Bonjour Idiot du village,
voilà comme convenu petit retour au sujet de la journée d'anniv'SSS
plutot réussie même si les retardataires ont gâché un peu le moral de mon père...
dans l'ensemble bien
mais lui de son côté a été un peu déçu par des attitudes, des retardataires.....bref c'est un oui mais
de notre côté nous n'avons pas pu faire tout ce que l'on avait préparé (et là du coup je pense à ce que tu avais écrit là dessus !!) par manque de temps (tj ces retardataires).
le bémol de ce week end à rallonge....c'est que ni maman (bien cuisinée) ni papa ne parleront de quoique ce soit relatif à la naissance de ma soeur...on a tenté mais sans succès....et d'ailleurs j'ai un peu exagéré dans le tirage de vers du nez et nos parents l'ont très mal pris....l'ambiance est électrique....par ma seule faute, ma soeur n'y étant pour rien.
donc voilà, pour le retour
tu avais vu juste concernant un truc qui coince, qui ne se fait pas vraiment.... bravo Idiot du village ! je ne sais pas si tu es encore sur le forum....je l'espère et te dis à très bientôt....tu me manques !
et visiblement je ne suis pas la seule,
même s'il y a beaucoup d'autres personnes très dévouées et présentes et qui répondent avec justesse bon coeur
Alors gros bisous et à très bientôt je l'espère