est-ce que je dois aller vers lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce que je dois aller vers lui?

Postby veroploum » Sat May 31, 2014 5:14 pm

Je crois que mon envie de rencontrer un homme pour partager ma vie est si forte que j'envisage des choses que je ne devrais pas. Je crois au fait qu'il existe "qqpart" un homme pour moi. Je veux y croire.Cela fait 4 ans maintenant que je suis seule. Je me demande si je fais ce qu'il faut.
Qu'est-ce que je peux faire pour "le" rencontrer?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance à ceux qui ont un peu de temps encore pour moi!
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sun Jun 01, 2014 6:28 pm

Cela n'inspire personne? Océan, je ne sais pas si je peux encore te demander?
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 01, 2014 6:31 pm

veroploum wrote:Cela n'inspire personne? Océan, je ne sais pas si je peux encore te demander?
Véro

J'ai regardé ton tirage mais sincèrement je n'arrive pas a le décoder par rapport a ta question....

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sun Jun 01, 2014 7:10 pm

pas de souci, merci Océan.

Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT