Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Ven Fév 23, 2018 4:17 pm

Bonjour
J'aimerai évoluer professionnellement. Un poste orientée vers le domaine de la communication se libère et je pense proposer ma candidature.
Vais-je réussir?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Mar Fév 27, 2018 4:59 am

kowalski a écrit:Bonjour
J'aimerai évoluer professionnellement. Un poste orientée vers le domaine de la communication se libère et je pense proposer ma candidature.
Vais-je réussir?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


je me permets de faire remonter...j'aimerai beaucoup que ça marche... merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Mer Fév 28, 2018 4:53 am

Quelle attitude adopter pour réussir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je pense avoir tous les éléments pour réussir-> à savoir m'appuyer sur mes connaissances, mon parcours, mes relations professionnelles pour mettre mes chances de mon côté.
Merci pour votre aide...
Amicalement
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Dim Mar 04, 2018 11:10 am

bonjour
Je remonte mon post pour avoir une idée de mon 1er et second tirage, si cela inspire quelqu'un ?
Zina je vois que tu es de retour... bonjour j'espère que tout va bien pour toi ?
Mon tirage te parle t-il ?
Amicalement
kowalski a écrit:Quelle attitude adopter pour réussir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je pense avoir tous les éléments pour réussir-> à savoir m'appuyer sur mes connaissances, mon parcours, mes relations professionnelles pour mettre mes chances de mon côté.
Merci pour votre aide...
Amicalement
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar zinawane » Dim Mar 04, 2018 1:32 pm

Bonjour Kowalski,

ça va merci,

tes tirages sont copieux donc bien possible qu'ils mêlent plusieurs thème en même temps
ça ressemble plutôt a un parcours du combattant, mais je pense que c'est en reflet avec les allers retours quand à savoir sur qui tu peux compter ou pas
donc peut être qu'il illustre ce passage d'éclaircissement... -?

as tu posé ta candidature ?
dans ton écrit tu dis "je pense poser ma candidature"
donc refaire un tirage une fois la candidature posée me semble une bonne idée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Lun Mar 05, 2018 5:20 am

zinawane a écrit:Bonjour Kowalski,

ça va merci,

tes tirages sont copieux donc bien possible qu'ils mêlent plusieurs thème en même temps
ça ressemble plutôt a un parcours du combattant, mais je pense que c'est en reflet avec les allers retours quand à savoir sur qui tu peux compter ou pas
donc peut être qu'il illustre ce passage d'éclaircissement... -?

as tu posé ta candidature ?
dans ton écrit tu dis "je pense poser ma candidature"
donc refaire un tirage une fois la candidature posée me semble une bonne idée



Bonjour et merci pour ton écoute et ton aide Zina...
J'ai posé ma candidature jeudi dernier. donc je vais refaire un tirage. J'ai avisé ma hiérarchie directe qui semble toujours prête à me filer un petit coup de pouce pour travailler mon entretien ... j'ai même avisé le reponsable de la communication, Mr B. avec lequel j'échange quelques mails depuis l'an dernier. je l'avais rencontré au cours d'un entretien professionnel, il m'avait vivement encouragé à poursuivre dans cette voie et c'était même proposé de me faire une lettre de recommandation si besoin...
Ce n'est pas dans mes pratiques de demander quelquechose, mais là, puisqu'il c'était proposer de le faire, je lui ai juste glissé que j'avais postulé pour un poste, j'attends sa réponse et je lui demanderai s'il peut se rapprocher du responsable du service marketing ( service pour lequel je postule) pour booster ma candidature...

J'ai proposé ma candidature, vais-je obtenir ce poste ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore un tirage assez long en ce qui concerne le passé, celà a t-il une importance ou celà reflète plus ce que j'entreprends depuis quelques années .
Dans l'attente de vous lire, merci
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar zinawane » Lun Mar 05, 2018 8:56 am

ok,
alors on a quand même Pendu-Empereur qui reviennent en solution (déjà présent dans un précédant tirage)
ça me semble plutôt illustrer un blocage...ou une attente
ou encore peut être que ça dit que ce fameux soutien/piston ne jouera pas
pour autant on a quand même le Monde au futur en solution et un ensemble de cartes plutôt positive
là encore je dirai que tu as tes chances, compte tenu de ta détermination
désolée je ne saurai trancher oui ou non

Bonne journée Koko :) et tiens nous au courant
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Mar Mar 06, 2018 5:01 am

Bonjour Zina et surtout merci pour cette lecture
Ne sois pas désolée de ne pouvoir me dire oui ou non...
Il est certain que je suis déterminée et que ce n'est pas mon premier coup d'essai, j'accumule les candidatures (raisonnablement), il y a de belles touches mais à chaque fois ça plante!
Bon là c'est un poste en région parisienne, ...hier Mr B. responsable de la comm a bien répondu à mon mail en m'encourageant et que si besoin il pouvait m'aider pour préparer mon entretien (genre coaching) et même me recommander auprès du responsable du service marketing. J'ai bien sur accepté sa proposition et dans la demi-heure qui suivait il me renvoyait un mail pour me confirmer qu'il s'était entretenue avec le marketing me concernant . Lui disant tout le bien qu'il pensait de moi et la qualité de ma prestation lors du recrutement de l'an dernier ( pour son propore service), il a également expliqué que ça avait été très difficile pour lui de renoncer à me recruter car c'était serré entre l'autre candidate et moi... Il ne fait jamais ce genre de démarches et je crois que le responsable du service marketing y a été très sensible.
Pour ma part, je n'ai également jamais eu l'occasion de me faire recommander et je pense qu'il faut savoir profiter des opportunités qui se présente ...
En attendant, j'attends d'être convoqué pour les tests écrits et ce week-end je prépare mon entretien... je vous ferais un retour avec plaisir que ce soit positif ou non...
Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar NAD43 » Mar Mar 06, 2018 5:33 am

Bonjour Kowalski

il y a quelques années, j'avais dû mal a accepter d'être aidée disant toujours que j'arriverais seule. Finalement, je me suis rendue compte que c'était nécessaire, et mon égo a survécu :wink:

bonne journée

bises
Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Mer Mar 07, 2018 4:07 am

NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski

il y a quelques années, j'avais dû mal a accepter d'être aidée disant toujours que j'arriverais seule. Finalement, je me suis rendue compte que c'était nécessaire, et mon égo a survécu :wink:

bonne journée

bises
Nad


:D Merci Nad... Bises
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Jeu Mar 08, 2018 5:51 pm

Bonsoir,

J'ai reçu un mail des RH aujourd'hui, je suis convoquée pour des tests écrits mardi matin... :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Dim Mar 18, 2018 8:38 am

Je passe les tests écrits mardi et l'entretien dans la semaine qui suit. J'appréhende un peu cette partie, j'essaie de préparer au mieux ma prestation... j'écoute les conseils que l'on m'a transmis ...

Quelle atitude adopter pour réussir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour votre éclaircissement...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Dim Mar 25, 2018 11:15 am

J'ai passé les écrits mardi, j'ai fait ce qu'il m'a semblé le mieux, ... j'espère avoir un retour demain, afin de savoir si je suis convoquée à l'entretien.J'ai commencé à le préparer, même si je ne suis pas sure d'être convoquée, je préfère anticiper pour ne pas être pris de court, surtout qu'il y aura pendant l'entretien une mise en situation...

Vais-je obtenir un entretien ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:


Si oui, vais je obtenir le poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A voir si celà vous parle merci...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar Sylvette » Dim Mar 25, 2018 10:20 pm

kowalski a écrit:
Vais-je obtenir un entretien ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:



Pas facile de se prononcer :roll:

3 cartes : les jeux sont faits il n'y a pas de cartes envers donc pas de solutions pour améliorer ou changer la donne donc ton futur est déjà scellé par rapport à ta question.
Le mat indique que tu pars vers l'inconnu ou que tu repars à zéro : tu prendrais le chemin de l'entretien ? ou tu reviens à la case départ? C'est au passé. Donc j'imagine que cela nous indique que tu quittes ton passé pour aller vers l'inconnu.
L'Impératrice représente l'intellect. Cela peut faire référence à tes écrits ou à l'entretien. C'est au présent. Les écrits datent de mardi dernier, ce serait alors représentatif de l'entretien? On peut imaginer que l'entretien est un échange intellectuel, un échange d'idées, de concepts. L'inconnu représenté par le Mat serait donc cet entretien?
Au futur le diable : Qu'est ce qu'il peut bien représenter? Un comédien? Tu parles d'un entretien avec mise en situation. C'est jouer la comédie. "On fait pour de faux". ça cadre bien avec le diable non?

Si je résume tu irais donc vers une situation complètement nouvelle pour toi qui t'amènerait à exprimer tes idées, te montrer convaincante et faire preuve d'éloquence.
En gros l'entretien quoi :mrgreen:

Tu nous tiens au jus? Et sans rancune si c'est à côté :wink:
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Lun Mar 26, 2018 4:06 am

Bonjour Sylvette ,
Sylvette a écrit:Si je résume tu irais donc vers une situation complètement nouvelle pour toi qui t'amènerait à exprimer tes idées, te montrer convaincante et faire preuve d'éloquence.
En gros l'entretien quoi

Tu nous tiens au jus? Et sans rancune si c'est à côté


Merci pour le temps accordé et cette démonstration de lecture, je ferais un retour dès que j'ai des nouvelles (positif ou négatif), j'espère en avoir aujourd'hui.
Amicalement
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités