Coucou,
Heureuse de te lire (je me disais aussi tient, voilà un ptit bout plus de nouvelles, c’est donc que ça va, tant mieux)…
Alors ici à ta question le Tarot répond, je crois, « pour garder la connexion ouverte » , en solution. Parce que dans la 3d on dirait qu’il n’y a pas du tout cette compréhension qui passe, et que ses tentatives (bat env) sont mal comprises (hermite, papesse, tempérance)…
Ensuite, on voit à ton 2nd tirage, que ses sentiments sont dirigés « au gré du vent » (roue), qu’il tente d’en retirer avant tout une satisfaction toute personnelle, avant de vouloir comprendre comment maîtriser ou diriger une « vie de couple » (diable sur chariot env). Et qu’il agit dans cet objectif (empereur).
Voilà, j’espère que ça t’apportera quelques lumières.
En attendant bravo pour ton livre, c’est super…
Moi je stagne complet avec la peinture, mais c’est normal main droite immobilisée…. Par contre j’aurais pu aller faire du repérage pour des endroits d’expo, mais non sur ce plan rien (paresse, paresse….). boaf je le sens pas particulièrement. Par contre y'a eu le déclencheur qui est venu pour la chambre de flavi, et on a tout chamboulé. Le lit a disparu, certaines étagères aussi. Tous les jouets, légo pfuitt... (te raconte pas l'état de ma cave - j'ai du tout réorganiser... -) prochaine étape : marché aux puces ce printemps). Et tout ça avec la main droite de "raide" (te raconte pas...).. mais bon y'a un pote à Flavi qui a débarqué comme d'hab pour jouer hier, du coup il a été pris dans le mouvement, et il a mis la main à la pâte tout comme flavi du reste (zont congé le mercredi pm)... et moa ben je dirigeais tout ça (comme un chef de chantier). Mais quand ils ont démonté le lit, je suis partie à la cave pour la ranger (je voulais pas être témoin... ). Rien que le boucan qu'ils ont fait pour descendre tout ça aux poubelles dans les couloirs, te raconte pas je les entendais de ma cave, et me disais "je les connais pas"...
bref voilà pour du tout frais... mais je vais pas m'étendre plus car j'ai encore du boulot sur la planche...
en attendant de te relire, t'embrasse
moa