Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 16, 2010 11:24 am

Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi aussi j'ai encore réflechit et ces deux cartes.

Elle a toujours le chien, la force 11 à l'envers, par la force des choses, mal vecu et elle tourne le dos à cette attachement qu'elle ne souhaite pas ou plus dans le diable.

Mais aussi quand, j'ai vu la dame avec son petit chien, elle m'a dit qu'elle pensait, qu'il restait un petit male de cette niché et à ce moment la son chien avait déjà 4 mois et quelques jours.

J'ai eu mon amie en ligne qui est très intuitive et très clairvoyant et elle m'a passer le message que je ne devais pas trop m'attarder sur ce qu'elle raconte, puisqu'elle ne raconteras pas la vrais histoire et que ce n'était pas important pour moi, le plus important était que ce petit chien m'était destiné et qu'il était en parfaite santé. Et finalement c'est ca qui compte. Donc on verra la suite, je te tiendres au courant.

C'est bizare que je l'écrit dans le poste formation ou je n'ai pas pu participer, je me pose alors la question es que l'histoire de ce petit chien fait parti d'une "formation" pour moi.

Bonne journée et merci, ca fait toujours plaisir de te lire, bises à toi et à ta petite famille,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Eulesis » Dim Mai 16, 2010 1:52 pm

Coucou Marie Madeleine,

alors voilà justement ce que j'avais envie de te dire, j'ai l'impression que ce petit chien c'est ta force, et qu'avec lui tu vas avoir les choses bien en mains !

Il va te donner de l'énergie et de la force. Il sera impatient, explosif et se réalisera et te réalisera en meme temps.

Tu vas retrouver ta volonté et ton dynamisme avec lui, juste parce que ce petit chien fait parti de ton chemin, c'est tout une symbolique qu'il faut que tu écoutes, comme ton intuition te dit de le faire.

Sur la carte du Mat on le voit ce petit chien et il te pousse en avant, Il va t'aider à te rassembler, te guider et te montrer la voie à suivre. Et d'ailleurs tu en es déjà un peu éprise, rien qu'à t'entendre parler de lui, tu es déjà à ses pieds, comme lui sera bientôt aux tiens. Pour moi, qu'importe ce que dis cette femme, ce petit chien est pour toi , et tu le sais déja .

Alors on sait déjà que lui va en avoir de la chance d'avoir une maîtresse aussi gentille que toi, et j'espère qu'il va te tirer vers le haut.

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar harry » Dim Mai 16, 2010 2:06 pm

Re-coucou,

Marie Madeleine a écrit:J'ai eu mon amie en ligne qui est très intuitive et très clairvoyant et elle m'a passer le message que je ne devais pas trop m'attarder sur ce qu'elle raconte, puisqu'elle ne raconteras pas la vrais histoire et que ce n'était pas important pour moi, le plus important était que ce petit chien m'était destiné et qu'il était en parfaite santé. Et finalement c'est ca qui compte. Donc on verra la suite, je te tiendres au courant.


Ben, c'est vrai qu'en solution on retrouve :

:Tar00U: :Tar17U:

qui se rejoignent d'ailleurs : le mat va à la rencontre de l'étoile = ce chien t'amène son énergie et toi, tu te mets à sa hauteur pour lui offrir un petit bout de paradis !

Bises. :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar HEKINNA » Lun Mai 17, 2010 7:50 pm

coucou Marie Madeleine ,

En regardant ton tirage il me semble que cette personne ment .Elle a eu un accompte pour ce chien mais pas ete payée du reste .Elle a donc repris le chien .

" serait-il bien pour toi d'adopter ce chien"?serait-il bien pour lui d'etre adopté par toi?

lui il est là ,toi tu es là , c'est ce que l'on appelle une évidence ,une certitude .

fonce Marie Madeleine ,il t'attend. :D

je t'embrasse bien fort

Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Mer Mai 19, 2010 12:02 am

Coucou,

Demain j'essayerais de répondre plus détailler à toutes les personnes qui m'ont aider dans ce poste et de répondre quelques autres postes aussi encore en suspend. Non mais c'est quoi ca, ca ne va pas une telle négligence de ma part.

On a été chercher le petit chien aujourd'hui et vous n'allez pas me croire, mais je vous assure que c'est la verité, la saga continu.

A 5 minutes en voiture de l'endroit ou il se trouvait, il y avait une pancarde pour faire de la pub, ou était marquer "Hotel Sirius" et avec des étoiles désiner à côté, pour montrer combien d'étoile, il avait cette hotel.

Puis la dame habite le 2 7 = 9

Donc papesse, chariot, qui fait l'hermite, pour un petit chien né le 9/9/9, je trouve cela pas mal.

Alors, la papesse, donc elle nous dit, vous avez vu une des petites femelles de la même nichée je crois, donc une petite soeur à lui et elle s'apelle Isis.

Alors pour le chariot, j'ai décider, puisque le nom qu'il lui on donner ne le semble pas fort inspirer, d'une fois essayer de l'appeler Prince et la il vient tout de suite.

La suite est pour demain.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Eulesis » Mer Mai 19, 2010 9:07 pm

Coucou Marie Madeleine,

J'attendais avec impatience de savoir la suite, moi !

Alors Bienvenue à Prince ! Si ce ne sont pas des signes ca alors !!! et on lui souhaite une belle et longue vie près de vous! C'est notre mascotte maintenant !

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 11, 2010 2:02 pm

Coucou,

L'arrive de ce petit chien sur mon poste formation, n'était comme toujours pas un "hasard".

Lui, il m'a permis de vivre toute cette periode juste après ma naissance que j'ai décrit plus haut, changements des personnes qui s'occupais de moi, puis aussi changement pas mal de lieu, à travers lui il y a toute une réparation qui a pu ce faire, même si je resentais plus le besoin de le faire, puisque je pensais être en paix avec toute cette période, mais mon inconscient en avait besoin d'aller revisiter tout ca.

Voici la "star" qui m'a permis cela.

Image

En plus, mes animaux mon mise devant un autre grand défi.

Un chien qui est pour moi le terrestre, le bas, en plus il vient de "Bas" Oha et en plus qui est "terr"i"e"r et les trois chats qui aime bien vivre en hauteur, donc le ciel.

J'avais le chalenge de faire accepter les chats d'être en contact avec un chien terrier qui chasse sur tous qui bouge et le chien faire accepter qu'on ne chasse pas tous qui bouge.

Et je l'ai senties comme ci je devais faire la même choses avec le bas et le haut en moi, la terre et le ciel en moi.

Après dix jours cela commencait à aller et là je sens que c'est bien parti.

Les choses bouge en moi, mais il ne faut pas pour autant chasser ca.

Ce qui est un de mes plus grand défi.

Mais je voudrais bien voir avec le tarot ou j'en suis moi avec ca.

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai tirer une carte pour voir ou va le régard du mat et il régarde l'étoile.

Avec ce soleil au bout, ca me fait penser à mon poste "livre ouvert" et je sens que les deux sont lier, il sont en résonnance, il y a une clé à prendre.

Pour le moment je laisse un peux le temps avant de répondre à mes postes, afin de laisser monter encore plus de choses à la surface.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 11, 2010 2:21 pm

Coucou Eulésis,

Merci :!: :!: :!:

C'était le moment pour toi de chercher à découvrir ce qui se cache derrière la façade. De prendre conscience que meme si l'on a l'impression que rien n'évolue il n'en faut pas moins savoir que tout bouge. Celà te permettra de trouver la paix en toi!

C'est pour ca que j'attent un peux le denier temps avant de répondre, puisque ce que je ne comprennais pas encore dans ton message avant, me parle maintenant au plus haut point.

Tous les moyens arrivent à toi, et c'est à toi de saisir la balle au bond.

C'est le cas de le dire et c'est pas toujours par les moyens qu'on pensait au départ.

Les choses tournent, parce que tu comprends! C'est le sel de ta vie, tout ce qui est acquis est remis en question, tout le temps. Fini la routine , fini les habitudes, il faut se questionner sur ce qu'il faut changer, en prendre conscience, et prendre les choses comme elles viennent. Si tu remets en question ton mode de pensée et ton fonctionnement, et que tu te lâches, tu peux te fier au destin, il n'attend que ton déclic.

Cela m'a certainement appris de ne plus aller chercher là ou c'est compliquer, mais juste à continuer ma route et de suivre le chemin de mon destin.

Ce destin qui m'a mise sur ma route une fois de plus un cadeau qui est chère à mon coeur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 11, 2010 2:27 pm

Coucou Aventure,

Merci :!: :!: :!:

ce n'est pas leMat qui s'accroche à son chien...
on pourrait même voir celui-ci "pousser" Le mat à aller de l'avant


C'est ce qu'il fond, un me pousse d'aller de l'avant à partir du ciel et l'autre le fait à partir de la terre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Eulesis » Ven Juin 11, 2010 6:12 pm

Marie Madeleine et Prince , bonjour à vous deux !

Ce petit chien est magnifique, dis lui de ma part que j'ai eu le coup de foudre là ! C'est notre mascotte , il est adopté par tous :D Caresse de ma part à lui et bisou à toi !

Alors je trouve , ce tirage magnifique et révélateur de progression ! Je sais que tu connais très bien (sur le bout de tes doigts) la numérologie :D , et comme moi je n'y connais pas grand chose en déchiffrage de cartes de tarots malheureusement , je te donne juste mon ressenti flash !

Tu étais par le passé bloquée , mais non bloquée pour avancer, mais comme un peu bloquée ici bas, alors que quelque chose qui t'était très cher, était bloquée là bas en haut! C'était comme s'il te manquait un ... pont ! et d'ailleurs je trouve que cette carte du Jugement est assez représentative de ce pont d'en haut qui descend vers toi en bas , comme si l'on te tendait une perche ! la perche de l'espérance, et quelle carte exprime le succès acquis au delà de toutes espérances si ce n'est ....

Au présent, le Monde qui te parle de t'étendre en grandeur vers le haut, de prendre contact avec l'étrange-eh !de repartir de plus belle (belle le chien de sébastien :D) , et d'aller vers la pleine étude (plénitude) de toi meme pour suivre ton ...

Futur, avec numérologiquement toujours la roue de ton destin (ton karma) le rapport entre le bas et le haut, ce coup de pouce ou de trompette qui t'a mise sur la voie de la conscience face à toi-même ! Cette roue dont je te parlais déjà en disant qu'elle bouge , qu'elle tourne mais on ne sait pas dans quel sens, un coup du haut vers le bas, un coup du bas vers le haut ! et qui fait que lorsque l'on croit en l'amour, le vrai, on garde toujours un lien avec cet amour, c'est quelque chose qui ne peut être détruit, mais dont on continue à se Nourrir (et qui ne peut Mourir)

C'est donc une belle évolution que tu as faite là en passant du pendu, au Mon deux et à la roue qui rend FORT-UNE !

Je te souhaite le meilleur Marie Madeleine, sincèrement, et je ne doute pas qu'il est déjà sur ta route, et tu as su saisir cette balle au bond dont je te parlais, pour la lancer à Prince !
Elle t'a été envoyée cette balle et tu as su à ton tour la transmettre !

Voilà parfois, même moi je ne vois pas vraiment dans mes messages ce qu'il y a vraiment à voir, je le découvre après les avoir transmis ! Je suis contente d'avoir pu t'aider, tu m'as déjà énormément aidée toi aussi, et sois en remerciée !

Bien à toi

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar HEKINNA » Sam Juin 12, 2010 9:01 am

coucou Marie Madeleine ,

bienvenue à ce petit chien :wink:

En lisant ce tirage il me vient l'idée du sablier ;ouvert en haut et en bas ,mais surtout un peu resseré au centre ,pour laisser passer doucement :D entre le haut et le bas .

C'est peut-etre complètement à coté ;mais c'est ma lecture pour l'instant présent .

Je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar harry » Sam Juin 12, 2010 2:35 pm

Salut Marie-Madeleine !

Bienvenue à la Star !

Il est magnifique ce petit ! Je comprends que t'aies craqué pour lui !

Vous vous "ressemblez" très fort (les lunettes en moins ... :wink: ).

Bises.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 14, 2010 2:45 pm

Coucou Eulesis,

Finalement on à garder son nom qu'il lui avait été donner à ca naissance, son nom au quel il réagit très bien. C'était plutôt nous qui on du nous habituer à l'appeler de telle facon. Donc il a garder le nom Igloo.

Tu étais par le passé bloquée , mais non bloquée pour avancer, mais comme un peu bloquée ici bas, alors que quelque chose qui t'était très cher, était bloquée là bas en haut! C'était comme s'il te manquait un ... pont ! et d'ailleurs je trouve que cette carte du Jugement est assez représentative de ce pont d'en haut qui descend vers toi en bas , comme si l'on te tendait une perche ! la perche de l'espérance, et quelle carte exprime le succès acquis au delà de toutes espérances si ce n'est ....

Cela me parle très fort, mais dans un sense plus général dans ma vie.

Futur, avec numérologiquement toujours la roue de ton destin (ton karma) le rapport entre le bas et le haut, ce coup de pouce ou de trompette qui t'a mise sur la voie de la conscience face à toi-même ! Cette roue dont je te parlais déjà en disant qu'elle bouge , qu'elle tourne mais on ne sait pas dans quel sens, un coup du haut vers le bas, un coup du bas vers le haut ! et qui fait que lorsque l'on croit en l'amour, le vrai, on garde toujours un lien avec cet amour, c'est quelque chose qui ne peut être détruit, mais dont on continue à se Nourrir (et qui ne peut Mourir)

J'aime beaucoup la facon que tu décris cela.

C'est donc une belle évolution que tu as faite là en passant du pendu, au Mon deux et à la roue qui rend FORT-UNE !

Merci :!: :!: :!:

Voilà parfois, même moi je ne vois pas vraiment dans mes messages ce qu'il y a vraiment à voir, je le découvre après les avoir transmis ! Je suis contente d'avoir pu t'aider, tu m'as déjà énormément aidée toi aussi, et sois en remerciée !

C'est ce qu'on appele une belle échange d'énergie.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 14, 2010 2:51 pm

Coucou Annick,

Tu parle d'un sablier.

On est toutes les deux né un 9/9, donc la 9 l'hermite dans le tarot, et un jour j'ai vu sur un tarot l'hermite qui portait un sablier au lieu d'une lanterne et cela m'avait fort interpeller.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 14, 2010 2:56 pm

Coucou Harry,

C'est vrais qu'il est adorable et toujours à mes côtés, il me suit partout et quand il m'a pas vu pendant cinq minutes, il me fait la fête comme ci il m'a plus vu depuis une éternité.

Je peux lui mettre des lunettes, ou moi enlever les miens, comme ca il n'y a plus de difference. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités