Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
moi aussi je suis sous le signe du Bélier ( ascendant Capricorne ) c'est pour cela que mon avatar du forum est le Bateleur du Tarot c'est le premier signe sur la Roue astrologie et le premier arcane du Tarot, c'est l'équinoxe du printemps, le début d'un cycle.. on dit aussi que c'est un peu le "bébé" du Tarot, celui qui a tout à apprendre, la Papesse ( arcane 2 ) l'enseignera , elle a les notions ( son livre ) le Bateleur on lui pardonne souvent ces écarts dans le Tarot, car symboliquement il est encore "petit", et parfois impulsif, immature.. mais il possède tellement d'énergie positive, de créativité et d'élan, qu'on lui passe facilement ses maladresses !
pour la petite histoire, tout ce qui se trouve sur la table du Bateleur, se retrouve dans le baluchon du Mat, ainsi se referme le cercle;
Ok, c'est donc l'année d'un nouveau cycle, peut être celui professionnel ? comme vous le souhaitez ? tout est possible sous le Bateleur, généralement on ne manque pas d'idées, d'initiatives, d'élan, d'envie de nouveau, on "ose"..mais bon, ça recoupe aussi les tirages, dans le sens qu'il ne faut pas se mettre une pression inutilement , le propre du Bateleur c'est "d'apprendre" de découvrir de nouveaux horizons avec une certaine logique et des limites tout de même, ne pas partir dans tous les sens ?!
ce serait bien d'avoir l'avis d'Optique sur ce sujet ..?!
Le Bateleur - en numérologie vous êtes en année UN : il n'y a pas de miracle. Vous êtes en capacité d'activité cette NOUVELLE énergie (si vous restez chez votre actuel employeur, ce n'est pas de l'énergie nouvelle !). Je vous avais proposé (cependant, vous 'êtes pas obligé de faire...) de prospecter ailleurs (histoire d'activer cette nouvelle énergie, et de faire bouger quelque chose en vous et/ou autour de vous).
Même si vous avez "peur" de cette démarche, il serait bon de l'approcher. Vous êtes peut-être fait pour autre chose que la fonction actuelle...
Tenez-nous au courant, ... d'autant que le mois de juillet sera pour vous un mois 8 (année personnelle ajoutée au mois de juillet, soit 1 et 7, 17/8), et le 8 renvoie à une énergie de contrat (la Justice en Tarot), de réalité.
Voir votre réalité ou regarder la réalité en face.
J'avais idée que vous vous accrochiez à votre actuel poste... de peur d'aller VOIR ailleurs. Vous nous direz...
Merci, il y a effectivement une crainte d'aller voir ailleurs cumulé au fait que je suis fidéle à mon employeur et mes convictions, vous voyez juste.
Aussi j ai deja connu cette fonction, je pense en avoir fait le tour.
En astrologie je suis belier ascendant cancer, j avais lu également qu un theme lunaire existait également faisant ressortir que j etais influencé par la balance.
après, il est possible que vous ayez des "contacts" intéressants en Juillet, qui pourront donner par la suite une évolution plus détaillée, la Justice ( comme l'a souligné Optique ) symbolise un équilibre, une certaine lucidité dans les rapports,dans des démarches aussi.. à voir, je vous le souhaite..
L'Etoile est très protectrice, donc elle protègera vos démarches... à condition d'effectuer ces démarches. L'Etoile vous redonne confiance en vous. Le Jugement vous annonce une bonne nouvelle (peut-être vers le 20 juillet, faisons un rêve ...). L'Etoile : 10 et 7, soit la Roue de Fortune (que vous n'avez pas encore activée ?) et le Chariot (celui présent dans votre tirage : message - se mettre en route avec confiance). Voilà votre feuille de route.
Natys, certes, juillet ne veut pas dire contrat à la clé, mais ce mois HUIt contient en germe de quoi créer un contrat (lequel peut prendre effet dans les mois suivants...).