Hawaï?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Hawaï?

Messaggioda citrouille » Wed Sep 30, 2015 2:25 pm

carole31 ha scritto::mrgreen:
Oh tu sais je pense surtout qu'il y a pas mal d'hommes qui ont des relations extra conjugales mais dans l'ensemble en ce qui me concerne, non ils n'étaient pas mariés. Dans ma famille, a priori non mais bon on ne sait pas tout hein :!: :roll:

ça au moins le mérite d'écarter le schéma familial répétitif.

carole31 ha scritto:Je vais donc revenir à la question première puisqu'il y a des coïncidences en ce moment:
Tarot, vais je partir en voyage à Hawai tres prochainement?

encore Lune et Maison Dieu :shock: Bon écoute vas-y achète le billet d'avion, comme ça, ça s'est fait, Hawaï c'est réglé... :mrgreen:

Si on s'en tient exactement à ta question : ile = soleil = Hawaï
Lune = 2 maisons + Océan encore Hawaï

Le Soleil = ami(es) ou fratrie? Partir avec une amie? C'est quoi tes coîncidences? Brochure, reportage TV?

Tempérance : vol en avion.

Cela peut être du domaine du possible avec tous ces indices mais pas pour s'y fixer avec cette Etoile. Toujours dans le cadre d'un déplacement loisir.

Ben remarque peut être que ton amoureux t'attends là-bas, un surfeur tout doré par le soleil :wink:

En ce moment tu peux te le payer ce voyage? Les finances apparaissent comme problématiques ou peuvent servir à investir dans autre chose que le voyage à Hawaï.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Wed Sep 30, 2015 3:47 pm

Alors je n'ai pas demandé à une amie de partir avec moi pour le moment mais tu as raison, les finances posent problème car l'argent que je vais recevoir avec le licenciement est fait pour m'aider le temps de m'installer officiellement en tant que guérisseur ( magnétiseur si tu préfères ). Sauf que comme tu l'as précisé, le Mat ne sait pas où il va mais il y va! :D
Je vais faire confiance en la vie et attendre un peu pour ce voyage peut-être.... Je ne peux me permettre de dilapider de l'argent comme ça. Alors le surfeur va devoir m'attendre aussi :lol:

Les coïncidences sont un reportage télé qui m'a fait tilt, une image d'hawaienne sur la page d'accueil de ma tablette depuis des années, et puis ces forts ressentis de l'appel de cet ailleurs, et du fait que quand je pense à prendre un local de soin, ça ne m'a parlé pas à l'endroit où je suis... Affaire à suivre!
Je peux toujours demander:
Vais je m'installer en tant que guerisseur dans ma région actuelle:

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À tes bonnes lumières chère Citrouille :idea: :idea: :idea: si le coeur t'en dit
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Wed Sep 30, 2015 4:55 pm

carole31 ha scritto:. Je ne peux me permettre de dilapider de l'argent comme ça. Alors le surfeur va devoir m'attendre aussi :lol:

Oui ça c'est Tempérance et Etoile, on ne gaspille pas, sage décision. :D

Autre région probabilité certaine avec la Lune. Mais avant toute chose avec la Justice, peut être régler déjà les affaires courantes avant de faire des plans sur la comète --> ton job actuel. Tu parles de licenciement, avec indemnités : c'est acté, c'est sur?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Thu Oct 01, 2015 9:53 am

Bonjour Citrouille ! :)

En ce qui concerne le licenciement, la date n'est pas arrêtée mais j'ai eu mes RH et syndicats par tel et ça ne saurait tarder, d'où justice à l'envers pour le moment peut être ? Et carte solution abondance peut être parce que pendant ce temps là la compagnie est obligée de me verser un salaire jusqu'à la date de licenciement. Qu'en penses tu?

Je crois qu'il faut que je sois dégagée de toute responsabilité envers mon premier job pour que le mat parte vers un ailleurs!
En tout cas nous avons traité de pleins de sujets au final :shock: et je te remercie grandement de l'éclairage que tu m'as apporté!
Je ne manquerai pas de te faire un retour sur ces sujets puisque la phase pro est en changement maintenant à défaut d'un vol en direction de Hawaï! :mrgreen: :cry:

Passe une très belle journée!
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Thu Jan 07, 2016 2:00 pm

Bonjour à tout et bonjour Citrouille!
Bonne et belle année à tous! :D

Voilà quelques retours à te faire Citrouille sur ce post où finalement pas mal de domaines ont été abordés.
Merci d'y avoir consacré du temps en tout cas.

