Et si une evolution etait a envisager, comment se presenter

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Et si une evolution etait a envisager, comment se presen

Messagepar soledamour » Ven Nov 11, 2022 8:19 am

Bonjour Analisa,

Je suis désolée de vous faire attendre, j'ai eu quelques aléas à gérer de ma vie personnelle et là je reçois ma famille pour 3 jours.
Comme je veux prendre le temps de vous lire et relire correctement en raison du contenu de votre récit et de sa forme - j'avoue avoir de plus en plus de mal à déchiffrer car il y a des mots à deviner- je n'ai pas voulu faire un retour rapide superficiel.

Je reviens vers vous la semaine prochaine.

En attendant je vous invite à relire vos textes pour y trouver des informations et considérer que les cartes parlent de vous. Je ne pourrais pas vous suivre dans le fait de "faire parler" cet homme au travers des cartes, ce n'est pas ma position interprétative. Par ailleurs, il vous faudra passer par Le Pape pour connaître sa véritable position vis à vis de vous. Comment envisager la moindre relation, quelle qu'elle soit, sans communication directe?
Voilà pour les petites graines que je vous invite à reconsidérer.
Je pense voir quelle genre de question vous pourriez poser mais j'aimerais bien que vous la trouviez vous-même. Lamoureux parle d'engagement aussi. L'engagement est l'inverse de l'abandon.

A bientôt.

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et si une evolution etait a envisager, comment se presen

Messagepar Analisa » Dim Nov 13, 2022 12:01 pm

Merci Sol,
J'attendrais votre retour.
Prenez bien soin de vous
AU bon plaisir.
Analisa
Analisa
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 21, 2022 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité