Evolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Messagepar jean21 » Jeu Fév 07, 2019 7:58 pm

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
Je débute actuellement une formation professionnelle après plusieurs années de chômage, j'aurais aimé connaitre votre interprétation de mon tirage quand à l'évolution future que je peux en espérer ?
Merci pour votre intérêt et vos réponses.
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
jean21
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Fév 07, 2019 7:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Messagepar jean21 » Jeu Fév 07, 2019 8:59 pm

Echec majeure et mauvaise orientation d'après ce qu'on m'a dit sur un autre site.
Pas grave.
Merci quand même pour vos précieux conseils et désolé de ne pas avoir les moyens de faire partie de la fine fleur du tarot.
jean21
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Fév 07, 2019 7:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Messagepar Melodierose » Ven Fév 08, 2019 10:03 am

Bonjour,
je suppose que vous êtes déçu(e) de ne pas avoir eu de réponse ici. Votre message semble assez amer.
Pour que vous ne le preniez pas pour vous, regardez si vous le souhaitez sur le reste du forum, c'est fréquent que certains posts restent sans réponse, parce qu'on n'a pas toujours le temps ou qu'on ne sait pas toujours non plus.