En ce qui concerne Hawaï, je pars au final! J'ai trouvé une copine qui voulait partir en vacances alors que ce n'était pas prévu avec elle car c'est une amie d'une amie que j'ai vu deux ou trois fois. Citrouille tu avais vu un départ à deux si ça se faisait, alors chapeau! :mrgreen:
Nous sommes en recherche de logements car nous partons le 19 fevrier et effectivement comme tu l'avais vu, difficulté à se loger car treeeeees cher! Mais j'ai bon espoir quand même, genre une aide du ciel! :mrgreen:

Mon tirage parlait du pro aussi. Mon pré licenciement se fait demain, le 8 janvier( amusant quand on observe le tirage avec la justice donc le chiffre 8 en plus de tout ce que ça représente!
Par contre j'ai appris que j'aurai pu négocier mon départ aujourd'hui alors qu'on ne m'a jamais rien dit à ce propos pour obtenir jusqu'à 6 mois supplémentaires. Grrrr, pas cool :evil:

Alors je me permets de poser la question:

Tarot, vais je obtenir plus d'un an de salaire au lieu des un an prévu à la base pour mon licenciement?

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour toutes tes analyses et au plaisir de te lire ainsi que d'autres aventuriers si le coeur leur dit!

Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Fri Jan 08, 2016 5:58 pm

Bonjour tout le monde,

Petit retour sur le précédent tirage. Même si personne n'a répondu, c'est toujours intéressant de voir le déroulement des choses par rapport au tirage :)
La question était de savoir si j'allais obtenir plus d'un an de salaire au final par négociation et la réponse est non. :(
J'avais un peu d'espoir bec les cartes solutions mais avec la maison dieu à l'envers en fin de tirage, on voyait que ça risquait de pencher effectivement vers le non.

Voilà voilà!

True bonne soirée à tous! :D
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Fri Jan 08, 2016 7:11 pm

Bonjour Carole,

J'avais hésité à répondre car entre un an et un peu plus d'un an de salaire, j'avais du mal à voir une différence même si financièrement c'est palpable mais c'est difficile de visualiser le temps dans les cartes.

Je te souhaite de faire un merveilleux voyage à Hawaï. Quelle chance !!! :wink: :mrgreen: Je t'envie beaucoup, j'adorerais y aller 8)

J'espère que tu repasseras par le forum pour nous faire un petit retour de ce voyage.

A bientôt :wink:
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Sat Jan 09, 2016 10:35 am

Bonjour à tous, bonjour Caldula! :D

Pour le précédent tirage, il est vrai que j'avais espoir avec les cartes solutions d'un petit plus mais non....
On voit l'empereur (qui a l'air de représenter l'entreprise) à l'envers donc pas disposé à faire des concessions :cry:
C'est ainsi!

Pour Hawaï, oui j'ai énormément de chance! Et bien entendu, comme promis à Citrouille, je ferai un retour de ce qui s'est passé là bas car le pro était assez mis en avant dans mes précédents tirages. :)

Mon inquiétude du moment est plutôt, comme l'avait décelé Citrouille, un problème à se loger sur place car très cher.
Si toi Caldula ou une belle âme veut bien lire mon tirage, alors merci d'avance !
Tarot, allons nous trouver de chouettes logements pour notre voyage à Hawaï ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous!
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Sat Jan 09, 2016 5:16 pm

Hello l'hawaienne :wink:

Monde envers qui regarde tempérance envers, il faut effectivement trouver une solution économique pour se loger.

Quand j'ai vu ton tirage avec le soleil envers et le jugement en solution, cela m'a fait penser à des hébergements chez l'habitant.

Le jugement qui surplombe ton tirage avec sa trompette annonce que tu vas trouver quelque chose. Cela sera peut-être différent de ce que tu pensais (mais ça ne veut pas dire en moins bien). C'est l'asn qui fauche le soleil envers qui me fait penser à ça. Il y a des choix avec cet amoureux.

Il n'y a pas de maisons dans ton tirage donc je ne pense pas à un logement fixe. Par contre, il y a beaucoup de monde ! Là, encore ça me fait penser à la famille donc hébergement chez l'habitant.

Le soleil envers et jugement, je pense que tu vas trouver par internet (donc avant de partir !).

Ton tirage commence par la justice et finit par le jugement : Ce voyage va te permettre de passer à une autre étape. C'est comme si cela te libérait de quelque chose.

Tu pars combien de temps ?

Bonne soirée :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Sat Jan 09, 2016 5:54 pm

Bonsoir Caldula, bonsoir à tous!

Un grand merci à toi pour ta réponse!!
Je pars 24 jours en tout en passant par San Francisco pour 4 jours.

Tu as bien vu avec internet car nous voulons caler les locations avant de partir pour ne pas galérer là bas car le logement est un vrai pb en raison des prix exorbitants.
Ça m'a fait sourire que tu vois beaucoup de monde et pas de maison et de logement fixe qui apparaissent et pour cause! Nous sommes deux et nous ferons 3 ou îles en fait. D'où la complexité sup....

Effectivement entre l'amoureux et le jugement je pense que ça va aller mais l'asn qui transforme le soleil m'a un peu déstabilisée. La personne qui part avec moi n'est pas très active pour le moment et ça m'inquiète pour le voyage.

Bon en tout cas ta lecture me rassure quelque peu, hauts les cœurs!
Je te tiens informée de mes trouvailles :mrgreen:

Je souhaiterai demander :
Va t'il y avoir une bonne entente durant ce fabuleux voyage entre Karine et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Hum hum.... C'est quoi ce diable :shock: beurk :mrgreen:

Merci encore et belle soirée ! :D :D
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Sat Jan 09, 2016 6:59 pm

La personne qui part avec moi n'est pas très active pour le moment et ça m'inquiète pour le voyage.

Le soleil envers cela peut représenter le fait que vous ne vous connaissez pas et que la discussion (le jugement) va vous permettre de faire plus amples connaissances. Mais comme il y a 3 personnages dans le jugement, je pense que c'est par le biais de personnes rencontrées lors du voyage que vous allez trouver des sujets pour échanger.

Le diable dans ton dernier tirage débloque une situation mais j'ai l'impression que c'est plus par intérêt de ne pas gâcher ce voyage. Chacun va agir dans ce sens mais ça ne sera pas forcément très franc.

Ce qui me surprend dans le tirage c'est le bateleur envers coincé entre le pape, l'empereur et l'impératrice: il est bien encadré !

Une de vous a un peu plus l'habitude de voyager ? Le mat qui regarde la roue envers, peut-être ne sait-elle pas s'y prendre. La force qui regarde le pendu envers : effectivement, il y en a une qui a un caractère un peu plus fort (enfin je dirais plutôt une énergie un peu plus forte).. A un moment, je pense que tu vas en parler (lui botter un peu les fesses pour avancer). Avec le diable, ça va le faire mais ça sonnera un peu faux entre vous.

Le tirage n'est pas évident donc je peux me tromper.

J'imagine que vous allez vous rencontrer pour préparer ce voyage, tu la sens comment même si elle ne bouge pas beaucoup ? Tu connais ses expériences en terme de voyages ? Essayes de mettre le point là-dessus pour savoir si elle est plutôt de genre voyage organisé ou aventure (la 1ère ligne de ton tirage me laisse un peu perplexe).

Fais comme ce diable : Profites à fond de ton voyage :mrgreen:
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Mon Jan 11, 2016 10:51 am

Bonjour Caldula, bonjour tout le monde!

Un premier retour sur le logement pour toi Caldula :)
J'ai fait un gros travail de recherche et j'ai à peu près trouvé des prix "raisonnables" pour là bas en tout cas. Il y a des îles où j'ai le choix et d'autres où c'est chaud chaud!
Je comptais sur ma compagne de route pour qu'elle cherche de son côté ( nous habitons à 1000 km l'une de l'autre) car elle m'avait dit qu'elle s'en occuperait ce we mais j'ai pressenti qu'elle ne le ferait pas. Effectivement elle n'a strictement rien cherché ni même lu son guide
Autant te dire que j'ai été très déçue. Nous avons donc eu une discussion hier soir pour recentrer tout ça. Nous avions chacune notre point de vue sur notre attitude mais elle a fini par reconnaître qu'elle n'avait pas pris le temps.
elle m'a sorti dix mille excuses et ça m'a gavé honnêtement , au point de lui dire que je préférerai partir seule si ça devait se passer comme cela.

Tu as bien vu dans le second tirage deux choses qui ressortent à savoir que c'est moi qui ai plus l'habitude de voyager et d'être débrouillarde tandis qu'elle a peu fait et ne maitrise pas trop l'anglais d'ailleurs m'a t'elle dit donc elle doit avoir un problème de confiance.
la deuxième chose je pense c'est que j'ai un énergie plus forte qu'elle je pense. Donc je lui ai botté les fesses :mrgreen: et lui ai demandé de se mettre au travail pour trouver des logements aussi.
Je précise que je lui ai mâché tout le travail entre les dates sur chaque île , les transports, les horaires, les prix les meilleurs et j'en passe.
C'est un sacré voyage et il faut savoir le préparer pour en profiter pleinement :mrgreen:

J'appréhende un peu je dois dire car elle se dédouane pas mal, une sorte de fuite, et j'ai peur qu'elle n'assume pas. Quand on part faire un long voyage à deux , il est essentiel de prendre soin l'une de l'autre sinon ça peut vite se compliquer.

Maintenant qu'on a discuté, allons nous arriver à une belle complicité pour ce voyage?

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bateleur et diable envers.... Aïe aïe

Merci beaucoup Caldula!
Et sinon tu viens avec nous! :mrgreen:
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Mon Jan 11, 2016 6:19 pm

Hello Carole,

Et sinon tu viens avec nous! :mrgreen:

Alors là, ne le dit pas trop fort car je serais très enthousiaste pour venir !!! :mrgreen:

Maintenant qu'on a discuté, allons nous arriver à une belle complicité pour ce voyage?

Le diable et le bateleur envers semblent correspondre à la discussion que tu as eu hier avec ta co-équipière. Le mat et l'amoureux en solution : la mise au point. Au futur, nous n'avons pas grand chose : la roue ! Certes, elle n'est pas à l'envers mais il faut activer la manivelle pour la faire tourner et comme la ligne du haut se termine par l'amoureux, je pense qu'il faudra de temps en temps remettre les pendules à l'heure :wink:

On avait le diable tout en haut de ton précédent tirage. Je pense que chacun fera en sorte que cela se passe bien mais comme je te le disais même si parfois il faudra être un peu hypocrite... :twisted: :mrgreen:

Essayes de prendre ce qu'il a de meilleur, de partager de beaux moments et si elle t'agace de mettre de côté les émotions. A mon avis, ça va le faire :wink: Il y a beaucoup de monde dans tes tirages, cela va également aider !!!

Bonne soirée :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Fri Jan 15, 2016 11:24 am

Bonjour Caldula, bonjour à tous!

Merci de ta réponse Caldula. Je te fais donc un petit retour. Nous avons eu une première discussion qui n'a abouti à rien car c'était une mise au point et non une communication "douce" et à l'écoute de l'autre.
Nous avons mis de l'eau dans notre vin chacune par la suite, avons éclairci tout ce qu'on ne comprenait pas de l'autre, sans accusation et de ce fait tout roule maintenant. Elle s'est même mise au boulot, s'est investie en somme!
Nous avons donc trouvé tous les logements sur Hawaï, chez l'habitant, ce qui promet de belles discussions et proximité avec les locaux!

Quand j'observe mon tirage, je vois le mat se laissant guidé par l'ange de l'amoureux. Et il me semble que cette configuration est déjà apparue dans un précédent tirage. Ça me fait penser qu'effectivement je ne saurai dire pourquoi je dois aller à Hawaï mais j'y vais! D'où roue de fortune en fin de tirage=changement, destin ? Ce qui rejoindrait ce que tu m'as dit à propos d'un autre tirage avec la justice au début et jugement à la fin.

Bien évidemment je te tiendrai au courant (après ce beau périple) de ce qui s'est passé!

Je te souhaite une très belle journée :D
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Sat Jan 16, 2016 10:33 am

Bonjour Carole,

Je suis ravie pour toi :D

Je te souhaite un beau, merveilleux et fabuleux voyage ainsi que pleins de rencontres enrichissantes :wink: :D

Bon we :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT