Je regrette déjà d'y être
En même temps mes questions étaient vagues, portant sur un groupe de problèmes à déméler..
Finalement j'ai refait des tirages + précis.
si je vais passer noel chez mes parents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voulais tester aussi de retourner à leur contact pour voir si je le sens de venir vivre dans leur coin.
L'affronter oui c'est bien mais c'est pas la première fois, je suis juste retombée dans le panneau. En me disant que cette fois ce sera différent...
Je suis déçue de moi en fait...
J'aurais dû écouter ta première impression et la mienne. Je me suis focalisée sur le "problème" du déplacement, genre c'est juste là que ça cloche, en omettant la partie séjour. Mince, gros coup de blues, justement ce que je voulais absolument éviter.![]()
Quel conseil pour que tout se passe au mieux![]()
![]()
![]()
![]()
le mieux?![]()
![]()
zut...je suis sincèrement désolée..
donc en fait ça dirait que toi/Mât retourne vers le Diable/les relations pas cool, aliénantes
et la solution du tarot aurait été ou serait: de ne pas bouger/Pendu donc pas de déplacement
ça correspond aussi à ce que je te proposais comme lecture: le Chariot envers/pas de déplacement
et la possibilité de communiquer avec la famille mais de loin
cependant on pourrait penser aussi que le challenge c'est d'être comme le Pendu
imperméable aux enjeux relationnels des uns et des autres
d'aborder les choses sous un autre angle, le Pendu change de point de vue
donc plutôt que de ne voir que ce qui opprime/Diable
il y a quand même la possibilité d'un éclairage salvateur pour toute la famille/jugement
gros challenge certes
Je voulais tester aussi de retourner à leur contact pour voir si je le sens de venir vivre dans leur coin.
oui donc y avait quand même un appel fort/Jugement ?
le Diable est un test, c'est aussi le Maître de l'illusion
il va essayer de t'embrigader/ coup de blues, auto-déception
il gagne si tu lui cède ton pouvoir, ta lumière, ton amour
le test ici c'est de l'avoir en face, d'être prise dans son univers,
tu gagnes si tu l'identifies et ne lui cède rien
il s'agit donc de choisir intérieurement de lui dire non et de ne pas le laisser te pomper et te vider de ton énergie
qui peut aller très loin jusqu'à le mésestime, comme tu sembles l'exprimer toi même
j'espère que ces quelques mots te donneront des forces pour ne pas céder à ce que représente le Diable
l'illusion, la possessivité voire la tyrannie, le mental aussi, qui n'est pas le coeur
Ca va un peu mieux qu'à mon arrivée, j'ai un peu plus de recul... On verra bien ce que ça donne...
Oui, il y a peut-être une attirance de sa part.
Mais est-ce que ça change qqch au final?
Est-ce bon ou pas de lui proposer l'appart d'après toi?
ça te rassure de garder ce logement ?
combien de temps il compte la garder ton appart ?
je me demande si la sous loc hlm va pas un peu te coincer énergétiquement ?
ça à l'air faisable d'avoir 2 maisons et c'est sympa de vouloir aider cette personne
mais le Mât qui revient dit en même temps de tout laisser et de ne garder que l'essentiel, autrement dit se défaire de toute attache matérielle
J'en peux plus d'être ici et j'espère ne jamais avoir à revenir. J'ai besoin d'un changement radical sans retour possible, trancher avec le passé même si ça me fait un peu flipper aussi...
Partir au plus vite?
Partir à la fin de mon préavis?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités