Évolution de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Jeu Juin 17, 2021 6:59 am

Merci beaucoup Bea, donc il veut seulement que je lui serve de boniche et cède à ses désirs et de plus je dois supporter son sale caractère.
Finalement cela m arrangerai bien qu il se trouve une autre femme.
Encore merci a vous tous.
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Jeu Juin 17, 2021 9:18 am

En faite j ai le sentiment qu il ne m a jamais soutenu, même lorsque j' ai etais malade.
Il ne m'a jamais propose de m accompagner lors de mes rendez vous médicaux.
Je lui suis utile et ça s arrête la !!
Aurais je le courage de le quitter ?
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Jeu Juin 17, 2021 9:18 am

En faite j ai le sentiment qu il ne m a jamais soutenu, même lorsque j' ai etais malade.
Il ne m'a jamais propose de m accompagner lors de mes rendez vous médicaux.
Je lui suis utile et ça s arrête la !!
Aurais je le courage de le quitter ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar bea.... » Jeu Juin 17, 2021 12:40 pm

tu finiras comme je l'ai deja dit par claquer la porte pour une bouffée d'air
mais pas pour longtemps je pense selon le tirage
car la justice referme le pas et la volonté étant retourné cette justice
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Jeu Juin 17, 2021 12:57 pm

Béa, d après toi, je retournerai avec lui ?
Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar bea.... » Jeu Juin 17, 2021 1:04 pm

je pose juste ma question

pourquoi d'un coté tu veux le quitter , mais je pense que peut-etre juste pour lui donner une leçon ou bien lui faire comprendre que
et de l'autre coté n' pas tres envie de le faire , mais voudrais que les choses changent de sa part
et c'est là que le jeu pose problemes et donc j'ai besoin de plus
car il se trouve un effet de contrariété sur les cartes
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Jeu Juin 17, 2021 1:42 pm

Tu as vu juste Bea, c est exactement ça, lui donner une leçon et le faire prendre conscience de son comportement..
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar bea.... » Jeu Juin 17, 2021 3:21 pm

brownies je te dirais les jeux sont fait
et c'est à toi maintenant de prendre décision
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Ven Juin 18, 2021 4:00 pm

Merci beaucoup Béa, Zosha et scorpion 13 de m'avoir donnés de votre temps.
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Ven Juin 18, 2021 9:48 pm

Bonsoir.
Il y a eu encore une dispute ce soir avec mon mari du coup je fais chambre à part ( ça a pas l air de le déranger il ronfle déjà ) ... Il râle quand il l y a du monde a la maison et dès que on se retrouve tout les deux il m adresse pas la parole.
Est il un pervers narcissique
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce que le problème vient de moi ? Peut être que je ne me rends pas compte de ma façon d être ..
Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 8:23 am

Bonjour Brownies,

c'est une situation difficile que tu vis, et prendre une décision n'est pas facile.Je ne peux pas te conseiller, mais je vais essayer de te donner des pistes de réflexion :

* est-ce que cette dégradation de votre vie de couple s'est faite peu à peu au fil des années ou c'est arrivé brutalement ces dernières années ?
il y a l'usure du couple, chacun qui change au fil des années, et on peut arriver à ne plus avoir grand chose en commun : c'est difficile à reconnaitre, à accepter, et à choisir ce qu'on fait de cela

* est-ce que ton mari fait une dépression et son comportement pourrait s'expliquer en partie à cause de cela ?

* est-ce que la situation que tu vis à des répercussions physiques sur toi : crise de pleurs fréquentes, maux de tête, maux de ventre, mal aux dos, constipation, ...
est-ce que ton corps est en train d'encaisser tout ce que tu subis et maintenant il n'en peut plus ?
si oui, je dirais qu'il ne faut pas que cela dure encore longtemps, ta santé est importante

* est-ce que tu peux être indépendante financièrement si tu te sépare de ton mari ?
si oui, faire un break, s'éloigner l'un de l'autre pour faire le point, savoir si en étant éloigné on va mieux ou au contraire on voit qu'on tient à l'autre

* est-ce que cet été vous pouvez prendre des vacances séparées ? ca vous ferait une pause à tous les deux, vous ne serez pas l'un sur l'autre, et en septembre vous ferez le point ?
tes enfants sont grands je crois, est-ce que tu peux aller chez l'un d'entre eux ?

il faudrait que tu arrives à trouver comment ne plus subir toutes les frustrations que tu as pendant un temps afin de te reposer et de pouvoir réfléchir posément à ce que tu vis, afin de savoir ce que tu es prête à accepter, et ce qui est ta ligne rouge.

après 27 ans de vie commune, on ne peut pas prendre une décision de séparation comme cela, il faut savoir pourquoi cela ne nous est plus possible.

je sais pas si ce que je t'écris t'aide, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit.
courage, je sais que c'est pas facile
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Sam Juin 19, 2021 9:15 am

Je pleure beaucoup depuis hier soir. Il ne m adresse plus du tout la parole. En faite on se est disputé car je l ai pris sur. Un exemple de situation concernant un. Héritage des enfants et il me repproche en disant que si je l ai pris en exemple c'est que je le crois capable de voler l héritage des enfants ... N importe quoi . . C était juste pour expliquer une situation.
Va t il me reparler ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je n' en peux plus je suis vraiment mal depuis hier soir
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 9:58 am

Rebonjour Brownies,

c'est une hypothèse : sans doute que tu commences à être à bout de cette situation, que tu n'en peux plus,et tu dois te sentir déchirer et sans savoir quelle est la bonne solution :-(

il faudrait que tu trouves une soupape de sécurité pour évacuer tout ce que tu gardes en toi

est-ce que tu as pu "déballer" tout ce que tu as sur le coeur à ton mari, que tu te sens à bout, que tu souffres, que tu as besoin qu'il te dise vraiment ce qu'il attend de toi, je crois que c'est ça qui te ronges lentement, c'est qu'il ne te dit rien, il laisse la situation entre vous se dégrader sans rien dire, sans chercher à vouloir l'améliorer, et toi tu te pose la question si le problème ne vient pas de toi :-(

il y a des moments où il faut tout déballer. Il faut le faire de manière intelligente sans que l'autre soit mis dans une position de coupable, chercher à avoir une discussion apaisée, constructive.
Un couple, c'est une relation, les 2 personnes sont responsables de son état.

est-ce que tu peux parler à un.e. ami.e de ce que tu vis, pour ne pas garder tout cela en toi ?

une idée de livre pour toi, pour toi et ton mari si il veut bien que vous parlez ensemble de ce que vous vivez en ce moment :
On arrête ? on continue ? Faire son bilan de couple. par Robert Neuburger



vous voyez que vous n'êtes pas bien ensemble en ce moment, vous pouvez lire
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar brownies » Sam Juin 19, 2021 1:50 pm

Merci scorpion 13. Mais cet homme ne sait parler.. il gueule tout le temps du coup pour éviter de l entendre il y a beaucoup de choses que je ne dit pas. Il est fatiguant pour tout le monde, enfin il me semble , les gens autour de moi en ont marre aussi
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon couple

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 2:05 pm

Tu as le droit de préserver ta santé mentale
Si tu n'en peux plus, prends la décision de faire un break cet été, de te donner du temps pour toi, pour réfléchir, pour te rétablir.
Ça n'engage en rien sur le futur, ça te donne simplement du temps pour toi, pour te rétablir.

Ton mari et ta famille peuvent comprendre que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos sans stress.
Ça donnera du temps à ton mari de s'apercevoir de ton absence et il saura lui aussi si il tient à toi, et si oui, ça lui donnera peut être l'envie de changer
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités