Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Ven Mai 08, 2009 9:26 am

maïna a écrit:Ok j'ai compris.

Et la date du 18 mai, donc, si je comprends bien, est trop tardive, c'est ça ? OUI
Il faudrait qu'elle ait son rendez-vous avant sa reprise le 14 mai, qu'elle soit jugée inapte, ainsi elle ne remettrait plus du tout les pieds dans cette entreprise ? OUI

Je voudrais être sure de bien comprendre la situation avant d'interpréter. TU AS TOUT COMPRIS !

Ah oui, une autre question : qu'est-ce que ça signifie précisément "être inapte" ?
DEPRESSION SUITE A L'AGRESSION ET SUITE A LA SITUATION QUE CA A DONNE !
MERCI MAÏNA
BISES
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 9:38 am

D'accord.
Donc du coup, ça la déclarerait totalement inapte, y compris pour d'autres entreprises, c'est bien ça ?
Ou bien alors, une fois licenciée de cette entreprise, elle envisagerait de retravailler ailleurs ?

On peut voir la dépression dans l'hermite à l'envers. Et dans la lune aussi d'ailleurs.
La solution est l'impératrice qui fait des projets, qui rêve de renouveau...
Et d'aide aussi peut-être.

Le premier tirage me donne une impression peu favorable par rapport à sa question. Le diable à la fin est le patron, et il y a encore des liens. Comme si elle était attachée à cette entreprise.
Ce qui l'attache, c'est la Force à l'envers et le chariot à l'envers.
Elle ne veut pas agir, elle ne veut pas s'en aller d'elle-même ?

Je n'ai pas l'impression qu'elle aura une autre date. Le Jugement dit que la date a été annoncée, et c'est comme ça.

Le Patron (empereur) ne semble pas vouloir la "liquider" (Tempérance à l'envers).
La Lune à l'envers au futur peut indiquer aussi le problème à changer d'entreprise.

Je pense qu'il faut qu'elle s'en aille d'elle-même, si elle veut quitter cette entreprise.
Ne pas espérer, ne pas attendre un licenciement. Qu'elle prenne sa décision, fasse des projets nouveaux, pense à son futur, et se détache de cette situation qui la maintient attachée, et qui entretient son mal-être.

Est-ce qu'elle se fait aider par un thérapeute ?

Quelle est sa situation familiale ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Ven Mai 08, 2009 10:05 am

maïna a écrit:D'accord.
Donc du coup, ça la déclarerait totalement inapte, y compris pour d'autres entreprises, c'est bien ça ? NON, PAS POUR D'AUTRES ENTREPRISES, SEULEMENT CELLE CI, PUISQUE QUE C'EST LA BAS QUE CA S'EST PASSE. (DESOLEE JE RECTIFIE UN PEU, C'EST PEUT ETRE IMPORTANT)
Ou bien alors, une fois licenciée de cette entreprise, elle envisagerait de retravailler ailleurs ? OUI, C'EST CA

On peut voir la dépression dans l'hermite à l'envers. Et dans la lune aussi d'ailleurs.
La solution est l'impératrice qui fait des projets, qui rêve de renouveau...
Et d'aide aussi peut-être.

Le premier tirage me donne une impression peu favorable par rapport à sa question. Le diable à la fin est le patron, et il y a encore des liens. Comme si elle était attachée à cette entreprise.
Ce qui l'attache, c'est la Force à l'envers et le chariot à l'envers.
Elle ne veut pas agir, elle ne veut pas s'en aller d'elle-même ?

Je n'ai pas l'impression qu'elle aura une autre date. Le Jugement dit que la date a été annoncée, et c'est comme ça.

Le Patron (empereur) ne semble pas vouloir la "liquider" (Tempérance à l'envers).
La Lune à l'envers au futur peut indiquer aussi le problème à changer d'entreprise.

Je pense qu'il faut qu'elle s'en aille d'elle-même, si elle veut quitter cette entreprise. NON, ELLE PERDRAIT TOUS CES DROITS ! PAS QUESTION !
Ne pas espérer, ne pas attendre un licenciement. Qu'elle prenne sa décision, fasse des projets nouveaux, pense à son futur, et se détache de cette situation qui la maintient attachée, et qui entretient son mal-être.

Est-ce qu'elle se fait aider par un thérapeute ? OUI, QUI LA SOUTIENT ET SON MEDECIN TRAITANT AUSSI, EUX LA JUGE INAPTE A ALLER TRAVAILLER DANS CETTE ENTREPRISE

Quelle est sa situation familiale ? SEULE ET CELIBATAIRE

Maïna

MERCI MAÏNA
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 2:08 pm

NON, ELLE PERDRAIT TOUS CES DROITS ! PAS QUESTION !


De quels droits s'agit-il ? Tu veux parler d'argent ? De l'indemnisation de licenciement ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Ven Mai 08, 2009 3:54 pm

maïna a écrit:
NON, ELLE PERDRAIT TOUS CES DROITS ! PAS QUESTION !


De quels droits s'agit-il ? Tu veux parler d'argent ? De l'indemnisation de licenciement ?

oui et puis elle perdrait la sécurité sociale, etc... Elle n'aurait plus aucune ressources après.
Tu vois ce que je veux dire. Je ne sais pas mais à mon intuition, j'ai l'impression qu'il y a plein de choses qui bloquent !!! Non ???
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 4:42 pm

Oui on dirait que des choses bloquent.
Les solutions montrent le pape à deux reprises, qui représente la communication.
Dans le premier tirage, le pape montre l'empereur, qui est peut-être son chef.
Peut-elle parler avec son chef ? négocier avec lui ? communiquer pour faire entendre sa "cause" ?

On dirait qu'il campe un peu ses positions, et qu'il faudrait user de diplomatie et communication pour arriver à se faire entendre, pour obtenir ce qu'elle veut.

On voit deux niveaux de hiérarchie, l'empereur et le chariot. Le boss et le big boss, si je puis dire.
Est-ce le cas ? est-ce qu'il y a deux chefs au-dessus d'elle ? d'après le premier tirage, si c'est le cas, le problème semblerait venir du big boss, et il faudrait parler au boss, peut-être pour qu'il fasse intermédiaire, qu'il relaie le message plus haut.

Le soleil aussi en solution du deuxième tirage parle de communication.

C'est une histoire qui semble pas très claire, il faudrait mettre un peu de lumière là-dedans. Un peu d'humanité aussi, j'aurais envie de dire...

Le diable montre un problème d'attachement. Il va falloir qu'elle arrive à se libérer de cette entreprise, de ce qui l'y attache. Qu'elle obtienne qu'on la laisse partir.

Peut-elle parler directement au chef, ou bien peut-elle trouver quelqu'un qui soit son messager ? une sorte de médiateur ?
Y'a-t-il des syndicats dans son entreprise ?
Elle toute seule ne semble pas avoir la force pour "affronter" la hiérarchie. Elle a besoin d'aide.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le médecin qui va aider.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Lun Mai 11, 2009 5:17 pm

maïna a écrit:Oui on dirait que des choses bloquent.
Les solutions montrent le pape à deux reprises, qui représente la communication.
Dans le premier tirage, le pape montre l'empereur, qui est peut-être son chef.
Peut-elle parler avec son chef ? négocier avec lui ? communiquer pour faire entendre sa "cause" ? NON, ELLE NE PEUT PAS COMMUNIQUER AVEC SON PATRON, LUI C'EST SUR IL NE VEUX PAS LA LICENCIE, ELLE A 24 ANS D'ANCIENNETE

On dirait qu'il campe un peu ses positions, et qu'il faudrait user de diplomatie et communication pour arriver à se faire entendre, pour obtenir ce qu'elle veut.

On voit deux niveaux de hiérarchie, l'empereur et le chariot. Le boss et le big boss, si je puis dire. OUI, MAÏNA, IL Y A LE PERE ET LE FILS !!
Est-ce le cas ? est-ce qu'il y a deux chefs au-dessus d'elle ? d'après le premier tirage, si c'est le cas, le problème semblerait venir du big boss, et il faudrait parler au boss, peut-être pour qu'il fasse intermédiaire, qu'il relaie le message plus haut. MOI, JE DIRAIS PLUTOT DU FILS !

Le soleil aussi en solution du deuxième tirage parle de communication.

C'est une histoire qui semble pas très claire, il faudrait mettre un peu de lumière là-dedans. Un peu d'humanité aussi, j'aurais envie de dire...

Le diable montre un problème d'attachement. Il va falloir qu'elle arrive à se libérer de cette entreprise, de ce qui l'y attache. Qu'elle obtienne qu'on la laisse partir.

Peut-elle parler directement au chef, ou bien peut-elle trouver quelqu'un qui soit son messager ? une sorte de médiateur ? SON AVOCAT
Y'a-t-il des syndicats dans son entreprise ? JE NE SAIS PAS, MAIS JE NE PENSE PAS
Elle toute seule ne semble pas avoir la force pour "affronter" la hiérarchie. Elle a besoin d'aide.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le médecin qui va aider. DERNIERE NOUVELLE : SON AVOCAT VA AVEC ELLE A LA MEDECINE DU TRAVAIL.
MERCI MAÏNA, JE T'EN DIRAI UN PEU PLUS A PARTIR DU 18/05, MERCI BEAUCOUP !
BISES
NAT

Maïna
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Lun Mai 18, 2009 4:42 pm

Bonjour à tous,

Comme promis, voici le retour
Mon amie T..... a passé sa visite médicale à la médecine du travail, aujourd'hui, et bien elle a été jugée inapte !!!!! TROP COOL !!! Elle doit repasser une autre visite dans 15 jours, pour confirmer son inaptitude dans cette société.
Le medecin de la medecine du travail va aller sur son lieu de travail, pour effectivement constater que mon amie T..... ne peux plus travailler dans cette société (comme la dit le medecin), où le patron n'a pas sanctionné l'agresseur de mon amie et qu'il travaille toujours dans les locaux.
Donc, je refais un tirage pour elle, et je demande au tarot : est ce que son patron va la licencier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors, moi, je dis que oui, elle finira par etre licenciée (maison dieu et le monde en haut de cette pyramide !!! Non ??) Des sous avec la maison dieu ???
Mais, ce qui me gène c'est le pendu au futur ?
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide !
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar Jayce » Lun Mai 18, 2009 5:17 pm

Bonjour Nath,

selon moi la deuxième ligne parle de son départ de cette entreprise et que (3eme ligne) elle pourrait négocier ce départ avec un indemnisation qui devrait la satisfaire et l'aider à retrouver son équilibre psychologique.
Ce qui est bien évidemment très important : pour l'instant ce diable à l'envers doit être le climat de conflit, oppression et stress qu'elle subit et le pendu au futur semble témoigner d'un retour au calme ...

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Lun Mai 18, 2009 5:30 pm

Jayce a écrit:Bonjour Nath,

selon moi la deuxième ligne parle de son départ de cette entreprise et que (3eme ligne) elle pourrait négocier ce départ avec un indemnisation qui devrait la satisfaire et l'aider à retrouver son équilibre psychologique.
Ce qui est bien évidemment très important : pour l'instant ce diable à l'envers doit être le climat de conflit, oppression et stress qu'elle subit et le pendu au futur semble témoigner d'un retour au calme ...

amicalement,
Jayce

Bonsoir Jayce,
OUI !!!!!! C'est tout à fait ça !!!!! J'avais peur que ce soit plus grave !!! j'avais peur que son patron lui fasse des complications !!!! Mais, comme de toutes les façons, par la loi, son patron n'aura pas d'autre choix que de la licencier, alors quand j'ai vu la maison dieu et le monde tout en haut, je me suis dis que OUI, elle sera licenciée.
Et oui, bien sûr, comme tu dis une négociation de départ avec indemnisation devrait la satisfaire et l'aider à retrouver son équilibre psychologique. Elle n'avait plus aucune ressources, parce que la sécu ne la prenait plus en charge depuis Fevrier 2009, alors oui, tu parles qu'elle va aller mieux !!!
Merci beaucoup Jayce, je suis plus rassurée et très contente qu'elle puisse toucher des sous !!!! (25 ans d'ancienneté, ça paie quand meme + indemnisation d'inaptitude), ça le fait !!!!
Merci, je vous tiens au courant de la suite.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité