Bonsoir à vous,
Jalna,
je pense plutôt que si, en Empereur à l'endroit il prend ses responsabilité et aimerait s'occuper correctement de sa famille
par contre le couple n'est pas (plus) assorti, la femme ici est plus mère que femme (ce n'est évidemment pas un reproche..)
cc1,
dialoguez vous toi et ton mari ?
on a l'impression que c'est difficile de communiquer librement,
soit qu'on ne se parle pas, soit qu'on n'entend pas, ou les deux

comme si on préférait faire avec sans aborder de front les sujets
la vie de couple a t elle perdu de sa flamme ?
je pense aussi que le tirage parle du déménagement à venir
je ne suis pas sûr que le couple ne soit pas le bon, par contre il s'agirait de s'autoriser plus d'éclat, de paroles, d'extraversion -.?
La vie me réserve-t-elle un autre homme avec lequel je me sentirai épanouie complètement?
dans ce tirage l'ermite pourrait éclairer ce qui tourne en boucle, qui ronronne mais en circuit fermé
renaître comme le sphinx supposerait, comme suggéré plus haut, de sortir d'une image lisse, sans vague,
d'une cohabitation posée mais dans laquelle on ne va pas réellement à la rencontre de l'autre... ?
comme si ce que vous avez bâti rencontre aujourd'hui ses limites,
donc je pense qu'avant de penser à changer de cheval, peut être se questionner et voir comment donner un nouvel essor à votre relation..
déménager est une chose, mais pour la vitalité du couple, vous restez chacun responsable et acteur des changements souhaités, donc ça va pas se faire tout seul en restant en retrait...
Jalna a peut être raison sur l'issue du couple, Lune /séparation, ça se discute bien sûr

dans ces cas là faire un tirage sur cette question précise
comme ça on pourra recouper les tirages..