Fête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fête

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 5:05 am

Encore moi cette fois pour une question plus légère :wink: mais non moins importante pour ma sœur et moi.....

est ce que la fête du 25 mai sera réussie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et sans anicroches ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

te remerciant une nouvelle fois :D
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fête

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 7:03 am

Re coucou Valérie,

Alors déjà .. en premier .. ce qui m'interpelle c'est cet Hermite qui éclaire la maison Dieu (maison familiale) ..

Vous pourriez apprendre une nouvelle bouleversante, mais pour vous salutaire (donc rien de grave hein à priori, ça voudrait juste dire que vous n'aurez pas à organiser la fête) .. ou découvrir que des remises en question , des transformations importantes sont en cours de réalisation et qu'elles pourraient avoir des conséquences sur cette fête... Ou alors juste le lieu de la fête qui ne sera pas celui prévu parce qu'en transformation ?

Je regarde la suite encore..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 7:29 am

....ah oh, bizarre
le lieu ne risque pas de changer....à moins que la maison ne disparaisse d'ici là :shock:

mais pour le reste je ne vois pas trop....c'est étrange comme tirage....
l'important c'est comme dit, "rien de grave"

pour le reste j'attends avec impatience ta suite.... :)

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 12:27 pm

Mince alors, j'arrive pas à mettre le doigt dessus ..

Dans les deux tirages une notion d'injustice..

et pourtant dans celui du haut le mât - l'étoile - le monde ..la réussite est garantie ..

Peut être juste quelqu'un qui décline l'invitation au dernier moment ? par empêchement ? (chariot envers)

Est ce que quelqu'un est sur le point d'accoucher dans la famille ? dans les enfants de tes soeurs ou frères?

Dans le deuxième tirage .. peut être n'auras tu pas d'aide pour la préparation et l'organisation de cette fête.?

Il se peut aussi que le contexte ne réponde pas à tes intentions de révélation , et que tu ne parviendras pas à concrétiser tes élans parce que situation bloquée, figée, et qu'il sera préférable de renoncer... toutes les bonnes volontés pourraient ne pas être à la fête , les liens affectifs et matériels enfermant du coup (pendu envers) mais par contre le pendu envers indique souvent la sortie du tunel et une libération finale , peut être de celui qui ne devait pas venir au départ ?

Tu me raconteras .. je suis curieux de savoir ce que disaient ces cartes vraiment.. :lol: :roll:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 12:35 pm

...est ce mon mari qui va coincer et mettre la pagaille ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar14U:

car non je n'ai qu'une sœur et ses enfants sont jeunes donc pas de naissance ....
en revanche....ma sœur parlerait elle à maman au sujet de sa naissance justement ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U:

c'est effectivement un drole de tirage (dans message de départ !!)
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 1:03 pm

JAMSOU wrote:...est ce mon mari qui va coincer et mettre la pagaille ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar14U:

De suite .. tu penses à lui hein ? :lol:

Bon ce que dit ton tirage c'est qu'il rencontre actuellement effectivement des problèmes qui troublent ou freinent ce genre de rencontres familiales , mais que tout cela devrait pouvoir s'arranger très rapidement, alors rien d'inquiétant outre mesure de ce côté là .. il s'adaptera aux circonstances :)

car non je n'ai qu'une sœur et ses enfants sont jeunes donc pas de naissance ....
en revanche....ma sœur parlerait elle à maman au sujet de sa naissance justement ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U:

22 - 14 - 8: le mât qui va vers la tempérance pourraient vouloir dire qu'elle entreprend une démarche , pour négocier quelque chose, pour faire valoir quelque chose, obtenir ou réaliser un arbitrage... mais elle ne le ferait pas sans te le dire ? elle t'en aurait parlé ?

L'hermite envers qui regarde le chariot .. pourrait vouloir dire que les investigations, les recherches, et découvertes personnelles ont permis de faire un bon en avant , et de déclencher une crise salutaire, et de provoquer un bouleversement qui ne sera pas facteur d'un réel progrès ni d'objectif atteint ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 1:13 pm

ouf pour mon mari car il a déjà été à l'origine d'un paquet de brouilles...

pour ma sœur, oui elle souhaite avoir confirmation de la part de notre mère de sa filiation...mais pour l'heure elle ne sait pas quand elle lui en parlera....mais cela la travaille énormément
je lui ai conseillé encore une séance chez la kinésiologue...en parlant de cet évènement précis, ou du moins des premiers mois après sa naissance...
mais je ne sais pas si elle va y aller....je l'ai fortement incitée et j'aimerai beaucoup car je crois que ça l'aiderait vraiment bien....

ma sœur, va t'elle aller faire cette 3ème séance chez la kinésiologue ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:

j'ai le sentiment que la situation est tout de même en train de bouger.....de commencer à bien remuer...et si cela doit passer par une phase plus difficile mais salutataire alors tant pis, passage obligé pour apaisement et sérénité....

te remerciant toujours autant pour ton aide précieuse.... !!
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 13, 2017 3:41 am

JAMSOU wrote:ouf pour mon mari car il a déjà été à l'origine d'un paquet de brouilles...

ma sœur, va t'elle aller faire cette 3ème séance chez la kinésiologue ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:

Bonjour Valérie,

Oui je pense qu'elle ira .. on la sent dans un certain attentisme .. mais ça la renforcera dans sa position.. parce qu'elle est quand même déterminée à changer ..et à faire changer la situation..

En gardant la situation en main et en poursuivant ses efforts pour aboutir à ses fins, elle surmontera les difficultés et les obstacles qui se dressent devant elle, et elle réussira à imposer sa volonté de progrès..

Elle a beaucoup d'angoisses à sortir... ça aussi ça fatigue tu sais..

Bonne journée , j'ai un week end chargé ... je me suis levé à l'aube pour pouvoir passer te répondre encore.. ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Sat May 13, 2017 7:25 am

Bonjour Idiot du village

c'est super sympa de ta part :D :wink:
merci pour cette info complémentaire....c'est comme cela que je vois la situation en effet
ou du moins je l'espère :wink:

bon week end,
et merci pour cette réponse en dépit de ta charge d'activités !

A demain ou lundi....

val
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 23, 2017 1:22 pm

Idiot du village wrote:Mince alors, j'arrive pas à mettre le doigt dessus ..

Dans les deux tirages une notion d'injustice..

et pourtant dans celui du haut le mât - l'étoile - le monde ..la réussite est garantie ..

Peut être juste quelqu'un qui décline l'invitation au dernier moment ? par empêchement ? (chariot envers)

Est ce que quelqu'un est sur le point d'accoucher dans la famille ? dans les enfants de tes soeurs ou frères?

Dans le deuxième tirage .. peut être n'auras tu pas d'aide pour la préparation et l'organisation de cette fête.?

Il se peut aussi que le contexte ne réponde pas à tes intentions de révélation , et que tu ne parviendras pas à concrétiser tes élans parce que situation bloquée, figée, et qu'il sera préférable de renoncer... toutes les bonnes volontés pourraient ne pas être à la fête , les liens affectifs et matériels enfermant du coup (pendu envers) mais par contre le pendu envers indique souvent la sortie du tunel et une libération finale , peut être de celui qui ne devait pas venir au départ ?

Tu me raconteras .. je suis curieux de savoir ce que disaient ces cartes vraiment.. :lol: :roll:

bon....nous sommes à J-2...et nous avons finalisé hier les préparatifs.....de notre côté....
petite question .....la journée sera finalement réussie et positive ?.....

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

promis je te fais un compte rendu le week end prochain !

Merci pour tout IDV

bonne après-midi,
val
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:29 am

Hello Valérie,

C'est demain le grand jour ? celui de ton anniversaire alors !!!!

Eh bien écoute à en voir la maison familiale et l'amoureux .. la fête va être folle !!! :lol:

Donc comme on dit dans ces cas là, attention à l'abus d'alcool quand même .. celui qui boit ne conduit pas !
et aux esprits qui peuvent s'échauffer un peu, mais comme toujours, les avis diffèrent, le ton monte, mais rien de grave au final ..

Faîtes attention à ne pas laisser tomber le gâteau pendant son transport :lol:

et ça va être ta fête :mrgreen: (chacun son tour)

BONNE FETE à toute la famille

et je reviens demain pour te souhaiter ton anniv.. jamais avant !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 25, 2017 6:29 am

Hello Valérie et Josie,

Bons anniversaires
Mes voeux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur

Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an prochain
Nous soyons encore chez "Camoin"

Pour vous rechanter en choeur
A toi et ta soeur
Un bon anniversaire
Mes voeux les plus sincères
Image
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 25, 2017 7:11 am

Coucou Idv c est super sympa delicat et touchant
Merci pour nous deux je transmets a ma soeur
Desolee sur dmartphone je suis une buzze....
Gros bisouet oui on y sera je l espere aussi
A bientot
Bonnr journee
Nous deux
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 26, 2017 6:13 pm

Bonsoir IDV,

nous te remercions sincèrement pour ce joli mot (avec rimes en plus :wink: ) et ce beau bouquet !

petit retour, la fête s'est relativement bien passée...juste mon mari un peu casse machin aujourd'hui...c'est viscéral il ne peut s'en empêcher....
mais hier la surprise a été bonne pour mes parents qui ont apprécié.

le regret..gros regret....c'est que maman ne parle pas du tout, concernant ma soeur....on a tenté ensemble avec ma soeur, et puis je les ai laissé....mais rien à faire...un mur
et ma soeur en avait gros sur la patate...car elle est certaine que son blocage touche sa naissance....elle en est persuadée à 100%...

est ce le quotidien de ma soeur va rellement s'améliorer et voir les ennuis disparaitre....??
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en te remerciant une nouvelle fois pour ton gentil mot d'hier et pour le reste bien entendu
bon week end
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 29, 2017 12:03 pm

bonjour IDV,

je remonte ce post avec ma question précédente....et puis pour une autre question.....car j'ai mis la pagaille hier jour de la fête des mères.....

bref, j'ai tenté de questionner maman concernant un truc, le truc, qui date et qui enquiquine ma soeur...bref, elle a mal pris la chose, et comme souvent la transformer....et raconter une version à mon père....voilà, voilà c'est le caca et en plus aucune info, aucun détail ou début de quelque chose en plus !

ma question : est ce que la situation va pouvoir s'aplanir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si oui faudra t'il beaucoup de temps ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:

et est ce que cela aura des répercussions sur ma soeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est dur pour moi, car je tente d'aider (gauchement finalement) et j'empire la situation....j'en ai marre, marre je suis à bout....

merci IDV
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT