fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Avr 25, 2018 10:32 am

christine 7,
pour te resumer toute la situation, pour t éclairer.
thierry est separé de corps depuis plus de 7 ans, elle est partie avec la gamine qu il voit un w.e sur deux et la moitié de toutes les vacances scolaires, je précise que c est un arrangement entre eux, rien d officiel. lui garde la maison et en assume le credit (900e par mois), la maison est au 2 tiers a lui, elle n a que 1 tiers. il ne lui verse pas de pension.voila ce que je peux te dire.
nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 25, 2018 12:44 pm

ok Nath, merci pour les infos :wink:

Il ne lui verse pas de pension ? mais de quoi vit-elle alors ? je suppose qu'elle a un boulot ? Il ne verse rien à la mère pour leur fille ? effectivement, il a un problème avec les sous ton Thierry (on voit le diable un peu partout dans tes derniers tirages :mrgreen: ) Que ce soit avec toi mais aussi avec elle... :idea: Je comprends bien qu'il continue à payer le crédit de la maison et pas elle mais c'est accepter de garder des boulets aux pieds au lieu de faire son propre choix...


nath57 a écrit:deuxieme question
tarot, le divorce de mon compagnon serait t il la solution a mon probleme?
merci nath 57(aully).
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:


j'ai l'impression qu'il prefere ne pas se liberer parce qu'il n'a pas envie de donner des sous (ou verser une pension) et qui'il prefère rester en l'etat....quitte à ce que ça ne soit pas legal ou officiel...
A moins que tu decides de t'imposer (Le diable) bref, de sortir de ce rôle de la gentille qui accepte tout de lui (l'Etoile à genoux devant le Mat envers).

nath57 a écrit:tarot, que faire pour que le divorce se fasse entre mon compagnon et son ex ?
merci nath57(naully)
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:


bon, on le voit bien lui fuit devant le choix à faire (Mat envers ), on dirait qu'il il essaie de menager la chèvre et le choux ... :?: Pour moi, il y a un truc qui cloche dans ces tirages, je ne saurais dire quoi exactement, mais il y a un truc à comprendre, c'est illogique...il cache un truc j'ai l'impression, ou il ne te dit peut-etre pas tout ? :idea: En solution, pour moi, ça dit de comprendre ou de mettre en lumière quelque chose à propos de l'argent ... :idea: Peut-etre un comportement lié à l'argent hérité de sa famille... :idea:
Désolée, je n'arrive pas à voir plus clair.... :?

Peut-etre quelqu'un d'autre y verra plus clair que moi ? :idea:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Avr 25, 2018 4:04 pm

coucouchristine 7,
tout ce que tu me dis , me parle trés clairement, non il ne verse pas de pension, et elle de quoi elle vit, dieu seul le sait, alors je vais faire la mauvaise langue elle change d homme autant qu elle demenage, des que le partenaire en question ne lui rapporte plus rien financierement ,elle en change. et non elle ne travaille pas.
( explique moi le diable un peu partout et probleme avec les sous.radin tu veux dire?)
qu il ne veuille pas lui donner des sous c est evident. quand la gamine fait des voyages scolaires a l etranger il ne participe a rien, bon je pense que son ex a beaucoup d aide elle est tres filou.
je n accepte pas non, je subie.
bon pour le truc qui cloche, je ne vois pas trop , pour le moment ses parents sont vivant, je sais qu ils ont fait l administratifs pour leur maison. je pense aussi depuis longtemps qu il y a un truc avec l argent, mais quoi? la seule chose il ne veut pas lui en donner ca c'est clair, il lui en veut beaucoup mais je ne sais pas pourquoi.
donc on a pas vraiment avancer.
ca pourrait etre qu il a plus d argent qu il ne le dit, mais je ne pense pas.
oui ses parents l aide beaucoup et je le sait depuis peu, car il a honte den parler , et c est vrai qu il ne me dit pas les sommes qu ils lui donne.
il est vrai que depuis qu il est au courant de mes soucis financiers il fait son possible pour maider.
avec son ex je ne pense pas qu ils aient un lien d arrgent, car je lui avait deja demandé.
je sais qu il y avait un contrat de mariage mai je n en sais pas plus.
*thierry est quel qu un qui ne prend pas de decision. faut t il orienter un autre tirage pour en savoir plus? JE NE VOIS PAS TROP QUOI COMME QUESTION,,?
voila ce que je peux encore dire
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Avr 25, 2018 4:14 pm

tarot, que me cache thierry sur le plan financier qui l' empeche a prendre la décision de divorcer?
merci nath 57(naully).
:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Jeu Avr 26, 2018 8:10 am

bonjour atous
je remonte un peu
nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Avr 27, 2018 7:49 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Sam Avr 28, 2018 7:55 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Lun Avr 30, 2018 7:49 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mar Mai 01, 2018 8:42 am

Bonjour a tous,
je remonte un peu.
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mer Mai 02, 2018 11:35 am

bonjour a tous,
je remonte un peu.
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Ven Mai 04, 2018 9:25 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath 57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Dim Mai 06, 2018 11:37 am

bonjour a tous,
petit retour, madame demenage pour la cinquiéme fois avec la gamine, et cette fois elle parrt a plus de 100km de chez thierry.....
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Lun Mai 07, 2018 12:12 pm

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Mar Mai 08, 2018 7:52 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar nath57 » Jeu Mai 10, 2018 11:03 am

bonjour a tous,
une tite remontéé
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 27 invités