Est-il l'homme de ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-il l'homme de ma vie?

Messagepar cc1 » Tue Jun 06, 2017 6:05 am

Bonjour Zinawane!
Oui je sais rester pour les enfants n'est pas une bonne excuse... Je reste pas facilité aussi peut être...? Tout est fait dans cette vie, tout est "sûr" alors on reste pour son petit confort. Si demain je le quittais il me faudrait tout recommencer, je ne travaille pas etc...
J'ai perdu beaucoup d'énergie dans notre maison actuelle et du coup je me disais qu'un déménagement m'aiderait moi à aller mieux, ça c'est certain, alors peut être par ricochet mon couple aussi... d'où mon espérance...

L'autre homme c'est juste un ami d'adolescence, on s'entendait très bien tous les deux, puis perdu de vue, oublié, j'ai rencontré mon mari, fait ma vie et il a "resurgi" dans ma vie cette année. Et avec lui tous les "et si" habituels quand on s'ennuie dans son couple et que tout va mal... Alors lui ne sait pas qu'il me plaît, mais il me sert d'évasion au quotidien dirons nous... Je me suis déjà dit que ma démotivation dans mon couple venait peut être en partie des "sentiments" nouveaux ressentis pour cet homme mais non, c'est beaucoup plus vieux. Il y a un vrai blocage dans ma relation avec mon mari, j'aimerais essayer de l'aimer à nouveau mais quelque chose bloque le passage et m'en empêche... L'impression que ce n'est pas le bon, que ce n'est plus la peine... MErci beaucoup de m'écouter et de m'aider Zinawane...

Nouveau tirage
QUe puis-je faire concrètement pour me sentir épanouie dans ma vie?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée!
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Tue Jun 06, 2017 6:48 am

En y réfléchissant un peu plus je ne me sens pas de quitter mon mari aussi par peur du regard des autres, peur de l'échec, de ne pas avoir su y arriver...
Et là je me rends compte que je vis que pour ou travers les autres... :(
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Tue Jun 06, 2017 8:49 pm

je me permets de remonter un dernier coup
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 9:15 am

QUe puis-je faire concrètement pour me sentir épanouie dans ma vie?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que tu vois du monde en dehors de votre foyer ?
je pense que le tirage indique de diversifier, d'aller vers les autres,
de retrouver de du plaisir, de l'enthousiasme,
là on dirait que tu n'oses pas sortir d'une tutelle, comme si tu cherchais la validation ou la permission d'un autre,
est ce en rapport à ta propre histoire familiale ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 9:19 am

Bonjour Zinawane, en effet je ne vois personne. Je suis de nature très solitaire, ça n'aide pas, mais surtout je ne travaille plus, je pense que c'est là que ça pèche :/ Il faudrait que je trouve du boulot pour pouvoir sortir de ce cocon familial qui m'enferme, mais pour bosser il faut que je déménage, et pour que je déménage il faut que je vende cette maison... Bref tout est lié dans un cercle sans fin :lol:
...
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 9:33 am

oui, à propos du déménagement je voulais pas ...te casser la baraque
ça peut en soi être une occasion de renouvellement bien sûr,
mais d'autant mieux si tu renouvelles aussi ta façon d'être, je ne dis pas de ne pas être toi !
mais de voir quels sont tes espaces de liberté pour t'offrir autre chose
ce qui semble se confirmer c'est la nécessité de ne pas être qu'une femme au foyer
ça appauvri ton monde et ça noie ta vitalité -?
le Mât s'élance vers les autres.. donc qui pourrais tu aller rencontrer ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 9:47 am

zinawane a écrit:oui, à propos du déménagement je voulais pas ...te casser la baraque
ça peut en soi être une occasion de renouvellement bien sûr,
mais d'autant mieux si tu renouvelles aussi ta façon d'être, je ne dis pas de ne pas être toi !
mais de voir quels sont tes espaces de liberté pour t'offrir autre chose
ce qui semble se confirmer c'est la nécessité de ne pas être qu'une femme au foyer
ça appauvri ton monde et ça noie ta vitalité -?
le Mât s'élance vers les autres.. donc qui pourrais tu aller rencontrer ?

Oui c'est totalement ça, cette situation de mère au foyer me convenait vraiment très bien jusque là, mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose, simplement de faire des choses pour MOI, des petits plaisirs égoïstes presque ^^
Vers qui je pourrais aller à la rencontre? Bonne question ^^ Je ne sais pas si c'est vraiment défini, des futurs collègues? je vois bien une personne sinon, l'homme cité plus haut, mais pas sûre que ça réponde à ta question et pas sûre que ce soit très objectif comme réponse :p
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 10:04 am

Oui c'est totalement ça, cette situation de mère au foyer me convenait vraiment très bien jusque là, mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose, simplement de faire des choses pour MOI, des petits plaisirs égoïstes presque ^^

c'est pas égoiste, c'est légitime et essentiel ! :D :D :D

Vers qui je pourrais aller à la rencontre? Bonne question ^^ Je ne sais pas si c'est vraiment défini, des futurs collègues? je vois bien une personne sinon, l'homme cité plus haut, mais pas sûre que ça réponde à ta question et pas sûre que ce soit très objectif comme réponse :p

et bien suis l'inspiration sans te mettre de bâton dans le roues :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 10:09 am

Pour l'instant je laisse mûrir l'idée par rapport à lui, mais je sais pas, je le sens bien... je me dis que même si il faut patienter des années avant qu'elle ne naisse notre relation, quelle qu'elle soit, vaudra le coup, l'impression d'avoir trouvé mon double en fait, peut être que je fais complètement fausse route et que je tomberai de bien haut...?
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 10:21 am

"qui ne tente rien n'a rien" dit on :)
si rien que l'idée de tonne déjà de l'élan et de l'enthousiasme... suit le filon :D
quel qu'en soit le résultat c'est le filon de la joie l'important
si ça te met en mouvement et que ça te sort comme par magie de ce repli sur soi, alors "c'est bon" :D
ça dit déjà que ça te reconnecte à quelque chose de vivant et d'ouvert
ça demande pas de faire des plan sur la comète sur l'issue de tel ou tel retrouvailles, l'important c'est le mouvement et l'autorisation que tu te donnes à éprouver cette joie
si le coeur est heureux n'est ce pas la voie à suivre ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 10:22 am

houlà dyslexie sorry :mrgreen:
je voulais dire "te donne" et non "de tonne" (2 tonnes ? :mrgreen: )
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 10:23 am

oui vu comme ça c'est sûr que ça donne envie... ^^ mais j'ai quand même bien peur de la chute :lol:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 10:24 am

zinawane a écrit:houlà dyslexie sorry :mrgreen:
je voulais dire "te donne" et non "de tonne" (2 tonnes ? :mrgreen: )

je l'ai lu avec l'accent allemand du coup :p
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 10:27 am

c'est pas moi qui le dit mais j'en fais aussi l'expérience: la peur empêche la vie, elle bouffe et tient prisonnier
le peur tétanise, ce serait dommage de capituler ... :roll:
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Jun 07, 2017 10:28 am

En fait j'ai peur de prendre des risques pour rien, enfin pas pour rien mais de prendre des risques, d'y mettre mes tripes et qu'au final il s'en fiche royal et que je me retrouve encore plus paumée qu'aujourd'hui :lol: tu parles de ne pas faire de plans sur la comète mais bien peur que ce ne soit déjà fait :/ plus fort que moi ça tourne à plein régime là dedans :lol:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT