Épidémie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Épidémie

Messagepar Rosinette » Sam Mar 14, 2020 2:18 pm

Petite question sur l'épidémie :
Les moyens mis en place actuellement pour stopper l'épidémie vont-ils être suffisants ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bel après-midi à toutes et tous
Rosinette
 
Messages: 790
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 15, 2020 6:45 am

Hello,
Il est intéressant ce tirage : on parle du coronavirus, et qu'est ce qu'on voit sur les 3 cartes ? Une couronne x3 :idea:
Il se déplace rapidement, on le voit avec la roue de fortune +chariot mais avec maison dieu, il y a l'idée d'un arrêt de ce déplacement d'autant plus que la couronne qui était installée sur la roue et le chariot saute dans la maison dieu, c'est comme si on lui enlevait la couronne... Donc j'ai quand même l'impression que ça va être suffisant à terme toutes ces mesures... Ça va tout au moins arrêter la propagation du virus et lui enlever son importance (il est decouronné) :idea:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar veronyk41 » Dim Mar 15, 2020 7:34 am

Bonjour Rosinette et Kristine
J'aime bien ta lecture Kristine :) la combativité du chariot pourrait payer, ça va être un peu difficile mais je veux y croire aussi
Bonne journée à vous
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Rosinette » Dim Mar 15, 2020 9:02 am

Bonjour les filles. Je suis bien contente de ta lecture Khristine7 parce que n'y connaissant pas grand chose j'avais d'abord pensé que la maison dieu montrant comme une explosion (explosion du nombre de cas etc). Merci bonne journée :D
Rosinette
 
Messages: 790
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 15, 2020 9:46 am

Coucou les filles,
Il peut y avoir une explosion de cas au present (ça paraît logique avec les 2 premières cartes) ) mais j'ai quand même l'impression que ça va être efficace pour le futur proche :wink:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 15, 2020 10:03 am

Ce tirage donne quand même l'impression que ça ne va pas durer des mois... :?: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 15, 2020 11:52 am

Bonjour
Les petits grains qui tombent de la 16 me laissent perplexe..
On dirait que le virus est multiple, mute t il ?. Les personnes tombent c 'est l explosion.... pandemie totale.
Avec le chariot il se deplace puis se transforme.
Un avis?
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 15, 2020 11:55 am

Grais de differentes couleurs
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar fatatabata » Dim Mar 15, 2020 12:58 pm

Le Chariot c'est aussi une quelque sorte de pouvoir, économique, n'est ce pas ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Okaito » Dim Mar 15, 2020 3:19 pm

Bonjour à tous

J'aime bien la la lecture de Kristine mais rejoins tilivibonito dans son raisonnement Avec notre cher président dans le rôle Le chariot regarde tous ces plans d'actions la roue de fortune Malgré ça dans le futur se retrouve dos au mur l'explosion du virus. Satade 1 une roue 10/ stade 2 deux roues Le chariot 7/ Stade 3 toutes les petites boules (roues) La maison dieu 16/

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Lachance » Mer Mar 18, 2020 11:22 am

Coucou,
Je rejoins Kristine7 dans son interprétation d’autant que j’ai fait perso un tirage demandant si l’epidemie serait finie cet été et il me parait optimiste .
Je me permets de le rajouter là :

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Du pape à l’etoile ,on peut garder confiance, je crois.

Mais ce qui m’intrigue comme cela a été dit dans un autre post par Rosinette, je crois, c’est que tous les tirages faits sur ce sujet sur ce forum n’ont que des cartes à l’endroit.
Est-ce parce que carte envers= problème à résoudre personnellement dans la méthode Camoin,et que là on ne peut rien résoudre vraiment soi même, juste attendre ?

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 518
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Okaito » Mer Mar 18, 2020 5:18 pm

Bonjour,

Dans ce tirage le pape nous conseille de rester enfermé chez soi à la ville comme à la campagne

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar tilivibonito » Mer Mar 18, 2020 5:36 pm

Bonjour

De l eau et de l'eau? Et des animaux??? Des étoiles bien lointaines ?
Un sens à cela ?

Bonito
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 18, 2020 8:07 pm

Rosinette a écrit:Bonjour les filles. Je suis bien contente de ta lecture Khristine7 parce que n'y connaissant pas grand chose j'avais d'abord pensé que la maison dieu montrant comme une explosion (explosion du nombre de cas etc). Merci bonne journée :D


Ben la Maison Dieu, ça veut aussi dire "chez soi", ce qui correspond au confinement finalement et comme c'est à l'endroit, on peut supposer que ce sera bénéfique à terme :wink:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épidémie

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 18, 2020 8:11 pm

Lachance a écrit:Coucou,
Je rejoins Kristine7 dans son interprétation d’autant que j’ai fait perso un tirage demandant si l’epidemie serait finie cet été et il me parait optimiste .
Je me permets de le rajouter là :

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Du pape à l’etoile ,on peut garder confiance, je crois.



Coucou :wink:

Juste une petite question : est-ce que toi et ton compagnon vous vivez "chacun chez soi" ou est-ce que vous envisagez de déménager ?
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités