Me voilà de retour d'Hawaï et comme promis je fais un retour par rapport aux tirages!
Merci Caldula d'y avoir consacré de ton temps! Vas tu bien? En forme?
et merci à Citrouille aussi pour les premiers tirages.
Ce fût une chouette expérience, ma co-équipière et moi nous sommes bien entendues dans l'ensemble. La petite différence est qu'elle n'est jamais à l'heure donc parfois ça a été un peu chaud pour prendre les vols ou pour une excursion mais bien franchement, pour deux personnes ne se connaissant pas plus que ça, on a bien assuré car H24 ensemble pendant 25 jours.
Nous avons beaucoup bougé d'où pas mal de personnes rencontrées (que tu voyais dans un des tirages) , mais pas forcément des hawaiiens.
En ce qui concerne l'amoureux, NADA

Cela dit je ne m'y rendais pas pour ça mais plus pour quelque chose de plus spirituel. Et en effet j'ai connecté de belles énergies, de la Terre Mère mais aussi( aussi surprenant que cela soit) une énergie indou car j'ai visité un temple et ça me suit depuis. Peut être est ce pour cela que mon pro apparaissait tant au début de mes tirages.
Voilà en petit resumé... Sacré périple et je crois que je n'ai pas fini de réaliser tout ce que j'ai vu en fait car comme je l'ai dit c'était dense.
Maintenant que ce beau voyage est passé, il est temps pour moi d'activer la partie pro, puisque j'en ai fini avec mon premier job. Je souhaiterai poser une question à ce sujet:
Vais je développer une patientèle suffisante prochainement afin de vivre de mon métier de magnétiseur guérisseur:

Bon bon.... Je m'en remets à votre lecture pour qui voudra se lancer!
Bonne journée
Carole