Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Avr 05, 2010 11:03 pm

Coucou,

Je vais faire trois jours de formation, vendredi, samedi, dimanche.

Ma question est de savoir ci ca va bien ce passer pour moi.

:Tar20U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

A premier vu ca a tout l'air, appart le faite que je n'ai pas trop envie de sortir de ma maison.

Serais t'il bien que je continu après les autres modules.

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Le prof il va bien, moi je vais vers une réalisation, mais entre les deux il y a mat, pendu, et sans nom à l'envers, ca promet d'être assez agiter, pour me retrouver avec la force et l'hermite toute en haut du tirage.

Tarot, pourquoi ces trois cartes à l'envers.

:Tar00U: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ci vous avez des idées, n'hesiter surtout pas.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar maïna » Mar Avr 06, 2010 8:26 am

Salut Marie-Madeleine,

Oui ça devrait bien se passer, avec une belle "triade" féminine, papesse, impératrice, force.
Et potentiellement l'étoile.

Tu as parlé de trois jours, et je verrais bien ça dans les trois cartes ;)
Vendredi-Force
Samedi-Impératrice
Dimanche-Papesse :D

Unification aussi, tu passes de 11 (1+1) à 2, qui est plus que 1+1.

On a déjà le pendu dans le premier tirage, peut-être le pendu du deuxième vient-il du premier ?

Il y a un rapport entre la carte du pendu et ta formation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Avr 06, 2010 11:29 am

Coucou Maïna,

J'aime bien l'idée d'associer ces trois cartes aux trois jours.

Ce weekend serra à mon avis la revision des choses que je connais déjà, ceci à tout niveau.

Autant au niveau de la matière, que au niveau de l'arbre généalogique en général.

Par contre à partir du deuxième weekend c'est vraiment apprendre en profondeur les choses de l'arbre généalogique, de tous qu'on a garder en mémoire, donc en même temps ca travail sur soi même aussi, donc en retourne en arrière, on secous un bon coups et on transmute les choses.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar maïna » Mar Avr 06, 2010 12:10 pm

Salut Marie-Madeleine,

L'arbre généalogique, donc, ça colle avec cette carte du pendu.
Dans le deuxième tirage.... au final, on a quand même le monde, qui semble dire "oui" pour répondre à la question posée (serait-il bien de faire les autres modules).

Mais c'est violent quand même ces trois cartes au niveau énergétique.

Ton arbre généalogique, il est porteur de violence ?
Ca pourrait être ça que ça traduit ?
Faudrait pas non plus te mettre mal, en creusant trop profond, ou en allant déterrer ce qui est pas prêt à l'être.

En fait je pense à un autre truc, vraiment plus simple ici, c'est l'arbre généalogique, ok, mais déjà, avec tes parents, c'est complètement réglé ?

Parce que le pape, le père ; la papesse, la mère. Et le monde, la fille ? :D C'est à dire toi.

En tout cas ici, le pape, on dirait qu'on essaye de lui faire ravaler je sais pas quoi. A le voir comme ça, spontanément je me dis qu'il aurait mieux fait de se taire !! :lol:
Mais je ne sais qui est-ce qu'il représente pour toi dans ce tirage....
Tu crois que c'est seulement le prof ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Mer Avr 07, 2010 11:22 am

Salut Maïna,

La carte du pendu ca colle, l’arbre généalogique.

Pour tout le reste, je ne vois pas trop.

Avec mes parents tout va bien, j’ai des très bon contacte avec eux et eux avec moi.

Concernant la violence, il n'y en avait pas.

Et je ne crois pas, que je me fais violence à moi même en essayent de comprendre mon histoire, a travers mes parents et ancêtres, j’accueil ce qui viens vers moi, avec beaucoup d’humilité et d’amour, pour arriver à cette carte du monde.

Par contre, j'ai du penser avec les cinq carte à la base, du tirage, à mon projet sens, pour le connaitre on fait un tirage de cinq cartes et là je trouve des réponses.

J'ai téléphoné à ma mère hier soir, pour avoir encore plus de précision.

Je suis né le 9/9/1959, donc 9 + 9 +1959 = 1977, donc 1 + 9 + 7 + 7 = 24, donc 6 comme chemin de vie, qui vient d'un 24.

Mes parents sont retournés au Kongo avec mon frère et moi, vers la fin du mois de novembre 1959. Mois de novembre, 11 la Force avec son lion, symbole qui peut symboliser l’Afrique.

A leurs retours, il y avait déjà dans certaine région du Kongo des tensions.

Ma mère raconte que vers là fin de mois de mars, début de mois d'avril, 3 et 4, impératrice et empereur, 1960, mes parents ont reçu un télégramme, mon père travaillait pour l'état Belge, pour leurs prévenir qu'il y avait de plus en plus de tension dans le pays et qu'ils pensaient à évacuer les familles qui résidait au Kongo.

Au mois de juin 1960, mais parents on reçu un autre télégramme, pour dire que ma mère pouvait quitter le Kongo, mais pas mon père.

Donc mon père a insisté pour que ma mère parte avec nous, puisque cela devenait de plus en plus dangereux de rester.

Ma mère m'a dit, on a été jusque Leo, c'est comme ca qu'elle parle de Léopoldville, ma mère est lion, leo comme signe zodiaque et la force trône toute en haut du tirage.

Et donc on est parti du Kongo, sans mon père et on est arrivé en Belgique le 24/6 et oui, c’est mon chemin de vie.

Mon père devait rester parce que ci non, il était considérer comme déserteur et là comme dit ma mère il risquait d’être tuer par son hiérarchie, mais d’un autre côté en même temps il risquait d’être torturer par les Kongolais.
Donc le pape, son hiérarchie, l’obligeait de rester, c’était de la folie, le mat à l’envers, de le garder bloquer la, avec un risque d’emprisonnement, le pendu et risque de mort, l’arcane sans nom.

Mon père à fait ce qu’il lui semble bien de faire, pour ne pas nous mettre en danger, le mat, le pendu et l’arcane sans nom à l’envers, il à trouver comme solution d’envoyer, mon frère, le bateleur, ma mère, la papesse et moi le bébé dans l’amoureux en Belgique, mais en même temps, on regarde ce déséquilibre, dans la justice, ce n’était pas juste.

Ma mère était sans nouvelle de mon père, pendant presqu’un mois, la papesse regarde la carte 1, elle à eu un télégramme pour dire que mon père allait arriver à Zaventem en Belgique le vendredi 22/7, le mat, 22 et le pendu à l’envers, ce débloque et l’arcane sans nom va vers une transformation. Elle a été avec son père et les parents de mon père, jusque là et ma mère a vu des avions qui arrivait mais sans mon père à bord, ils ont passé la nuit et tout la journée du samedi sur place dans l’angoisse.

Et là ils ont apprit que mon père était dans un avion qui allait atterrir en France et que de là il allait venir en train jusqu’en Belgique. Il est arrivé le dimanche le 24 … juillet.

Et la la force, ma mère, avec ca force de caractère et l’hermite, mon père, avec toute ca connaissance, sont à nouveau réunis. Ces deux cartes représente bien mes parents et je suis heureuse de les avoir comme parents et d’être leurs fille.

On peut voir que cette histoire est bien inscrit dans la mémoire, puisque ma mère ce souvient de toutes les dates par cœur.

Encore une petite précision, que ma mère ma donner hier, c’est que, mes parents avait un chien, malheureusement, ils n’ont pas accepté qu’il soit évacuer avec eux, donc un para commando l’a tué, par balle, le mat, pendu et arcane sans nom à l’envers. A mes 34 ans, l’impératrice et l’empereur, mon chien est né. Et oui un 24… aout, 8, la justice, et je l’ai nommé Scotty, mais appeler Schot, ce qui veux dire tuer par balle.

J’écris cette histoire, pour montrer qu’on peut récolter beaucoup d’information à travers le tarot et que des liens on peut les trouver par tout, mais le plus important c’est de faire raconter et écouter l’histoire de notre famille, pour qu’on puisse comprendre et écrire notre histoire.

Bises,

Marie Madeleine

Marie Madeleine a écrit::Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, pourquoi ces trois cartes à l'envers.

:Tar00U: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:

Peux être tout simplement parce que je devais me mettre en route, pour avoir des révélation, par téléphone, concernant ma famille, afin d'équilibrer certaine choses et de faire ce qui était juste.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Avr 13, 2010 11:38 pm

Coucou Maïna,

Voilà, un petit retour sur les trois jours de stage.

Le jeudi, j'ai penser de ne pas pouvoir y aller puisque je ne me sentais pas trop bien, mais le faite de rester toute la journée bien au chaud chez moi, ma permis d'y aller.

Le vendredi, j'ai appris à dosser mieux l'energie feu, air, afin de me permettre de garder une force énergetique plus constant.

Le samedi, j'ai été visiter l'energie de l'impératrice, qui était ma carte de passage, en rapport avec ma date de naissance.

Le dimanche, était plus une journée d'étude, mais aussi d'un partage des connaissances.

J'ai pue constater tout au long de ces trois jours, l'evolution que j'avais fait à travers le tarot.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar maïna » Mer Avr 14, 2010 7:18 am

Ah excellent, donc les trois cartes et les trois jours, ça collait impec !

Merci pour le retour ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 14, 2010 11:54 pm

Coucou Maïna,

Un petit retour, je n'ai pas été à la suite de la formation, qui était aujourd'hui, demain et après demain.

Cela fait quelque jours que j'ai de la fievre, sans plus.

J'ai rarement ca, la seul fois ou je me souvient, c'était quand j'avais 24 ans.

2 + 4 = 6 mon chemin de vie.

Mais aussi le jour de naissance de mon petit chien qui est décèdé le 18 janvier et je dois dire qu'il me manque beaucoup.

Je me suis rendu compte, que j'ai l'impression d'avoir enterrer mon chemin de vie bien trasser, en même temps que mon petit chien.

Je me sens perdu, j'ai perdu mon chemin.

Le mat ce sent perdu sans son petit chien, qui lui ce trouve enterrer dans le jardin au numéro 17 l'étoile, donc lui il a trouver son étoile.

Ou puis je dire retrouver, puisque je pense que pour lui j'étais son étoile.

Le faite de l'écrire me réconforte, puisque de cette facon on resteras pour toujours ensemble.

Maintenant, il pourras me guider sur mon chemin à découvrir, à partir du ciel.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar harry » Sam Mai 15, 2010 7:14 am

Salut Marie-Madeleine,

Juste l'envie de t'envoyer de l'énergie positive à travers deux cartes :

:Tar17U: :Tar14U:

Amitiés ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar aventure » Sam Mai 15, 2010 8:31 am

Bonjour Marie Madeleine,

juste pour te faire signe ... et t'adresser mon attention et sympathie

deux coïncidences:
hier soir j'ai aperçu à la télé des personnes qui traversaient des territoirs entiers du monde...avec un compagnon, un chat !
et puis dans une recherche que je faisais sur Claude Nougaro, ben il est né un 9/9 aussi mais en 1929 (ce qui, d'accord ne fait pas 6!)

je trouve tes paroles très fortes:
"Je me suis rendu compte, que j'ai l'impression d'avoir enterrer mon chemin de vie bien trasser, en même temps que mon petit chien.

Je me sens perdu, j'ai perdu mon chemin."

la "violence" et le Jugement à l'envers dans tes précédents tirages, déterrent semble-t-il aussi ce lien...
il y a qd même un beau "nettoyage" avec L'ASN qui débouche sur Le monde...
et la fièvre, énergie de feu ?, est purificatrice
ce n'est pas leMat qui s'accroche à son chien...
on pourrait même voir celui-ci "pousser" Le mat à aller de l'avant

chaleureusment

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Eulesis » Sam Mai 15, 2010 9:58 am

Bonjour Marie Madeleine,

Ce que tu dis me touche toujours, et j'adore te lire. Je viens justement de découvrir la psychogénéalogie et je commence à m'y intéresser, et on devrait tous essayer de décrypter notre arbre généalogique et surtout nos ancêtres , parce que beaucoup de nos maux viennent de loin.

Alors je me suis également un peu intéressé à ressentir tes tirages et pour le tirage n° 1 justement je vois que tu avais à comprendre et à étudier quelque chose , et ce quelque chose c'est TOI MEME! et découvrir TES SECRETS !

C'était le moment pour toi de chercher à découvrir ce qui se cache derrière la façade. De prendre conscience que meme si l'on a l'impression que rien n'évolue il n'en faut pas moins savoir que tout bouge. Celà te permettra de trouver la paix en toi!

Le 2e tirage : Tu es entrain au coeur de toi meme! Et là il te dit qu'il est urgent d'adopter et de changer certains de tes comportements, et surtout de savoir lire entre les lignes aussi,, de consolider tes fondations de repousser tes limites toujours, pour pouvoir grimper au sommet de la vie.Tous les moyens arrivent à toi, et c'est à toi de saisir la balle au bond.

Le 3 e tirage :Les choses tournent, parce que tu comprends! C'est le sel de ta vie, tout ce qui est acquis est remis en question, tout le temps. Fini la routine , fini les habitudes, il faut se questionner sur ce qu'il faut changer, en prendre conscience, et prendre les choses comme elles viennent. Si tu remets en question ton mode de pensée et ton fonctionnement, et que tu te lâches, tu peux te fier au destin, il n'attend que ton déclic.

Voilà, mon ressenti, et comme tu es quelqu'un que j'aime bien, de qui je ressens et reçois de bonnes ondes, je voulais te le dire.

Bonne chance Marie Madeleine, meme si tu n'as pas besoin que je t'en souhaite pour en avoir.

Bien à toi Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 15, 2010 7:53 pm

Coucou,

Avant de répondre à vos réactions, je souhaite vous raconter une petite histoire, mi mois de décembre 2010, j'ai été avec mon mari faire mes achats de Noel, quand on a vu une dame avec un jeune chien Westie, on a parler ensemble, puisque, il était tellement beau, j'ai voulais savoir de quel élevage il venait.

Je lui ai demander combien de mois il avait et elle m'a dit le 9 elle a eu 4 mois, j'ai vite fait le calcul et oui le petit chien était né le jours de mon anniversaire de mes cinquante ans, la dame nous a dit qu'elle pensait que l'éleveur avait encore un petit chien de cette niché.

Mais je ne voulais pas imposser un petit chiot plein de vitalité à notre petit chien malade, malgrès que par la date de la naissance, j'aurrais trouver cela assez symbolique.

J'ai garder l'adresse dans mes favoris et il m'arrivait par "hasard" de cliquer dessus.

Hier c'était à nouveau le cas et la je vois qu'il y avait des petits chiots qui était né le jours d'anniversaire de mon père, je vous rassure de suite elle a plusieurs femelles.

Donc, la j'ai teléphoner pour avoir des renseignements, la dame m'a dit que les chiots était tous réserver, mais qu'il y allait avoir une niché prévu pour le 21 ou 22 mai, date à laquel j'ai connus mon mari et cela va faire 17 ans.

Mais elle me dit tient, toute fois vous ne serais pas interesser d'un petit male de 8 mois et oui elle a encore un petit male de la niché du 9/9/9.

Le pourquoi et le comment ce petit chien est encore chez elle je ne suis pas sur qu'elle me dit toute la vérite.

Mais ma question au tarot est, serait il bien pour moi d'adopter ce petit chien, on irrais le chercher vendredi ou samedi prochain.

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

A mon dieu, quel tirage, ce petit chien arriveras t'il à me situer à nouveau en rapport avec mon chemin.

Le mat régarde l'empereur.

A vous lire toujours avec autant de plaisir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar harry » Sam Mai 15, 2010 8:25 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Très touchante ton histoire ... étonnant ces recoupements numérologiques ... je vais finir par prier les chiffres avant d'aller dormir ! :wink:

Bon, quand tu dis :

Marie Madeleine a écrit:Le pourquoi et le comment ce petit chien est encore chez elle je ne suis pas sur qu'elle me dit toute la vérite.


C'est certainement une question à explorer plus loin ... je ne suis pas expert en chiens ... en général, on les adopte quand ils sont sevrés, non ? Alors, pourquoi est il encore chez elle 8 mois plus tard ?

Je regarde le tirage et vois ces deux cartes à l'envers côte à côte :

:Tar11D: :Tar15D:

Il aurait pas tendance à passer par dessus la tête de ses maîtres ce petit ? et à ne pas se laisser prendre en laisse ? :?:

Bon ... j'en sais rien ... simple hypothèse à vérifier ... il est peut-être just perfect !

Bises.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 15, 2010 10:14 pm

Coucou Harry,

Merci d'abord, pour l'énergie positif que tu m'a envoyer, on en a jamais assez.

Puis en ce qui concerne le recoupement numérologique, c'est vrais, je suis habituer de ca dans ma vie, mais à chaque fois, moi aussi je suis encore toujours surpris.

En plus, je constate que toute ma vie je commence à la décode en tarot, c'est passionnant.

En ce qui concerne ce petit chien, la dame m'a dit qu'il avait été réserve par une famille qui l'avait ramener parce qu'il avait eu un gros problème familial.

Je lui ai demander depuis quand il est à nouveau chez elle et elle m'a dit, il y a 7 jours, je sentais qu'il y avait un mensonge.

Mais aussi comme si, il y a eu aussi un problème au niveau argent, accompte, mais la encore elle est très correcte dans les prix qu'elle demande.

Donc je ne comprend pas bien, puisque c'est un élevage avec une très bonne réputation.

C'est vrais que c'est des petits chiens, mais avec le caractère d'un grand, ils n'ont pas vite peurs et parfois ils fonts que comme bon leurs semble.

Moi, c'est pas un problème, puisque il suffit tout juste de savoir comment s'y prendre. :wink:

Mais j'ai envie de demander au tarot, la dame me ments t'elle concernant ce petit chien.

:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Que en penser vous.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar harry » Dim Mai 16, 2010 7:35 am

Coucou Marie-Madeleine,

Maintenant que je te lis et que tu parles à nouveau d'éventuels mensonges de la part de cette femme, je me dis qu'une autre interprétation possible du duo :

:Tar11D: :Tar15D:

pourrait être :

la femme qui s'occupe des chiens ment ...

Bonne journée.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 13 invités