est ce que je vais être embauché ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais être embauché ?

Messaggioda cn98718 » Sat Sep 17, 2016 3:13 pm

Bonjour j'ai posé une question concernant un emploi pour lequel j'ai postulé et qui me tient à coeur,

est-ce-financierement-je-vais-enfin-voir-le-bout-du-tunnel-t70530.html

sachant que mes diplômes ne correspondent pas à l'intitulé du poste mais que j'ai parfaitement les compétences pour effectuer les tâches je voudrais savoir si je vais l'obtenir ?
Déjà si on va me contacter et si je vais être embauchée car si je tombe sur quelqu'un de rigide il ne me donnera peut être pas ma chance et c'est pourtant dans cette candidature que je fonde le plus d'espoir et qui reviendrait à prendre une nouvelle orientation professionnelle qui me plairait vraiment.
Merci beaucoup

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
cn98718

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce que je vais être embauché ?

Messaggioda cn98718 » Sun Sep 18, 2016 9:03 am

:D :D
cn98718

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Sep 18, 2016 9:15 am

y a de la réussite dans l'air
maintenant je ne sais pas si ce sera sur cette opportunité, mais dans l'évolution de tes tirages ça laisse entendre que tu vas trouver un poste
je ne voudrai évidemment pas te faire de fausse joie mais franchement ça à l'air d'aller dans le bon sens,
Rdf R m'interroge :? , peut être un entretien décisif, il y a en tout cas une récolte en solution

ils sont censé te donner des nouvelles, ou dois tu les relancer ?

si un entretien se confirme, bien connaître la maison, la boîte,
faire part autant de tes compétences que de ton enthousiasme -?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cn98718 » Sun Sep 18, 2016 9:23 am

Merci pour ta réponse eh bien j'ai postulé jeudi dernier et je dois savoir sous 6 semaines max si ma candidature est retenue ou pas (ça fait long !)
c'est marrant que tu me parle de bien connaitre la boite car je me suis déjà renseignée dessus ...et plus qu'un peu je suis super enthousiaste et vraiment à fond et effectivement l'entretien sera décisif car il faut que je montre l'étendue de mes compétences avec verve et enthousiaste sans non plus paraitre arrogante voire imbu de ma personne pour ne pas que cela soit défavorable et je pars sans les diplômes que les autres auront et que je n'ai pas....par contre je veux ce job !
cn98718

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT