Oui je sais rester pour les enfants n'est pas une bonne excuse... Je reste pas facilité aussi peut être...? Tout est fait dans cette vie, tout est "sûr" alors on reste pour son petit confort. Si demain je le quittais il me faudrait tout recommencer, je ne travaille pas etc...
J'ai perdu beaucoup d'énergie dans notre maison actuelle et du coup je me disais qu'un déménagement m'aiderait moi à aller mieux, ça c'est certain, alors peut être par ricochet mon couple aussi... d'où mon espérance...
L'autre homme c'est juste un ami d'adolescence, on s'entendait très bien tous les deux, puis perdu de vue, oublié, j'ai rencontré mon mari, fait ma vie et il a "resurgi" dans ma vie cette année. Et avec lui tous les "et si" habituels quand on s'ennuie dans son couple et que tout va mal... Alors lui ne sait pas qu'il me plaît, mais il me sert d'évasion au quotidien dirons nous... Je me suis déjà dit que ma démotivation dans mon couple venait peut être en partie des "sentiments" nouveaux ressentis pour cet homme mais non, c'est beaucoup plus vieux. Il y a un vrai blocage dans ma relation avec mon mari, j'aimerais essayer de l'aimer à nouveau mais quelque chose bloque le passage et m'en empêche... L'impression que ce n'est pas le bon, que ce n'est plus la peine... MErci beaucoup de m'écouter et de m'aider Zinawane...
Nouveau tirage
QUe puis-je faire concrètement pour me sentir épanouie dans ma vie?

Bonne journée!