lilistardust a écrit:Je ne comprends pas bien ta démarche Cartevitale, j'ai l'impression que mon "problème" ne t'intéresse guère (ce que je peux tout à fait comprendre) mais je ne comprends pas pourquoi tu t'es donné la peine de te pencher dessus,
Si si il m'interesse dans la limite de ta question d'où ma démarche sur ce forum :je me sers de toi comme d’un cobaye pour tester mes lectures de Tarot et je considère que tu te sers de moi comme d’un cobaye pour tes lectures de tirages parce que c’est le but de ce forum

un lieu d’entraînement virtuel où chacun vient en connaissance de cause.
lilistardust a écrit: que le côté psy te gonfle c'est ton problème,
C'est toi qui a amené le sujet en mentionnant ton psy et tu as mal lu, ce n'est pas le côté psy qui me gonfle, c'est le côté TAROT Psy qui me gonfle, la nuance est énorme.
lilistardust a écrit: mais saches que derrière chaque questions se cachent des êtres humains en souffrance.
Si tu penses que le tarot peut t'apporter une clef que ne t'apporte pas ton psy fais la démarche d'aller consulter un tarologue en privé. Sur un forum qui a vocation d'entraînement à la lecture du Tarot, ce n'est pas sérieux que d'attendre une prise en charge de ce genre.
Pour terminer, ma lecture succinte n'avait pour vocation à la base que d'attirer ton attention sur le fait que toutes les réponses faites sur tes tirages convergent sur la même conclusion quel que soit l'angle d'approche de ta question.