Equilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Equilibre

Messagepar zinawane » Mon Dec 22, 2014 3:06 pm

ok je reviens sur ton premier tirage (le 1er des deux derniers) pour te dire que le Diable c'est quand même le Diable
c'est à dire que c'est pas forcément cool
mais en même temps il y a un moment pour l'affronter, le rencontrer
ce qui le fait dire dire ça c'est qu'après le retrait de Pendu le Ma^t s'élance vaillemment vers le Diable
alors c'est quoi ce Diable ?
et bien tout ce qui est du domaine de l'emprise, de la dépendance, un peu comme un gros test, d'intégrité peut être
donc tu vas peut être retrouver des trucs "prenants" mais cela fait partie de l'évolution

pour le tirage appart je te pose ces questions parce que on retrouve le Diable justement
on te voit toi prête à donner, à rendre service mais presque avec excès
oui il semble digne de confiance
mais n'y aurait il pas une certaine attraction, te semble t il attiré par toi ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 11:19 pm

Je regrette déjà d'y être. Je voulais tester aussi de retourner à leur contact pour voir si je le sens de venir vivre dans leur coin.
Je ne sais vraiment plus là.
L'affronter oui c'est bien mais c'est pas la première fois, je suis juste retombée dans le panneau. En me disant que cette fois ce sera différent...
Je suis déçue de moi en fait...
J'aurais dû écouter ta première impression et la mienne. Je me suis focalisée sur le "problème" du déplacement, genre c'est juste là que ça cloche, en omettant la partie séjour. Mince, gros coup de blues, justement ce que je voulais absolument éviter. :(

Oui, il y a peut-être une attirance de sa part.
Mais est-ce que ça change qqch au final?
Est-ce bon ou pas de lui proposer l'appart d'après toi?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 11:30 pm

Je relis tes lectures des 2 premiers tirages.
Je me demande si en fait il n'y avait pas qqch à boucler avant de partir.
Ca me fait un peu l'impression de ne pas m'y être suffisamment préparée, que c'est un poil trop tôt...
En même temps mes questions étaient vagues, portant sur un groupe de problèmes à déméler..
Enfin je sais pas...

J'ai l'impression que c'est juste catastrophique, genre la mauvaise action au mauvais moment et que du coup ça va perturber toutes les actions et résultats qui à venir :?
Pfff j'aimerais arrêter de me prendre la tête... :evil:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Dec 23, 2014 2:27 pm

Bonjour Mimi2010,

Je regrette déjà d'y être

zut...je suis sincèrement désolée..

En même temps mes questions étaient vagues, portant sur un groupe de problèmes à déméler..

oui effectivement il y avait plusieurs aspects, famille, futur logement à repérer

du coup je reviens aussi sur tes tirages, en fait le vécu là présent permet de mieux comprendre le langage du tarot:
Finalement j'ai refait des tirages + précis.

si je vais passer noel chez mes parents
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

donc en fait ça dirait que toi/Mât retourne vers le Diable/les relations pas cool, aliénantes
et la solution du tarot aurait été ou serait: de ne pas bouger/Pendu donc pas de déplacement
ça correspond aussi à ce que je te proposais comme lecture: le Chariot envers/pas de déplacement
et la possibilité de communiquer avec la famille mais de loin

cependant on pourrait penser aussi que le challenge c'est d'être comme le Pendu
imperméable aux enjeux relationnels des uns et des autres
d'aborder les choses sous un autre angle, le Pendu change de point de vue
donc plutôt que de ne voir que ce qui opprime/Diable
il y a quand même la possibilité d'un éclairage salvateur pour toute la famille/jugement
gros challenge certes

Je voulais tester aussi de retourner à leur contact pour voir si je le sens de venir vivre dans leur coin.

oui donc y avait quand même un appel fort/Jugement ?
bon au moins cela peut sans doute t'aider à savoir si tu souhaite ou non déménager dans leur région et à proximité
hors tarot, si tu le vis si mal, c'est peut être pas la meilleure idée

L'affronter oui c'est bien mais c'est pas la première fois, je suis juste retombée dans le panneau. En me disant que cette fois ce sera différent...
Je suis déçue de moi en fait...
J'aurais dû écouter ta première impression et la mienne. Je me suis focalisée sur le "problème" du déplacement, genre c'est juste là que ça cloche, en omettant la partie séjour. Mince, gros coup de blues, justement ce que je voulais absolument éviter. :(

Quel conseil pour que tout se passe au mieux
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar15U:

le Diable est un test, c'est aussi le Maître de l'illusion
il va essayer de t'embrigader/ coup de blues, auto-déception
il gagne si tu lui cède ton pouvoir, ta lumière, ton amour
le test ici c'est de l'avoir en face, d'être prise dans son univers,
tu gagnes si tu l'identifies et ne lui cède rien
il s'agit donc de choisir intérieurement de lui dire non et de ne pas le laisser te pomper et te vider de ton énergie
qui peut aller très loin jusqu'à le mésestime, comme tu sembles l'exprimer toi même

j'espère que ces quelques mots te donneront des forces pour ne pas céder à ce que représente le Diable
l'illusion, la possessivité voire la tyrannie, le mental aussi, qui n'est pas le coeur

pour finir je reprends ce tirage:
le mieux?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar08U:

rester en retrait,
trancher comme la justice afin de préserver ton intégrité
la Justice est une posture, mais aussi une action, éliminer sans plus de tergiversation toute corruption
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Dec 24, 2014 8:19 pm

Bonjour Zinawane,

zut...je suis sincèrement désolée..

Merci, mais ne le sois pas. Je suis quasiment sure que si j'étais restée je me serai autant pris la tête!

donc en fait ça dirait que toi/Mât retourne vers le Diable/les relations pas cool, aliénantes
et la solution du tarot aurait été ou serait: de ne pas bouger/Pendu donc pas de déplacement
ça correspond aussi à ce que je te proposais comme lecture: le Chariot envers/pas de déplacement
et la possibilité de communiquer avec la famille mais de loin

Oui effectivement je pense que ça aurait été LA solution.

Mais bon tant pis c'est fait, faut que j'en tire mon parti maintenant... Ca va un peu mieux qu'à mon arrivée, j'ai un peu plus de recul... On verra bien ce que ça donne...
cependant on pourrait penser aussi que le challenge c'est d'être comme le Pendu
imperméable aux enjeux relationnels des uns et des autres
d'aborder les choses sous un autre angle, le Pendu change de point de vue
donc plutôt que de ne voir que ce qui opprime/Diable
il y a quand même la possibilité d'un éclairage salvateur pour toute la famille/jugement
gros challenge certes

:arrow: mis en pratique! :wink:

Je voulais tester aussi de retourner à leur contact pour voir si je le sens de venir vivre dans leur coin.

oui donc y avait quand même un appel fort/Jugement ?

Oui complètement, c'est aussi ça qui a affolé ma boussole.

le Diable est un test, c'est aussi le Maître de l'illusion
il va essayer de t'embrigader/ coup de blues, auto-déception
il gagne si tu lui cède ton pouvoir, ta lumière, ton amour
le test ici c'est de l'avoir en face, d'être prise dans son univers,
tu gagnes si tu l'identifies et ne lui cède rien
il s'agit donc de choisir intérieurement de lui dire non et de ne pas le laisser te pomper et te vider de ton énergie
qui peut aller très loin jusqu'à le mésestime, comme tu sembles l'exprimer toi même

j'espère que ces quelques mots te donneront des forces pour ne pas céder à ce que représente le Diable
l'illusion, la possessivité voire la tyrannie, le mental aussi, qui n'est pas le coeur

Oui beaucoup, merci :wink:

Voilà je faisais juste un petit passage vite fait...
Je te souhaite un joyeux réveillon si tu le fêtes, et un joyeux noel. :)
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Dec 25, 2014 2:38 pm

Hello Mimi2010,

merci pour ce retour :D

Ca va un peu mieux qu'à mon arrivée, j'ai un peu plus de recul... On verra bien ce que ça donne...

ok super,
je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt peut être pour d'autres nouvelles

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Tue Dec 30, 2014 10:38 am

Salut Zinawane,

Bon ça n'a pas été facile (aliénation) mais pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais. J'avais un peu plus de recul aussi grâce à tes derniers conseils concernant "le diable", de ne pas s'identifier tout ça... enfin y'a encore du boulot et je suis bien contente d'être rentrée quand même!! :mrgreen:

J'ai décidé de prendre la maison et si je dois résilier mon bail, je ne voudrais pas perdre trop de temps...

Si tu veux bien me donner ton avis la dessus stp:
Oui, il y a peut-être une attirance de sa part.
Mais est-ce que ça change qqch au final?
Est-ce bon ou pas de lui proposer l'appart d'après toi?

A bientôt
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Dec 30, 2014 2:07 pm

Bonjour Mimi,

je te propose de faire un nouveau tirage en fait
vu que depuis il s'est passé pas mal de choses
et que lorsque tu avais les tirages à ce sujet il y avait plusieurs choses et questionnements entremélés

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Tue Dec 30, 2014 2:40 pm

ok, merci

Proposer l'appart à V?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar18U:

Résilier le bail directement?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar18D:

Le mieux à faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Dec 30, 2014 2:58 pm

bon avant d'essayer de traduire les tirages, tu le sens comment toi ?

ça te rassure de garder ce logement ?
combien de temps il compte la garder ton appart ?
je me demande si la sous loc hlm va pas un peu te coincer énergétiquement ?
ça à l'air faisable d'avoir 2 maisons et c'est sympa de vouloir aider cette personne
mais le Mât qui revient dit en même temps de tout laisser et de ne garder que l'essentiel, autrement dit se défaire de toute attache matérielle

écoute vraiment bien ton ressenti

si d'autres lecteurs veulent donner leurs avis sur ces tirages, c'est intéressant de partager :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Tue Dec 30, 2014 3:16 pm

ça te rassure de garder ce logement ?

en fait, c'est ce qu'on me dit de faire dans mon entourage. A force ça me fait flipper genre "oui c'est vrai faut préserver ses arrières" mais au départ ça m'ennuie plus qu'autre chose. L'idée pour moi c'était plutot de rendre de service.

combien de temps il compte la garder ton appart ?

Je ne sais pas, je ne lui ai pas encore officiellement proposé, il m'a juste dit qu'il cherchait...
Après c'est pas sûr qu'il le prenne de toute façon mais j'attendais d'être sûre de mon choix avant de proposer quoi que ce qoit, ce serait pas cool de revenir sur ma décision.
Mais je crois qu'il voudrait quitter la région lui aussi, peut-être d'ici un an ou 2...

je me demande si la sous loc hlm va pas un peu te coincer énergétiquement ?

C'est un peu l'impression que ça me fait effectivement.

ça à l'air faisable d'avoir 2 maisons et c'est sympa de vouloir aider cette personne
mais le Mât qui revient dit en même temps de tout laisser et de ne garder que l'essentiel, autrement dit se défaire de toute attache matérielle

ouai ça me parle bien. J'en peux plus d'être ici et j'espère ne jamais avoir à revenir. J'ai besoin d'un changement radical sans retour possible, trancher avec le passé même si ça me fait un peu flipper aussi...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Dec 30, 2014 4:17 pm

je vais te donner mon avis:
y a quand me^me l'appel de la liberté exprimée deux fois par le Mât
tu es ta propre maison,
les "arrières matérielles" ici consiste en un contrat sous terrain et je pense pas que ce soit porteur
ce serait encore rester dans la demande des autres, l'avis de l'entourage tout ça

bon tu perds peut être un hlm
mais tu gagnes ta liberté :D

J'en peux plus d'être ici et j'espère ne jamais avoir à revenir. J'ai besoin d'un changement radical sans retour possible, trancher avec le passé même si ça me fait un peu flipper aussi...

la réponse est là tu crois pas ?!!!
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Dec 31, 2014 10:54 am

Oui!! :mrgreen:

J'ai toujours bcp de mal à m'entendre te me faire confiance... Merci beaucoup pour ton aide.

Je te souhaite pleins de bonnes choses. :D
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Jan 03, 2015 1:29 am

Bonjour Zinawane,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et je profite de mon retour sur ce post pour te souhaiter une merveilleuse année pleine de lumière. :D
Moi finalement ce petit séjour m'a donné un nouvel élan (pourvu que ça dure!) et je me sens pleine de bonnes énergies pour débuter l'année. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça...

Dans la continuité des évènements j'ai d'autres petites questions.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation de bail et j'ai un préavis de 3 mois à respecter avant de rendre l'appart.
Etant donné que je peux emménager dans l'autre maison quand je veux Je me demandais si ce serait bon pour moi d'y aller au plus vite quitte à revenir sur Paris à l'occasion en cas de rdv par exemple, ou bien prendre le temps des 3 mois pour bien tout "organiser" et emménager à la fin du préavis?
Je pensais à ça parce que j'aimerais commencer des activités là bas pour rencontrer du monde et puis parce que j'en ai envie tout simplement, mais commencer en avril c'est quasi la fin de l'année, par contre ça me fait un doublon de dépense sur les 3mois (voiture, assurance, essence) que je n'ai pas ici... En parallèle je suis du genre très lente à m'organiser, j'ai besoin de ressentir les choses, revivre des trucs avant de les laisser derrière moi etc...dans ce cas là ce serait peut-être mieux de prendre mon temps... Mais c'est peut-être qu'une impression et que je peux aussi me faire gentiment violence pour avancer un peu plus vite... Bref, comme d'hab: je ne sais pas :mrgreen:

Partir au plus vite?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar02U:

Partir à la fin de mon préavis?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ps: j'ai ouvert un autre post (tu y verras peut-être des similitudes dans les tirages) mais je tenais à ouvrir une nouvelle page pour ce début d'année.
bilan-2014-et-nouvelle-annee-t62771.html
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jan 03, 2015 2:51 pm

Partir au plus vite?

ça ne semble pas être ce qui se profile vu que le tirage répond par un ensemble de personnages qui reste assis
un tête à tête avec le Pape, ça te parle,
serait ce V. le thérapeute ?

Partir à la fin de mon préavis?

j'ai l'impression que là le tarot dit que c'est ce qui va se passer
les deux tirages me laissent penser que tu as quelqu'un à rencontrer ici avant ton départ
et on peut imaginer que MD renversée c'est à la fois des dépenses peut être, l'impossibilité d'être dans une seule maison
et en solution la lune parle bien de deux maisons/lieu d'habitation et de déménagement mais au futur

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT