Marie Madeleine et Prince , bonjour à vous deux !
Ce petit chien est magnifique, dis lui de ma part que j'ai eu le coup de foudre là ! C'est notre mascotte , il est adopté par tous

Caresse de ma part à lui et bisou à toi !
Alors je trouve , ce tirage magnifique et révélateur de progression ! Je sais que tu connais très bien (sur le bout de tes doigts) la numérologie

, et comme moi je n'y connais pas grand chose en déchiffrage de cartes de tarots malheureusement , je te donne juste mon ressenti flash !
Tu étais par le passé bloquée , mais non bloquée pour avancer, mais comme un peu bloquée ici bas, alors que quelque chose qui t'était très cher, était bloquée là bas en haut! C'était comme s'il te manquait un ... pont ! et d'ailleurs je trouve que cette carte du Jugement est assez représentative de ce pont d'en haut qui descend vers toi en bas , comme si l'on te tendait une perche ! la perche de l'espérance, et quelle carte exprime le succès acquis au delà de toutes espérances si ce n'est ....
Au présent, le Monde qui te parle de t'étendre en grandeur vers le haut, de prendre contact avec l'étrange-eh !de repartir de plus belle (belle le chien de sébastien

) , et d'aller vers la pleine étude (plénitude) de toi meme pour suivre ton ...
Futur, avec numérologiquement toujours la roue de ton destin (ton karma) le rapport entre le bas et le haut, ce coup de pouce ou de trompette qui t'a mise sur la voie de la conscience face à toi-même ! Cette roue dont je te parlais déjà en disant qu'elle bouge , qu'elle tourne mais on ne sait pas dans quel sens, un coup du haut vers le bas, un coup du bas vers le haut ! et qui fait que lorsque l'on croit en l'amour, le vrai, on garde toujours un lien avec cet amour, c'est quelque chose qui ne peut être détruit, mais dont on continue à se Nourrir (et qui ne peut Mourir)
C'est donc une belle évolution que tu as faite là en passant du pendu, au Mon deux et à la roue qui rend FORT-UNE !
Je te souhaite le meilleur Marie Madeleine, sincèrement, et je ne doute pas qu'il est déjà sur ta route, et tu as su saisir cette balle au bond dont je te parlais, pour la lancer à Prince !
Elle t'a été envoyée cette balle et tu as su à ton tour la transmettre !
Voilà parfois, même moi je ne vois pas vraiment dans mes messages ce qu'il y a vraiment à voir, je le découvre après les avoir transmis ! Je suis contente d'avoir pu t'aider, tu m'as déjà énormément aidée toi aussi, et sois en remerciée !
Bien à toi
Eulésis