EVOLUTION PRO

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION PRO

Messagepar tilivibonito » Jeu Juil 11, 2019 7:29 am

Merci

Je suis formateur ailleurs.. des idees pour realiser egalement des formations en interne sans que cela ne soit ma fonction quotidienne
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PRO

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 10:47 am

Bonjour,

"sans que cela ne soit ma fonction quotidienne" : là est peut-être la NOUVEAUTE (qui se faisait jour l'an dernier dans votre thème numérologique) ?
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PRO

Messagepar tilivibonito » Jeu Juil 11, 2019 11:19 am

J'avoue ne pas me projeter pour le moment vers une reorientation totale. Mais effectivement peut etre que l évolution en interne de tournera vers la pedagogie et de la formation..... meme si la fonction de manager au dela de remonter des resultats est bien d accompagner ses collaborateurs pour les faire évoluer.
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 42 invités