Equilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Equilibre

Messagepar mimi2010 » Mon Jan 05, 2015 11:50 am

ça ne semble pas être ce qui se profile vu que le tirage répond par un ensemble de personnages qui reste assis
un tête à tête avec le Pape, ça te parle,
serait ce V. le thérapeute ?

Peut-être... C'est vrai que ça me ferait écourter le travail avec V ce qui serait bien dommage vu le bien que ça me fait. Je n'avais pas pensé à ça.

j'ai l'impression que là le tarot dit que c'est ce qui va se passer
les deux tirages me laissent penser que tu as quelqu'un à rencontrer ici avant ton départ

ah :roll: Une rencontre de quelle nature?
Est-ce que ce sera à moi d'initier cette rencontre?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jan 06, 2015 12:23 am

Hello Mimi,

avec V. il semble y avoir une belle relation spirituelle
dans certains tirages j'ai cru comprendre que tu lui plais beaucoup

je pense que si rencontre il y a
V. semble concerné

c'est un bel échange et vous semblez avoir des choses à vous dire

qu'en penses tu ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jan 06, 2015 12:26 am

ça peut être juste aussi l'échange thérapeutique à poursuivre
Le Pape pouvant représenter un thérapeute
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Tue Jan 06, 2015 11:36 am

Hello,

C'est vrai qu'on est au disapason tous les deux et j'aime beaucoup échanger avec lui.
Malheureusement l'attirance n'est pas réciproque...
Je pense que ce sera plutôt l'échange thérapeutique du coup.

Je te ferai un petit retour la dessus dans 3 mois. :wink:

Merci
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Jan 07, 2015 2:27 pm

Bonjour Zinawane,

Tu vas trouver ça idiot mais je culpabilise à mort pour l'appart. :(
C'est telement compliqué de nos jours surtout en région parisienne. Là c'était une opportunité en or pour lui et pour moi l'opportunité de rendre un vrai service à quelqu'un de bien et qui en avait besoin. Je me sens égoîste.
Pour être vraiment honnête je pense que ce qui m'a retenue aussi c'était le côté illégal de la chose: je n'assumais pas tout simplement... Mais des fois il faut savoir se bousculer un peu...
Je sais que maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière mais j'aimerais savoir si j'ai vraiment fait le bon choix.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

(j'ai fait pas mal de tirage en "off", je sais pas trop si celui ci sera vraiement parlant du coup...)
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Jan 07, 2015 2:55 pm

est-ce encore possible de tout annuler?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

qu'est-ce qui serait le mieux à faire? (entre rien faire ou tout annuler)
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 07, 2015 3:23 pm

Bonjour Mimi,

c'est très délicat Mimi ce que tu demandes
tu demandes la réponse à l'extérieur de toi, et que quelqu'un valide ton choix

bien sûr si on a recours au tarot c'est souvent parce qu'on cherche un autre point de vue qui nous permette de sortir du flou ou de la confusion
et la plupart du temps parce qu'on n'est pas entrainé à écouter sa propre voix intérieure

tout au long de ce post il est beaucoup question finalement de la vision des autres, celle de ta famille, et finalement de la mienne aussi puisque je t'ai donné ma vision des tirages mais aussi mon avis :?
mais toi la dedans ?
je me questionne beaucoup par rapport à ça quand je réponds aux tirages :? car un échange humain se crée

on avait vu qu'à priori il n'était impossible de garder les deux logements
ce qu'il fallait éclairer c'est ta position intérieure par rapport à ça, ce que "TOI" tu souhaites, CE QUI EST EN ACCORD AVEC TOI

je peux lire ce dernier tirage et t'en donner une version
cela ne règlera rien parceque c'est toi qui à la réponse, le problème c'est d'accepter que tu l'ai et de l'écouter

mais je pense que là il faut plonger dans ton émotion et comprendre d'ou vient ce perpetuel doute
et pourquoi tu te sens si mal quand tu ne réponds pas aux attentes des autres
et là, c'est plus qu'un travail de lecture de tarot...

annule tout si tu le souhaites, tu es libre de t'écouter !!!!
va jusqu'au bout de l'expérience
verbalise ton ressenti à un proche et ressens ce qui sonne le plus juste pour toi, là sera la réponse

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Jan 08, 2015 3:46 pm

Bonjour Zinawane,

Qu'est-ce qui te fait penser ça?
C'est ce qui apparait dans les cartes?

Le problème est résolu: V. a trouvé qqch qui lui correspond, il n'aurait donc pas repris mon appart si je le lui avais proposé.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 08, 2015 5:15 pm

Le problème est résolu: V. a trouvé qqch qui lui correspond, il n'aurait donc pas repris mon appart si je le lui avais proposé.

alors c'est réglé !
de toute façon je suis pas sûr que cette solution lui aurait convenu par ce que dans les tirages il apparait comme quelqu'un de droit et je suis pas sûr que cet arrangement lui aurait convenu
je peux évidemment me tromper

je n'ai pas lu tes derniers tirages mais t'ai exposé la question du doute, et celle du recours au tarot,

Bonne soirée

Z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Jan 09, 2015 6:47 am

Bonjour Zinawane,

je n'ai pas lu tes derniers tirages mais t'ai exposé la question du doute, et celle du recours au tarot

J'avais bien compris et c'est à ça que je faisais référence dans mes dernières questions.

je peux lire ce dernier tirage et t'en donner une version
cela ne règlera rien parceque c'est toi qui à la réponse, le problème c'est d'accepter que tu l'ai et de l'écouter

Ben justement...
de toute façon je suis pas sûr que cette solution lui aurait convenu par ce que dans les tirages il apparait comme quelqu'un de droit et je suis pas sûr que cet arrangement lui aurait convenu
je peux évidemment me tromper

(Ca lui ressemble effectivement.)
Dommage que tu ne m'en aies pas fait part avant: cette info m'aurait évité une bonne prise de tête et m'aurait bien aidé dans mon choix! :wink:

:arrow: Je ne fais pas appel aux avis personnels sur ce que je dois faire où pas puisqu'il est question ici de tarot, je sollicite simplement des interprétations.

Bonne journée également
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jan 09, 2015 7:20 am

Bonjour Mimi,

Je ne fais pas appel aux avis personnels sur ce que je dois faire où pas puisqu'il est question ici de tarot, je sollicite simplement des interprétations.

tout à fait
je vais revoir totalement mon implication dans cet exercice
et donc me défaire de toute problématique sous jacentes aux questions

je ne suis pas un robot de lecture
j'accueille aussi ce qu'expose le consultant, sans doute trop
et c'est une lourde responsabilité que d'interpréter les tirages, vu que nombreux sont ceux qui y viennent avec doute et désarroi

Message reçu sois en sûr.

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Fri Jan 09, 2015 9:06 am

Bonjour,

... je sollicite simplement des interprétations.

Si ce n'est pas pour les jeter à la poubelle, c'est bien pour les "intégrer" dans vos choix?
En quelque sorte, vous "obligez" le lecteur interprète à "peser" sur vos choix, voire à les influencer ...
Faut rester cohérent dans ce que vous dites.

Belle journée,
Ondine
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jan 10, 2015 11:49 am

Bonjour Mimi et Ondine,

bon détendons l'atmosphère ici entre chien et loup :mrgreen:
vraiment pas envie ni de semer ni d"étouffer dans un quelconque contexte de malaise, y en a déjà assez comme ça partout dans le monde !!

Je sais que maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière

faux ,puisque tu disposes de trois mois de préavis

Dommage que tu ne m'en aies pas fait part avant: cette info m'aurait évité une bonne prise de tête et m'aurait bien aidé dans mon choix! :wink:

ce qui aurait radicalement éviter la prise de tête c'est de lui en parler à lui depuis le début
il est très simple de cliquer de faire un tirage, voir d'en faire 4, 5, 6 etc !! et: " d'attendre la réponse"
là je remets les pendules à l'heure car tu me rends clairement responsable de ta prise de tête

dans ton tirage
Est ce une bonne idée de laisser (du moins proposer) mon appart à V.?

tu tourne le dos au Pape et la solution est la "confrontation"
il y a possiblement une peur de la confrontation en général
qui rend ensuite complètement aveugle et entraîne dans des gouffres émotionnels

l'ensemble des tirages dit à mon avis qu'il n'y a pas péril en la demeure
c'est toujours toi qui à les cartes main
peux tu l'entendre ?

Je vous souhaite une très belle journée
pleine de respirations libératrices,

Z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Jan 10, 2015 7:28 pm

Bonjour Zinawane,

bon détendons l'atmosphère ici entre chien et loup :mrgreen: vraiment pas envie ni de semer ni d"étouffer dans un quelconque contexte de malaise, y en a déjà assez comme ça partout dans le monde !!

là je remets les pendules à l'heure car tu me rends clairement responsable de ta prise de tête

Je suis désolée que tu le prennes comme ça, ça n'était pas du tout mon intention.

Je suis ouverte à l'échange sur le sujet d'autant plus que tu t'es beaucoup impliquée (et je t'en suis reconnaissante!) mais comme tu dis il y a suffisament de malaise comme ça pour ne pas s'en rajouter, donc à moins que tu ne souhaites des éclaircissements je ne m'expliquerai pas.

Par écran interposé, sans le ton et sans connaître l'autre, on peut tout imaginer...

Je regrette que mon post ait fait l'objet d'une telle incompréhension, alors que mon intention n'était vraiment pas de rejeter les responsabilités ni de chercher la petite bête.

Crois bien que si je te réponds c'est dans un soucis d'apaisement, dans la bienveillance et le respect de chacune.

Bien à toi
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jan 11, 2015 1:37 am

Merci pour ta réponse
c'est un échange humain

Bonne nuit Mimi

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente