fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fin

Messagepar nath57 » Jeu Avr 19, 2018 10:11 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Avr 20, 2018 7:45 am

bonjour a tous,
je remonte un peu.
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar Khristine7 » Ven Avr 20, 2018 10:05 am

Bonjour Nath :wink:

Je ressens surtout que le tarot parle de ton compagnon et non pas de son (ex) femme :idea:
J'ai l'impression qu'il trouve son confort et sa sécurité dans le non-choix ....il y a comme l'idée qu'il a peur ou qu'il culpabilise de tourner definitivement cette page (ou en tous cas, d'en prendre l'initiative) ou qu'il a peur de la reaction de son ex.... :?: :idea:
Tu en as parlé avec lui sur le fait qu'il n'ose pas prendre cette initiative lui-même ? sur le fait qu'il n'ose pas se liberer et qu'il se bloque lui-même, toi et son ex-femme également ? parce que le soucis là, c'est que personne ne tourne la page, et tout le monde est bloqué....
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Avr 20, 2018 10:46 am

coucou christine7,
effectivement, lui ne prendra pas la decision car le probléme est qu il ne veut rien donner à son ex et qu il y a aussi un accord entre son ex et lui, la maison doit revenir a leur fille, il y a aussi qu il ne veut pas decevoir ses parents car ils ont mi beaucoup d argent dans cette maison. il veut divorcer on en a deja parlé, mais qui dit divorce, dit vente de la maison. son ex, je pense qu elle y trouve son confort aussi, elle vit au dessus des lois et cela l arrange pour le moment et elle sait tres bien qu elle n en tirera pas gros avantage. car lui actellement suporte tout. et oui je pense qu il a peur des reactions qu elle pourrait avoir. lui ne le fera pas c est sur, j esperais qu elle en aurai l idée. c est la solution a nos problemes. elle s est une personne tres laxiste, imprevisible. meme quand il y a des conflits entre eux thierry ne dit jamais rien , on dirait qu il l a craint je me suis souvent fachée avec lui. une fois je lui ai dit ma facon de penser a elle, et au lieu de s adresser directement a moi elle a preferé s en prendre a thierry et il a ete mal tres longtemps. tres compliqué.
donc on ne voit meme pas que elle pourrait prendre la decision?
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar Khristine7 » Ven Avr 20, 2018 1:56 pm

Tres honnetement, non, je ne vois pas cette femme demander le divorce....à moins qu'elle veuille déménager un jour pour une raison ou pour une autre ?
Quant à ton homme, je pense qu'il attend toujours une aide providentielle du destin ou qu'une femme joue la sauveuse ou résolve le probleme à sa place...

Désolée de ne pouvoir etre plus optimiste mais je peux toujours me tromper...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar Khristine7 » Ven Avr 20, 2018 2:07 pm

Peut-etre peux tu poser une question plus constructive par rapport à ce probleme finalement ? du genre, que faire pour que ce divorce se fasse ? ou le divorce de mon compagnon est-il la solution à mon probleme ? ....à toi de voir :?: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Avr 20, 2018 4:20 pm

coucou christine 7,
je vais commencer par la premiere question,
juste une tite parenthése , son ex ne vit plus dans leur maison, c es lui qui y vit.
par contre, elle depuis que je suis avec thierry(bientot 6 ans) elle a deja demenagé trois fois avec la gamine.
tarot, que faire pour que le divorce se fasse entre mon compagnon et son ex ?
merci nath57(naully)
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Avr 20, 2018 4:23 pm

deuxieme question
tarot, le divorce de mon compagnon serait t il la solution a mon probleme?
merci nath 57(aully).
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Sam Avr 21, 2018 9:52 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Dim Avr 22, 2018 10:08 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Lun Avr 23, 2018 8:51 am

bonjour a tous ,
petit retour,
ce w.e j ai pu parler a thierry et lui ai demandé si il lui arrivait de penser a divorcer, et evidemment il trouve que cela ne sert a rien de rester marié, c es ridicule, simplement toujours et encore le meme sucis, l aspect financier, un divorce cela a un cout , et comme il est tres juste financiérement il ne peut pas engager une procédure au detriment de ses autres obligations financieres.
je vous laisse a vos lectures.
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mar Avr 24, 2018 10:43 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Avr 25, 2018 7:58 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 25, 2018 8:07 am

Salut Nath :wink:

merci pour les explications car je n'avais pas pigé du tout que Thierry vivait toujours dans sa maison, je pensais qu'il vivait chez lui.... :shock: Donc, si jamais le divorce se faisait et qu'il vendait sa maison,il viendrai habiter avec toi ?
Le truc qui me gène c'est que du coup, dans ton 1er tirage, le tarot semble dire que c'est une bonne chose que vous ayez un chacun-chez -soi.... :idea:
Tu te vois cohabiter avec lui ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Avr 25, 2018 10:19 am

coucou christine 7,
le chacun chez soi c est bien un certain temps, le fait de venir avec moi, j en reve depuis un moment dejà, on va dire que c est qusi le cas deja maintenant car il est la tous les soirs et on se reveille tous les matins cote a cote, pour lui on vit ensemble.alors de mon point de vie et c est mon avis perso, si le tarot dit que c est bien pour le moment un chacun chez soi, c est et on en revient toujours visant l aspect financier, li est encore plus juste que moi. en meme temps contradictoire car actuellement tout est multiplié par deux.
qu en penses tu?
j espere d avoir aidé un peu.
nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 35 invités