évocation imagée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évocation imagée

Messagepar l'ange » Sam Oct 04, 2008 6:29 pm

Il semblerait que mon précédent message ne soit pas parvenu.
J'expliquait pour résumer, que j'entrevoyais ma"mère nourricière" comme étant lEtat, étant fonctionnaire dans une école de danse.Je vis très mal cette position de service forcé (que l'on peut entrevoir par le chariot et l'hermite renversé et qui rejoint l'interprétation de Lehann quand il parle de "spectacle" dans tos les sens du terme,de "fausseté" à un autre niveau.... que je ne veux plus voir. Vu mon âge (63+) je n'ai plus de parents Auncune aide de ce côté là, ma seule source financière est donc le travail.
Je m'aperçois de la multiplicité du tirage en plus de vos interprétations. Tout est dit. La papesse = secretariat mais aussi l'ecriture de mon premier roman pour lequel je me rend à Paris, en attendant de mettre en place d'autre projets artistiques (je suis également peintre).
Pour le côté financier, cet apport de l'étoile, si j'en crois mes comptes peut parvenir de la prime de fin d'année, d'où la justice pour l'administration. Ma famille est limité (quoique 6 enfants)et sans possibilité financière.
Pour répondre à Rosa, l'ange est féminin.
Pour Lehann, mon ego est bien là et est en recherche d'existence sans doute en compensation à une vie de soumission et d'enfer pour une bonne partie, mais beaucoup d'acquits et de connaissances humaines. Je voudrais simplement penser un peu à moi!... :D Mais beaucoup de suggestion émises par vous tous sont intéressantes. Je vais tâcher de m'y arrêter sérieusement. Vous donnez les détails serait trop long mais je vous tiens au courant des évènement.
merci à tous
l'ange
 
Messages: 43
Inscription: Mar Sep 30, 2008 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évocation imagée

Messagepar PERDITA » Dim Oct 05, 2008 12:12 am

Bonsoir,

Je pense que financièrement ce serait possible (16 10) mais que tu n'en n'as pas très envie de ce déplacement à Paris Alors, ne le fais pas :D :D :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évocation imagée

Messagepar l'ange » Dim Oct 05, 2008 8:45 am

Bien le bonjour à tous,
A titre d'information je suis une femme.
La pertinence de vos estimations est juste dans un sens mais à transposer car je n'ai plus de parents, vu mon âge.
Le 8 peut à mon avis représenter l'administration dont je dépend avec le 18 dessus, confirmation de stagnation financière. A remarquer que le 17 en continuité semble dépendre visuellement de la carte précédente. d'où mon idée que je peux tirer quelque chose de la prime de fin d'année et d'autres aide qu'il me faut aller demander, là l'égo dont parle Lehann. En fait c'est surtout par timidité que je crée la distance.
Le côté famille où j'assume toutes fonctions = ecole de danse. Le spectacle dont parle Lehann est vrai, et "prétention de celle - ci l'amène à sa chutte par manque d'humilité et ne non remise en question. Bien sur cela peut me correspondre, j'ai d'autres prétentions.
C'est l'hermite qui me pose encore question., le non raisonnable de ce vouloir de voyage?
Bref, merci de ce que vous me permettez d'apprendre, car beaucoup encore est dit sur un simple tirage et vos commentaires pour moi vont bien au delà.
Bonne journée à tous :D
l'ange
 
Messages: 43
Inscription: Mar Sep 30, 2008 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités