J'ai rencontré une personne qui m'attire. Je me demande si je dois tenter une approche? Merci Véro
Quel est le sens du jugement inv? Que ce n'est pas le bon moment?
Merci beaucoup Véro
veroploum wrote::Tspace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rencontré une personne qui m'attire. Je me demande si je dois tenter une approche? Merci Véro
Quel est le sens du jugement inv? Que ce n'est pas le bon moment?
Merci beaucoup Véro
veroploum wrote:Très bon conseil Océan, merci de me répondre, je vais suivre ton conseil, mais il est un peu difficile d'accès car c'est professionnellement mon supérieur... mais comme j'avais l'impression qu'il y avait peut-être qqchose qui venait de son côté...Au début j'y pensais même pas vu sa position et que pour ma part ce serait plutot motif d'éloignement de ma part... et puis je trouve qu'il est vraiment bienveillant, très agréable, du coup la question m'est venue... je la posais comme ça... mais ce serait sans doute compliqué...
merci encore Océan
Véro
le problème c'est qu'il n'y a aucune raison d'engager le dialogue avec lui...
zenaide wrote:Bonjour
J'ai rencontré une personne qui m'attire
la rencontre a déjà eu lieu. Pourquoi provoquer une raison?
Slt
Océan, je crois que Zénaide répondait à Veroploum aussi
Donc je vais suivre les conseils de Réalité et reformuler ma question que je n'osais même pas me poser sous cette forme pourtant c'est bien ça ma question: Est ce que j'ai des chances avec lui de vivre une rencontre amoureuse sincère?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()