J'aime un garçon qui ne m'aime pas , j'aimerais savoir si il reste un espoir pour nous deux ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre bienveillance.
lilistardust a écrit::Tspace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime un garçon qui ne m'aime pas , j'aimerais savoir si il reste un espoir pour nous deux ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre bienveillance.
lilistardust a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai refait un tirage car je me suis rendue compte que ma formulation première sur l'espoir était très négative et qu'en plus j'ai fait ce tirage alors que j'étais très très mal,
donc je vous remercie de vous pencher sur mon cas si vous avez le temps!
lilistardust a écrit:Est ce que tu pourrais développer ce dernier tirage, m'expliquer, enfin si tu as le temps.
en effet je ne supporte pas l'image que je renvois, c'est un lourd problème psychologique du à un problème de poids, je suis persuadé que l'on ne pourra jamais m'aimer telle que je suis, j'ai perdu 12kg
(il en reste encore beaucoup à perdre),
le problème c'est que je me dis que si on m'aime après avoir perdu du poids c'est que l'on ne peut aimer que l'image extérieur et que ce que je suis n'a au fond pas d'intérêt, peu importe que je sois intelligente ou cultivée ce qui importe c'est cette image. J'ai laissé poussé mes cheveux, mes ongles, j'ai des tenues plus féminines, j'essaye de changer.
En ce qui concerne Jérôme j'ai décidé de faire silence radio, il y aura 15 jours , je ne sais pas si j'aurais des nouvelles mais j'ai décidé que ça ne viendrait pas de moi.
Je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation, d'autant plus qu'une voyante m'a dit que sur le long terme on avait un avenir ensemble heureux mais que ce serait très long.
Donc nouvelle question : est ce que Jérôme va me recontacter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement j'aimerais te dire que j'ai 20 ans mais j'en ai le double, je sais que l'on pourrait croire que c'est une gamine
qui raconte mais il n'y a qu'avec Jérôme que je me suis autorisé à éprouver des sentiments (pour le résultat!).
e comprends tout à fait ce que tu veux dire, si il me plait c'est aussi parce que je le trouve beau, des raisons avec lui, il peut y en avoir
des tas, je crois qu'il est resté encore sur ses amours passés et une fois il m'a dit qu'il était devenu comme insensible à l'amour! Ayant eu
de grands chagrins d'amour il a fait une grave dépression dont il a du mal à se sortir, de plus c'est quelqu'un qui a son monde, c'est un rêveur.
Je sais que j'ai bousculé sa petite vie tranquille, en 18 mois je lui ai dit plusieurs fois combien je l'aimais, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi
après lui avoir dit à maintes reprises que l'on arrête toute relation il a toujours refusé. Donc qu'il me recontacte ce ne serait pas étonnant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités