans le tirage de chacun même on ne pose pas une question spécifique sur ça.
Une fois encore, le tirage reflète le monde et la réalité de chacun et il n'y a pas 2 réalités identiques...
Je reviens d'une région où on fournit 50% du granit funéraire de toute l'Europe, ben pour eux, c'est économiquement une bonne période malgré tout ça. Une personne de ce tirage qui fait un tirage, si elle n'est pas touchée par la maladie, son tirage sera très positif :idea: :mrgreen:

Allez, bonne journée à tout le monde, si le confinement dure, soit on aura une explosion des divorces, soit un baby boom en décembre, soit une nation de sportifs :mrgreen: mon fils à décidé de se mettre au running quotidien autour du pâté de maisons :mrgreen: c'est un miracle :mrgreen:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Lachance » Jeu Mar 19, 2020 9:35 am

Effectivement, très intéressant de voir comme chacun a ses priorités qui transparaissent dans un tirage.
Et oui, notre voyage était en bord de mer dans le sud de l'Italie.

Bon courage à tous aussi, que chacun comprenne qu’en respectant les règles, il raccourcit l épreuve pour tout le monde,lui y compris. Pour la 1ère fois, la Chine n’a pas de nouveau contaminé déclaré.
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 513
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Jeu Mar 19, 2020 2:29 pm

Lachance a écrit:Effectivement, très intéressant de voir comme chacun a ses priorités qui transparaissent dans un tirage.
Et oui, notre voyage était en bord de mer dans le sud de l'Italie.

Ben wala :wink:

Et oui, on a beau poser une question qu'on pense universelle, elle reflète avant tout notre univers personnel unique :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 21, 2020 2:48 pm

Je peux me tromper mais à mon avis, le confinement prendra fin avant le début de l'été, soit pendant le printemps :idea:
Bon courage et bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 12 invités