Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Mer Mar 11, 2009 10:32 pm

Bonsoir à tous,
Mon amie T, a posé 2 questions tarot, la première : est ce qu'elle ira en procès suite à l'agression qu'elle a subi au travail ?
puis, la deuxième : est ce que son patron va la licencier ?

T..... s'est fait agressée physiquement sur son lieu de travail, l'année dernière au mois d'avril, depuis elle est en arrêt maladie.
De plus, aucune sanction n'a été prise envers son agresseur de la part de la Direction.

Pourriez vous l'aider ?
Merci beaucoup pour elle
Bises

Voici son 1er tirage : est ce qu'elle ira en procès suite à l'agression qu'elle a subi au travail ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


et son 2ème tirage : est ce que son patron va la licencier ?
:Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Jeu Mar 12, 2009 7:43 am

Salut Nat,

Pour le premier tirage :
ça a pas l'air facile comme situation, immobilisation mal vécue dans le Pendu à l'envers ; et en même temps difficulté à avancer dans le Mat à l'envers.
On dirait qu'elle vit mal le statu quo actuel, mais qu'elle va avoir des difficultés à aller au procès aussi.
Pourtant ça se termine par un "jugement".
L'amoureux en solution du Mat à l'envers parle d'un choix à faire, comprendre quelque chose, comprendre quelle est la meilleure solution pour elle.

Dans le Pendu à l'envers, elle est immobilisée, et la solution, le Diable, semble indiquer que c'est à elle de se sortir de cette immobilisation. Est-ce qu'elle attend que les autres fassent quelque chose pour l'aider ? J'ai l'impression que si elle veut que quelque chose se passe, il faut que ce soit elle qui bouge en premier.

Deuxième tirage :
je n'ai pas l'impression que son patron veuille la licencier au regard de ce tirage...
En fait, je comprends pas trop, pourquoi est-ce qu'elle serait licenciée alors que c'est elle qui s'est fait agresser ??
Est-ce qu'il se passe des choses "cachées" dans cette entreprise ? est-ce que l'agresseur est protégé par la hiérarchie ?
ou bien est-ce que c'est l'idée qu'elle en a ?
Le Pape à l'endroit, ça peut être le supérieur hiérarchique, il ne semble pas poser de problème dans le futur.
Au contraire, il bénit, et il bénit le diable justement, peut-être celui du tirage précédent ? Il bénit le fait qu'elle ait osé s'affirmer ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar Shaolin » Jeu Mar 12, 2009 7:52 am

Salut
pour le premier, il faut qu'elle s'impose pour aller voir le hierarchie
pour le deux ième son patron ne vaa pas la licencier mais il peut peut-être la malmener en la titillant verbalement, ou elle va apprendre a s'imposer.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar taek » Jeu Mar 12, 2009 8:38 am

hello Nath !

1er tirage : effectivement, il semble bien qu'il y ait un procès avec ce Jugement au futur...Toutefois, meme remarque que Maina : elle semble elle-meme rebutée par cette démarche on dirait..cela lui fait-il peur ? a-t-elle peur d'y aller "seule "? Il semble qu'elle doive s'affirmer par rapport à cette épreuve...Y a -t-il eu des témoins de la scéne ? peut-etre serait-ce bon qu'elle communique avec eux , qu'elle y trouve une sorte de "support"....

2ème tirage : je partage l'avis de Shaolin : on n'y voit pas de licenciement pour l'instant...par contre, il se pourrait que l'ambiance ne soit pas super... lui faire mener une vie "infernale" ? :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar grisiad » Jeu Mar 12, 2009 9:12 am

Pour le second tirage, il me semble surtout que son patron va lui faire une proposition financière 5 15, pour valider son départ de l'entreprise 16. Elle est en position de force 11 semble t-il, mais attention de ne pas en abuser.
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Sam Mar 14, 2009 7:27 am

Bonjour à tous,
Et merci d'avoir répondu.

Mon amie T, est en arrêt maladie depuis l'agression, pour dépression.
En effet, elle vit cela comme c'est un sacrifice mal vécue, puisque aujourd'hui, elle se retrouve sans activité professionnelle et bien évidemment son moral est au plus bas. Elle est suivie par un psychiatre. Son psychiatre ne veux pas qu'elle reprenne son travail. Elle souhaiterai que son patron la licencie, car pour elle c'est impossible de retourner travailler là bas, elle pense que son patron va lui mener la vie dure, et de plus, son agresseur travaille toujours là bas. Et comme, elle a déposé une plainte contre lui, elle a peur de retourner travailler avec lui dans les parrages.
Elle a 42 ans, elle vit seul, elle n'a pas d'amoureux, et elle n'a que moi comme amie. C'est une personne qui a eu de gros probleme avec sa famille, (en particulier avec son père).
C'est une personne que j'aime beaucoup et que je souhaiterai aider, car elle mérite d'être heureuse et c'est ce que je voudrais pour elle.

Est ce que tout ça, peut vous aider à y voir plus clair ?

Encore merci
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Sam Mar 14, 2009 7:35 am

Bonjour Maïna,

En fait, je comprends pas trop, pourquoi est-ce qu'elle serait licenciée alors que c'est elle qui s'est fait agresser ??
Maïna, son agresseur n'a pas été sanctionné, ni licencié

Est-ce qu'il se passe des choses "cachées" dans cette entreprise ? est-ce que l'agresseur est protégé par la hiérarchie ?
ou bien est-ce que c'est l'idée qu'elle en a ?
certainement, oui !!!

Le Pape à l'endroit, ça peut être le supérieur hiérarchique, il ne semble pas poser de problème dans le futur.
Au contraire, il bénit, et il bénit le diable justement, peut-être celui du tirage précédent ? Il bénit le fait qu'elle ait osé s'affirmer ?

Elle a pris un avocat, elle attend peut etre que son avocat négocie pour elle ???
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Sam Mar 14, 2009 7:43 am

Salut jolie Christine,

1er tirage : effectivement, il semble bien qu'il y ait un procès avec ce Jugement au futur...Toutefois, meme remarque que Maina : elle semble elle-meme rebutée par cette démarche on dirait..cela lui fait-il peur ? a-t-elle peur d'y aller "seule "? Il semble qu'elle doive s'affirmer par rapport à cette épreuve...Y a -t-il eu des témoins de la scéne ? peut-etre serait-ce bon qu'elle communique avec eux , qu'elle y trouve une sorte de "support"....

Oui, en effet, elle a peur d'aller en procès, elle me dit "je suis sûre, qu'il n'y aura pas de procès", et je pense effectivement, qu'elle n'a pas envie d'aller jusque là et qu'elle a peur.
D'autre part, c'est vrai, ce n'est pas quelqu'un qui s'affirme beaucoup, c'est plutôt quelqu'un qui subi. (suite au problème qu'elle a eu avec son père :evil: )
Elle avait des témoins, mais bien sûr ils ont fait marche arrière, mon amie T leur a demandé d'être témoin !! Les témoins n'étant pas totalement déclarés par l'entreprise ont eu peur ! (travail au noir)

Merci à toi.
Grosses bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar taek » Sam Mar 14, 2009 3:21 pm

nat-78 a écrit:Elle a pris un avocat, elle attend peut etre que son avocat négocie pour elle ???


Mais bien sur ! dans ce 2ème tirage, ce Pape peut parfaitement etre son avocat qui négocie la situation finacièrement...d'où le fait qu'il soit à l'endroit comme toutes les cartes de ce 2ème tirage...et si observe la loi des extremités, il y a la Maison-Dieu au début (avec les sous qui tombent...) et le Diable à l'autre extremité qui, me semble-t-il, parle aussi d'argent...elle a sans doute tout interet à le laisser négocier pour elle , j'ai l'impression...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Dim Mar 15, 2009 6:48 am

taek a écrit:
nat-78 a écrit:Elle a pris un avocat, elle attend peut etre que son avocat négocie pour elle ???


Mais bien sur ! dans ce 2ème tirage, ce Pape peut parfaitement etre son avocat qui négocie la situation finacièrement...d'où le fait qu'il soit à l'endroit comme toutes les cartes de ce 2ème tirage...et si observe la loi des extremités, il y a la Maison-Dieu au début (avec les sous qui tombent...) et le Diable à l'autre extremité qui, me semble-t-il, parle aussi d'argent...elle a sans doute tout interet à le laisser négocier pour elle , j'ai l'impression...


Bonjour Christine,

C'est fou tout ça !!!! Figure toi, Christine, que lorsque mon amie T a fait ce tirage, j'ai dis exactement ce que tu viens de dire.
la Maison Dieu au début et le diable à fin, je lui ai dis qu'elle allait toucher de l'argent, puisqu'il y en a dans l'entreprise (maison dieu), et le pape qui négocie pour elle.
J'ai réussie à interpreter, je suis super contente. C'est ma première interprétation !!!!!! J'y arrive, moi aussi.
Merci ma jolie Christine.
Bon dimanche
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar taek » Dim Mar 15, 2009 8:18 am

et tu as vu l'avocat dans le pape ? Bravo Nath !!!! :D :wink:

Tiens-nous au courant de la situation de ton amie, ce serait sympa et utile pour nous tous, je pense !

Bon dimanche !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Ven Mai 08, 2009 8:40 am

Bonjour tous le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de mon amie T......., elle a rendez vous le 18 Mai, à la medecine du travail, pour la juger apte ou inapte. (c'est son avocat qui a écrit une lettre à son employeur afin qu'il prenne rendez vous à la medecine du travail pour sa reprise). Elle est en arret maladie jusqu'au 14 Mai, et son employeur lui a pris rendez vous pour le 18 Mai, (malin le mec !!). Donc, forcément ça pose problème, parce qu'il faudrait que la médecine du travail la juge inapte.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Bon, alors, elle a fait plusieurs tirages, les voici :

Vais je reussir à obtenir une autre date à la medecine du travail ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que la medecine du travail va me juger inapte ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour elle.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 8:41 am

Salut Nat,

Je comprends pas pourquoi il faut qu'elle soit jugée inapte. A quoi ça lui servira ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar nat-78 » Ven Mai 08, 2009 8:46 am

maïna a écrit:Salut Nat,

Je comprends pas pourquoi il faut qu'elle soit jugée inapte. A quoi ça lui servira ?

Maïna


Salut Maïna,

c'est pour que mon patron la licencie, elle ne peut pas retourner travailler là bas, elle s'est fait agressée et son agresseur bosse toujours là bas, il n'a meme pas été sanctionné. Tu comprends ?
Merci
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon amie T, ira en procès suite à son agression ?

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 9:19 am

Ok j'ai compris.

Et la date du 18 mai, donc, si je comprends bien, est trop tardive, c'est ça ?
Il faudrait qu'elle ait son rendez-vous avant sa reprise le 14 mai, qu'elle soit jugée inapte, ainsi elle ne remettrait plus du tout les pieds dans cette entreprise ?

Je voudrais être sure de bien comprendre la situation avant d'interpréter.

Ah oui, une autre question : qu'est-ce que ça signifie précisément "être inapte" ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités