Merci les filles pour vos lectures et votre accompagnement...
Tjrconfiante, tu sais, la seule chose que j'avais retenue de tes précédentes lectures c'est ça :
Ici l’empereur est présent et debout à regarder le jugement, donc un éclaircissement auquel il sent pouvoir répondre, du reste l’amoureux du bout, me fait encore penser que c’est un bon choix… (un peu comme une loterie, mais aux résultats constructifs… évolutifs…)
Et c'est exactement ce qui s'est passé : une mise au clair de la situation, de ses sentiments et c'est sur que c'était nécessaire...
D'après lui, si on ne peut pas faire évoluer cette relation vers une vie commune (trop difficile à mettre en place, trop de risque pour mon fils si on se plante etc...) ben il ne veut pas rester "enchaîner" à une histoire où tout le monde souffre... C'est un peu le raccourci de l'histoire...
Christine7, pour répondre à ta question, dans mon message, il y avait des photos de la surprise faite quand V et les enfants sont venus me réveiller avec les cadeaux et le champagne. Dont une photo tendre avec V et moi... Puis 2 autres avec les enfants et un copain (dont je n'ai pas l'adresse pour la lui envoyer directement) avec ses enfants... Le message était court : """"Hej Viking ! I know you have many other things to think about now, but nevermind, I take a little time for sending you some private pic from my great birthday ! One time more I must say thanks a lot for this great time with you ! Always in my mind. Big love to you Viking !"""""
Ce que j'essayais de lui communiquer ben c'était un rappel de mes sentiments pour lui, mais sans grande question, tout en espérant qu'il s'exprime sur ses sentiments propres. Ce qu'il a fait. Et je ne pense pas que sa décision date de la réception du message. Je pense que par contre que ces photos l'ont remué, faisant remonter le(s) conflits qui l'habitent quand à sa vie affective... Allant même jusqu'à remuer tout plein de chose sur sa vie en général...
Pour ce qui est d'un lien avec la Suisse dans notre histoire, ben à part les énergies qui circulent via les lectures de mes tirages, je ne vois pas...
Je vous embrasse bien fort toutes les deux et vous remercie encore.