Help, Ça y est je craque !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Help, Ça y est je craque !!

Postby Caldula » Sun Oct 09, 2016 4:05 pm

Hello Jasmine, Zinawane :wink: :D

Arf, y a un truc qui me chiffonne mais cela n'est pas lié à toi.

Pour toi, on ressent une impatience avec cette tempérance envers. Dans un autre tirage, tu as force envers. Point commun : ces 2 cartes ont la justice en solution. Je te dirais : "Qui veut aller loin ménage sa monture" :wink: .

Cette justice me fait penser que plutôt que d'être à fond et te démener au travail au point de pouvoir en être épuisée, essayes peut être d'anticiper ce qui pourrait être juste pour toi. Clairement, le fond de ma pensée : Est-ce que tu pourrais proposer à ton employeur de mettre par écrit une clause sur ton contrat de travail ? Comme la sté n'a que 6 mois, de revoir ton contrat dans 1 an en fonction des bénéfices du cabinet ? Histoire d'être motivée vu que tu accepte un poste en-dessous de ce que tu faisais auparavant et un salaire également moindre.

Pour le truc qui me chiffonne : Les 3 s'entendent bien ? Y en a pas un qui a plus d'ambitions que les autres ? Il y a un empereur qui ressort beaucoup dans ton pro. L'impression que c'est lui qui décide. Un petit ressenti mais possible qu'il y en ait un qui ne reste pas ou alors il y en a un qui a moins de parts que les 2 autres et qui est un peu tributaire.

Pour la SG encore une fois la justice en solution. Il y a un blocage. Je ne suis même pas sûre qu'ils choisissent un candidat au final :?

J'espère que tu t'as passé un bon we. Je te souhaites le meilleur à venir :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sun Oct 09, 2016 8:58 pm

Coucou Caldula,

Bonne idée, je vais blinder mon contrat autant que faire se peut après faudra que cette étude marche bien pour me faire augmenter ou percevoir un intéressement sur les bénéfices.... . Tu as quels ressentis par rapport au tirage relatif à l'avenir de cette étude et par rapport à mon évolution en son sein ? Franchement ? Tu peux me dire tous tes ressentis sans filtre !

Concernant les 3 associés il y a L qui est actionnaire majoritaire avec 50% des parts puis M et B qui sont associés à 25 % chacun.

Peut être que je suis à côté de la plaque mais il y en a un qui se veut plus protecteur me concernant c'est B avec lequel je m'entends super bien est-ce lui qui ressort comme l'empereur pour cette raison dans mes tirages ? C'est lui qui a donné l'impulsion pour que l'on me fasse la proposition et les deux autres ont rapidement adhéré ! C'est le plus mûr des trois...le sage en somme.. .

Si ce n'est pas cela c'est peut-être L qui a le plus d'actions et qui est a l'initiative de l'étude qui apparaît sous ces traits.

Est-ce que l'un d'entre eux ne resterai pas...ca m'étonnerai à vrai dire mais on ne peut jamais jurer de rien mais posons la question; Est-ce que ce trio va se défaire ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je fais le bon choix en signant là-bas ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sun Oct 09, 2016 9:02 pm

Purée...encore l'empereur dans mon dernier tirage :roll: ca me poursuit on dirait !
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Mon Oct 17, 2016 12:03 am

Bonsoir Caldula,

Je me permets de faire remonter le post si tu passes par là... :wink: .

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Mon Oct 17, 2016 9:32 am

Salut Caldula,

Voilà j'ai fait mon offre à l'étude en tirant mon salaire au plus bas mais il semble que ce soit trop pour l'un des associés... .
Je ne sais pas si ca peut le faire...il me rendront réponse à la mi-novembre.
Est-ce que mon offre sera acceptee par les associés ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar10U:

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Mon Oct 31, 2016 9:18 pm

Bonsoir Caldula,

Si tu passes par là.... voilà un petit bilan... .

Toujours pas de contrat à l'horizon et l'un des associés (celui qui a le plus de parts) semble douter de mon profil...en même temps c'est une personne qui doute beaucoup en règle générale... .
Bref, il m'a parlé vendredi de faire le point non pas à la ni/novembre mais à l'issue de mon stage soit... fin decembre :roll: .il a ajouté qu'ainsi, j'aurai pu travailler avec chacun d'entre eux et qu'il pourront être plus au clair sur l'opportunité ou non de me proposer un contrat.
J'ai bien réfléchi ce WE et décidé de demander un entretien afin de fixer des règles du jeu plus claires et ainsi d'être "jugée" sur des objectifs atteints ou non atteints à l'issue de ce stage qui a des relents de période d'essai... .

Je devrais parler avec eux demain.

Donc mes questions par rapport a tout ça :

Cette discussion sera-t-elle constructive ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar16U:

Est-ce que je perds mon temps avec Eux ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je trouverai un job ailleurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D:

Est-ce que je trouve du job avant Noël ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19U:

Bien à toi.....je m'accroche mais purée j'en bave !!!!

Bonne nuit et merci pour ton aide !

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Nov 01, 2016 11:12 am

Hello Jasmine,

Sans même regarder les tirages, ma 1ère impression est que cet homme même si comme tu le dis est quelqu'un qui doute beaucoup, est surtout une personne qui n'aime pas être dominée. C'est lui qui bloquait sur le salaire que tu as proposé ? Je ne pense pas qu'il doute de tes aptitudes professionnelles comme il pourrait te le laisser entendre mais que c'est le moyen qu'il a trouvé pour que tu acceptes un salaire moindre qui lui conviendrait.. à lui mais pas à toi ! Tu es hyper-compétente. Il essaye de te déstabiliser sur ce qui est ton point fort.

Pour en revenir au tarot, c'est donc lui qui ressortait en empereur. L'empereur ne doute pas ! Il a beaucoup d'emprise sur les autres. C'est un homme de pouvoir. C'est peut-être également une façon d'assoir son pouvoir face à ses 2 associés qui eux t'appuient. Étrange mais comme je te le disais précédemment, j'ai toujours l'impression que cela ce joue entre eux. Tu es un peu l'instrument dont il se sert pour leur montrer que c'est lui qui décide et pas eux.

Par rapport à tes tirages :

Cette discussion sera-t-elle constructive ?

On voit une discussion (il n'y a que 3 personnes, un des associés ne sera pas là ?). Le chariot peut représenter des objectifs. La maison dieu n'est pas négative non plus. Après, un conseil : ne met pas la barre trop haute non plus. Tu as été embauchée à un niveau moindre que celui que tu occupais auparavant n'oublies pas de rester dans ce périmètre :wink: Ne leur donne pas non plus la satisfaction de prendre des missions au delà sans compensation financière derrière. On se crée son poste ! Il faut aussi savoir mettre des limites.

Est-ce que je perds mon temps avec Eux ?

Le tarot montre qu'actuellement, tu n'as pas vraiment le choix. Le pendu montre que le contexte est un peu bloqué. Autant d'un point de vue éco que perso (ta séparation). Dans tes précédents entretiens, tu avais dit que tu étais séparées ou pas ?
Je te conseillerai de maintenir des liens pros dans le milieu bancaire. Çà bouge beaucoup dans ce milieu là. (Je connais bien pour y avoir bossé également :wink: ).

Est-ce que je trouverai un job ailleurs ?

Idem, je dirais que ce n'est pas le bon moment. Le tarot montre ton travail actuel (papesse et amoureux). Dans le futur, c'est un peu compliqué car il ne faut pas que tu te mettes en marge du marché de l'emploi (le monde est dans sa bulle, le chariot n'avance pas, la roue tourne à l'envers). Ça ressort à nouveau : Il faut que tu gardes des liens, des contacts mais pas seulement par mail, sms... Plutôt rencontrer les personnes directement, sorties... petit à petit tisser des liens qui pourront t'aider à trouver un autre travail. Surtout ne t'isole pas avec ton travail actuel c'est carrément déconseillé. Cela peut prendre du temps pour trouver un autre travail. On a toujours tendance à dire que les élections peuvent débloquer certains postes. C'est assez vrai dans le bancaire. Surveilles bien les postes sur 2017.

Est-ce que je trouve du job avant Noël ?

Il y a un contrat mais je pense qu'il s'agit du contrat que les 3 associés vont te proposer. Cela ne t'empêches pas de chercher ailleurs. Au vue de tes tirages, quelque chose me fait dire que c'est par un contact que tu vas créer que tu vas trouver autre chose mais je ne le ressens pas tout de suite.

Je peux carrément me planter mais voilà ce quoi me font penser tes tirages. Je maintiens que cet empereur qui ressortait dans ton jeu ne me plait pas trop... Il ne ressort pas sous forme de diable. Je pense sincèrement que ce n'est pas contre toi mais que c'est vis à vis de ses associés qu'il cherche à se prouver quelque chose.

Tu es toute seule avec eux ou il y a d'autres personnes ?

Bonne journée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Tue Nov 01, 2016 10:09 pm

Chère Caldula,

Mais comme je te remercie de m'avoir consacré autant de temps !!! Merci aussi pour tes très précieux conseils !
On a percé le mystère de cet empereur ! Alors il veut clairement montrer que c'est lui le boss sans être despote à mon sens. Il me consacre du temps pour m'expliquer certaines choses et je bosse pour lui quasi gratuitement en Contrepartie. En fait je pense qu'il a des oursins dans les poches il veut la crème sans trop payer..je l'ai très bien compris :roll: .
En outre il me tend à vouloir me tordre pour me faire rentrer dans la manière de bosser et d'écrire comme il veut lui mais j'aurai beau faire....je ne serai jamais lui alors là j'ai clairement un gros doute sur mes capacités et ma volonté de faire tout comme il veut lui comme un toutou, mais c'est sa boîte alors à prendre ou à laisser. J'ai rien contre les règles, au contraire mais là si faut faire le caméléon en se mettant à la botte de trois associés...tous trois très différents avec chacun sa méthode de travail qui plus est, je risque de devenir neuneu et corvéable à merci et ça punaise c'est pas du tout mais pas du tout mon caractère ni mon Envie !

Est-ce que l'empereur souhaite vraiment m'engager ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar20U:

Mon feeling, mon ventre me disent que ça va pas le faire avec eux et que c'est ailleurs que ça se jouera pour moi en fait...c'est même une évidence depuis la discussion que j'ai eue avec l'empereur ce soir ! Mais il est vrai que Mon stage dure jusqu'à fin décembre alors sauf contrat avant cette date, je vais y rester encore 7-8 Semaines et puis j'y apprends quand même beaucoup et ça c'est bon pour moi.

Pour te répondre avec précision je connais l'empereur et J l'un des trois associés qui lui me soutien à fond, le troisième, F, ne me connaît pas vraiment et comme on bosse sur deux étages différents il n'a pas l'occasion de me voir ou de s'intéresser à ce que je peux faire ou ne pas faire. F est vraiment space...dans son monde mais c'est une bête de travail et un brillant Cerveau ! C'est donc avec l'empereur et J que je discute tu as raison, le troisième reste en retrait.

L'empereur me donne l'impression de les dominer en les manipulant de temps en temps même si ca reste gentillet apparement. Ils l'admirent parce qu'il est avocat mais moi sa technique juridique me m'impressionne pas du tout ! Il est très bon commercial par contre faut le lui laisser ! Je lui ai dit que j'avais un entretien vendredi (pas vrai !) et j'ai vu comme il voulait savoir où et avec qui et là je lui ai fait comprendre que je souhaitais pas partager cette info :lol: ..non mais quoi encore ?!

J'ai été contacté ce matin pour un autre poste, je vois la chasseuse de tête jeudi on verra si je décrocherai un entretien avec cette société financière qui cherche un juriste-fiscaliste suite à ça.

Est-ce que cette opportunité peut être intéressante pour moi ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U:

Je vais m'y remettre à fond Caldula, penser beaucoup à moi et reprendre mes recherches activement et intelligemment.
Je vais aussi suivre mes conseils et me réouvrir au monde et à mes contacts et surtout....agir sans rien dire parce que même si J est un de mes fervent supporter je crois qu'il rapporte mes faits et gestes à l'empereur... .

Puis-je faire confiance à J ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02U:

Et oui je suis toute seule avec les 3 mais ils viennent d'engager une assistante pas cher.... .

Allez cette roue finira bien par tournée non ?

Bonne nuit :wink:

Et encore mille mercis !

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Nov 02, 2016 6:17 pm

Hello Jasmine,

Est-ce que l'empereur souhaite vraiment m'engager ?

Oui. Il y a des cartes très positives qui ferment ton tirage. On voit le contrat dans le jugement. Comme tu l'as dit ça serait au moindre coût... Mât qui avance vers tempérance (l'économie), beaucoup de déception dans ce tirage (étoile envers, amoureux envers, monde envers). L'étoile envers montre particulièrement que tu ne te sens pas à ta place (enfin, tout ça tu l'as déjà bien perçu. Je ne t'apprends rien).

Hermite et arcane sans nom, je pense qu'il s'agit de ta nouvelle perception de la situation. Auparavant, tu y voyais une société où il te serait possible de te réaliser (soleil). Arcane sans et étoile envers solutionnée par la maison dieu. Cela revient à ce que tu disais : Tu prends ce que tu peux de cette expérience d'un point de vue pro.

Est-ce que cette opportunité peut être intéressante pour moi ?

Carrément, oui car ce travail est représenté par le monde. La femme du monde est entourée des lauriers du succès. Il doit s'agir d'un poste qui t'ouvrirait de plus grandes opportunités de carrière.. La tempérance qui regarde le diable me fait penser que c'est un peu comme si en ce moment, tu rongeais ton frein (l'ange qui regarde le diable).

Après, moi, je te vois trouver quelque chose mais pas tout de suite. Après, il s'agit peut-être d'un poste pour plus tard. Perso, j'ai l'impression qu'il s'agit d'autre chose pour toi (le monde regarde vers le futur => feeling perso, je peux me planter. Ta question est sur le poste dans cette société et non si tu vas l'obtenir).

Puis-je faire confiance à J ?

Ben, il ressort en diable envers ! Ça ne pouvait pas être pire :evil:
Le tirage correspond à ce que tu disais sur le fait qu'il rapportait tes propos. L'hermite éclaire le livre de l'impératrice. Soit c'est un problème lié aux conditions financières de ton contrat (ça on le sait déjà) soit c'est un souci financier dans la sté. Tu es sûre qu'ils ne veulent pas transformer les statuts juridiques de la sté ? La justice ressort également et des discussions entres les 3 mousquetaires, heu, je voulais dire actionnaires of course.

Dans tous les cas, il y a un problème lié à un écrit au futur et comme tu poses la question vis à vis de J, cela aurait donc logiquement un lien avec lui.

Désolée, je ne peux pas être plus précise. Parfois, c'est très limpide sur les tirages et parfois, on a du mal à être précis.

NB : Je trouve que l'empereur lui va divinement bien comme surnom :mrgreen:

Bon courage pour ton entretien demain :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sat Nov 05, 2016 8:25 am

Ma chère Caldula

Bravo et je vais te dire pourquoi :

Cet empereur tu l'as trop bien cerné tout comme le mode de communication défaillant entre les trois.
En réalité ca ne communique pas ça triangule et l'empereur ne cherche qu'à asseoir sa position dans le trio. S'ils continuent à communiquer comme des amateurs ça ne ca pas aller dans leur relations !

chronologie des faits :

Ils me convoquent tous les trois début octobre pour me dire que mon profil les intéresse vraiment et que ca va certainement être une question de finance, qu'ils doivent voir la banque..qu'ils me reviendront mi-novembre.

Un seul des trois m'annonce au téléphone en fin de semaine dernière que ce sera fin décembre finalement qu'ils diront s'ils sont ou non intéressés.

Je demande formellement à voir les trois pour fixer les règles du jeu de ce stage qui tourne en pseudo période d'essai.....aucune réponse si ce n'est une discussion avec L'empereur après avoir parlé d'un dossier.
L'empereur me fait alors part de ses doutes concernant mon profil et ma capacité à m'adapter à un nouvel Environnement. Je lui répond que je comprends bla bla bla... . Et jeudi soir alors que je bosse tranquillement avec lui dans son bureau il vire et me blesse avec des remarques vraiment Désobligeantes.
Je le recadre sur le champ poliment mais très fermement ! Il se confond en excuses mais pour moi les choses deviennent très claires, il n'envisage pas de me garder donc il commence à me chercher des poux dans la tête pour justifier son choix.

Hier il me refait des remarques à deux balles et la je prends la decision de mettre fin au stage. Si on apprécie pas tout ce que je produis quasi gratuitement c'est que je ne suis vraiment pas au bon endroit. Je fais part à l'empereur de ma décision au téléphone et de visu aux deux autres associés J et F qui m'ont proposé de discuter et de trouver peut-être une autre solution pour que je puisse terminer Mon stage comme ne travailler qu'avec eux deux. Rediscussion lundi avec les trois mais il est clair que je ne resterai pas faut juste discuter d'une sortie smart et validée par ma conseillère du chômage :mrgreen: .

C'est fou comme les choses peuvent bien se passer pdt pls semaines et tourner rapidement au vinaigre.

Mon stage va-t-il prendre fin avant avant le terme prévu ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que J à joué un double jeux me concernant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar06D:

Dans le registre des bonnes nouvelles j'ai rencontré la chasseuse de tête Jeudi et son client veut me rencontrer la semaine prochaine. L'offre colle exactement à mon profil après à voir comment sont ces gens et si ca peut me plaire..(petite société financière filiale d'une petite banque privée européenne). Le poste est à pourvoir dans le premier semestre 2017, donc ca m'a fait pense à ce que tu disais avec le fait que je trouve plus tard.. .

Comment ce RDV se passera-t-il ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar01U:

Est-ce que que ça pourrait déboucher sur un job pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait j'ai le moral à zéro je suis toujours là dans la traversée du désert et les jobs potentiels que j'ai croisé n'étaient que des mirages. Pourquoi est-ce aussi long ... pourquoi est-ce que je n'y arrive pas malgré mes compétences ?

Bon WE,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sat Nov 05, 2016 11:40 am

Hello Jasmine :wink:

Je ne suis malheureusement pas trop surprise par tes propos.

Ce que je peux te dire : Tu as le pendu envers qui ressort au futur dans le 1er tirage et au présent dans le 3ème. Il s’agit d’un blocage mal vécu. Le point positif (si j’ose dire !) c’est que l’on sait à quoi il correspond, ta situation actuelle.

Ton 3ème tirage concernant ton entretien (le plus important dans l’histoire) : déjà : ton CV intéresse, ce n’est pas rien ! Le bateleur qui regarde le pendu envers : à mon avis, il va te demander pourquoi tu es dans la situation dans laquelle tu es actuellement au regard de tes compétences (oui, il y a des recruteurs qui ont parfois des questions un peu naïve vu la conjoncture du moment !). Travail bien ce point-là, pourquoi tu as quitté ton ancien job et que tu fais ton boulot actuel dans ce cabinet.
Un point hors tarot qui me vient à l’esprit : La garde de tes enfants. Comme tu es séparée, bien évidemment, cela peut l’inquiéter de savoir comment tu vas faire si tu finis un peu tard. Tu sais déjà ça mais je te dis ce qui me passe par la tête.

En solution de ce tirage : justice et monde qui pourrait représenter la banque européenne. As-tu des connaissances à mettre en avant sur le droit européen ou international ? Cela fait un moment, que tu as le monde qui ressort à la fin de tes tirages.

Pour moi cet entretien avec le bateleur en fin de tirage c’est surtout pour savoir de manière concrète comment tu es arrivée à ta situation aujourd’hui. La conjoncture, etc… ne l’intéressera pas. C’est toi, ton expérience opérationnelle, la personne que tu es au fond de toi et ce que tu peux lui apporter concrètement qui l’intéresse. Je dirais que le maître mot de ton entretien (et penses y quand tu y seras c’est « le concret ! ») Il n’y aura pas de bla bla.

Dernier tirage : il y a toujours le monde (encore et encore !). Il y a une période difficile avant d’arriver au monde. Je pense que tu auras un autre entretien avec 2 personnes qui se passera très bien (amoureux et étoile). Après est-ce que c’est pour ce poste ou un autre, je ne sais pas.
La période difficile est certainement l’attente (tempérance envers), tu vas te remettre en question sans arrêt mât et papesse envers). Il y a une bonne surprise avec le monde au bout mais je le redis j’ignore si c’est ce poste ou un autre. En tout cas, un autre entretien dans les semaines à venir.

Ton stage va-t-il prendre fin avant la fin ? Force et pendu envers : Un ras le bol !
Maison dieu : la fin = délivrance ! L’empereur va essayer de savoir pourquoi tu pars (empereur qui regarde hermite et mât). Il joue avec toi pour te faire entrer dans un moule (tu l’as d’ailleurs dit toi-même dans un précédent commentaire). Ce genre de mec ne pense pas que tu vas partir. Il pense à mon avis que tu vas rester par rapport à ta situation financière du moment qui est difficile. A mon avis, il t’écrase pour que tu acceptes un poste sous payé (pervers narcissique dans toute sa splendeur).
Ma conclusion : Je ne sais pas si tu vas partir avant la fin. A voir avec ta conseillère si tu perds des allocations si tu pars. C’est quoi ? Un stage d’insertion à l’emploi ? Genre, ils touchent une allocation pour te prendre en stage ? Il me semble que tu as ton mot à dire si cela ne te correspond pas.

J et le double jeu ?

Je pense qu’il souhaite que tu restes (lune et maison dieu). Il apprécie ta compagnie (maison dieu). Il s’ennuie dans cette boite ? On dirait que tu lui sors un peu la tête de son quotidien. Amoureux envers, des doutes ou la déception sur un échange (entre les 3). Désolée, je ne peux pas être plus précise. Le jugement en solution fait la lumière sur quelque chose.

Par contre, méfiance tout de même car il sortait en diable dans un précédent tirage. Je dirai prend du recul et fait comme les prisonniers : mets des petits bâtons pour compter les jours qui te reste.
Ne te prend pas la tête, tu sais pertinemment que cette sté n’est pas une finalité pour toi. Tu n’as rien à y gagner sinon du stress.
Je voyais un départ dans les précédents tirages, finalement c’est peut-être toi et non un des 3. Pourtant, je reste convaincu qu’il y en a un qui partira.

Il y a quelque chose d’autre pour toi mais tu dois passer par une période de doutes avant cela. Une période de pendu envers !

Je te rassure quand à ta dernière phrase : J’ai vécu la même chose et il y a beaucoup de personnes qui le vivent. Le harcèlement au travail est plus pernicieux de nos jours qu’autrefois. Souvent les personnes sont très sympas avec toi quand tu arrives et une fois qu’elles connaissent tes points forts et surtout faibles : elles attaquent. Une fois que tu sais cela, il faut te blinder. J’avais commencé à rédiger quelques pages sur ce que j’avais vécu, je suis très sensible au mal être au travail. J’ai rencontré des personnes parfois très isolées, au bord du gouffre. J’ai essayé et essaye de les aider autant que je peux. J’ai un parcours très atypique et une sensibilité qui fait que j’ai été confrontée à des personnes très dures. Je me suis souvent posée la même question que toi. Aujourd’hui, je prends du recul. Je prends ce qui est bon pour moi au travail et ce qui ne l’ai pas, je ne m’en embarrasse pas, je n’y mets pas de passion et le résultat m’importe peu. Par contre, quand c’est quelque chose de bon, je me donne à fond. Essaye de faire la part des choses. Ce boulot tu sais que tu n’y resteras pas. Il y a autre chose pour toi.

Passes un bon we Jasmine et embrasses tes petits loulous et prépares bien ton entretien (je n’en doute pas une seconde). Cet entretien, je le trouve rassurant, humain. Rien de superficiel n’apparait.
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sat Nov 05, 2016 9:59 pm

Bonsoir Caldula,

Encore merci pour toute cette aide que tu m'apportes et pour l'éloquence de de tes interprétations !! Ca m'aide vraiment beaucoup tu sais !

Ton 3ème tirage concernant ton entretien (le plus important dans l’histoire) : déjà : ton CV intéresse, ce n’est pas rien ! Le bateleur qui regarde le pendu envers : à mon avis, il va te demander pourquoi tu es dans la situation dans laquelle tu es actuellement au regard de tes compétences (oui, il y a des recruteurs qui ont parfois des questions un peu naïve vu la conjoncture du moment !). Travail bien ce point-là, pourquoi tu as quitté ton ancien job et que tu fais ton boulot actuel dans ce cabinet.
Un point hors tarot qui me vient à l’esprit : La garde de tes enfants. Comme tu es séparée, bien évidemment, cela peut l’inquiéter de savoir comment tu vas faire si tu finis un peu tard. Tu sais déjà ça mais je te dis ce qui me passe par la tête.

En solution de ce tirage : justice et monde qui pourrait représenter la banque européenne.[b] As-tu des connaissances à mettre en avant sur le droit européen ou international ? Cela fait un moment, que tu as le monde qui ressort à la fin de tes tirages.

Oui Caldula, j'ai traité beaucoup de dossiers de fiscalité internationale et je l'ais fait au sein de banques prestigieuses c'est cela qui a retenu l'attention de la chasseuse de tête qui m'a avoué que c'était le meilleur CV qu'elle avait reçu pour ce poste. Après je sais que la concurrence est rude...!

Effectivement il faut justifier mon départ volontaire de mon précédent job et là je suis transparente avec toi...tout allait hyper bien pour moi dans cette banque, j'étais très appréciée pour ma technique, mon relationnel et mon esprit commercial. Il a suffit qu'une bécasse incompétente prenne la tête de notre service parce que placée par sa copine.....et là ma vie a changée elle m'a mobée sans pitié après avoir fait une formation à ma place et j'ai une droit en plus à la palette des attaques pernicieuses et autres vexations...le tout distillé au fur et à mesure et le plus discrètement possible . Je l'ai laissée faire un moment et puis à bout de nerfs je lui ai lancé ma démission un certain vendredi 13 novembre 2015... . J'ai été digne et j'ai bossé jusqu'à la fin de ma période de dédit soit fin janvier 2016 ainsi elle a pas pu m'avoir sur le certificat de travail :) . Je comprends que tu connais tout cela et je trouve génial que tu aides les gens qui se trouve dans cette situation ! On ressent un sentiment d'isolation, de honte, mais le pire c'est que l'on doute de soi mais personnellement j'ai vite compris qu'il ne fallait pas tomber dans ce jeu là alors je me suis sortie de ses griffes avant de péter les plombs.
Du coup désormais toute personne qui ose me rabaisser ou me faire des remarques désobligeantes se voit recadrer poliment mais directement :) . C'est ce que j'ai fais avec l'empereur !
Mais tout ça a eu un coût au final...une période de chômage que je trouve vraiment longue maintenant :( .
Seulement comment dire qu'on a quitté parce que l'on s'est fait mobé à un employeur potentiel ??? C'est chaud non ? Alors je réponds généralement que je suis partie parce que l'environnement de travail ne correspondait plus à mes valeurs. Je dis également que pendant les quelques mois qui ont suivi, j'ai décidé de profiter un peu de la vie, de voyager et de faire toutes ces choses que l'on remet à plus tard faute de temps quand on travaille ( c'est vrai en plus).

âlors si a l'entretien je tombe sur une personne simple, directe et sans chichi, bref une personne vraie c'est juste parfait. Je te tiendrai informée de la suite, promis.
[/b]

Dernier tirage : il y a toujours le monde (encore et encore !). Il y a une période difficile avant d’arriver au monde. Je pense que tu auras un autre entretien avec 2 personnes qui se passera très bien (amoureux et étoile). Après est-ce que c’est pour ce poste ou un autre, je ne sais pas.
La période difficile est certainement l’attente (tempérance envers), tu vas te remettre en question sans arrêt mât et papesse envers). Il y a une bonne surprise avec le monde au bout mais je le redis j’ignore si c’est ce poste ou un autre. En tout cas, un autre entretien dans les semaines à venir.

Ok alors je vais encore prendre mon mal en patience de toute façon 2016 est une mauvaise année pour moi, certainement la pire que j'aie connue en 38 années d'existence. Seule la nouvelle année pourra s'inscrire dans le renouveau...enfin je l'espère de toutes mes forces.

Ton stage va-t-il prendre fin avant la fin ? Force et pendu envers : Un ras le bol !
Maison dieu : la fin = délivrance ! L’empereur va essayer de savoir pourquoi tu pars (empereur qui regarde hermite et mât). Il joue avec toi pour te faire entrer dans un moule (tu l’as d’ailleurs dit toi-même dans un précédent commentaire). Ce genre de mec ne pense pas que tu vas partir. Il pense à mon avis que tu vas rester par rapport à ta situation financière du moment qui est difficile. A mon avis, il t’écrase pour que tu acceptes un poste sous payé (pervers narcissique dans toute sa splendeur).
Ma conclusion : Je ne sais pas si tu vas partir avant la fin. A voir avec ta conseillère si tu perds des allocations si tu pars. C’est quoi ? Un stage d’insertion à l’emploi ? Genre, ils touchent une allocation pour te prendre en stage ? Il me semble que tu as ton mot à dire si cela ne te correspond pas.

Si j'explique à ma conseillère du chômage que ça se passe tout d'un coup pas vraiment bien avec eux elle me sortira de là mais je dois en parler avec elle avant et avoir son accord. Le cabinet paye le 25% des allocations chômage en fait mais avec tout ce que time sheet (facturation client) ils ont déjà couvert la totalité des frais me concernant et cela pour les trois mois et demi de durée du stage. Donc c'est tout bénef pour eux !! De toute façon je serai définitivement fixée lundi.

J et le double jeu ?

[color=#000040][b]Je pense qu’il souhaite que tu restes (lune et maison dieu). Il apprécie ta compagnie (maison dieu). Il s’ennuie dans cette boite ? On dirait que tu lui sors un peu la tête de son quotidien. Amoureux envers, des doutes ou la déception sur un échange (entre les 3). Désolée, je ne peux pas être plus précise. Le jugement en solution fait la lumière sur quelque chose.
Par contre, méfiance tout de même car il sortait en diable dans un précédent tirage. Je dirai prend du recul et fait comme les prisonniers : mets des petits bâtons pour compter les jours qui te reste.

Je voyais un départ dans les précédents tirages, finalement c’est peut-être toi et non un des 3. Pourtant, je reste convaincu qu’il y en a un qui partira.
[/b][/color]

Il m'apprécie en effet il souhaiterai que je reste en effet, on s'entend très bien et il m'a dit qu'il était déçu par un échange qu'il avait eu avec les deux autres, Il m'a dit qu'il ne méritaient pas une personne comme moi mais bon c'est peut-être du blabla et de toute façon il va pas s'opposer pour une stagiaire... !

Si l'un d'entre eux devait partir ce serait peut-être bien lui...allez je pose la question:

Est-ce que c'est J qui partira de la boìte ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

J'ai vu une super annonce, la boite recherche un fiscaliste international, c'est une super banque mais j'imagine que les dossiers de candidature s'accumulent pour le truc. je vais faire marcher une connaissance à l'interne bien placee et rencontree pour un entretien en juin dernier pour me donner un peu plus de chances mais bon,....bref on verra quoi !

Est-ce que j'ai une petite chance pour ce poste en activant mon contact ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me permets de poser une question hors job sur la relation sentimentale que j'entretiens depuis trois ans maintenant... cet homme je l'aime mais nos vies respectives et la distance m'empêchent de m'épanouir dans la relation que j'entretiens avec lui ou d'imaginer la suite que pourrais prendre cette histoire. En réalité je ne vois pas la suite ça ne me parait pas possible que nous vivions ensemble un jour. J'ai souvent envie de le quitter malgré l'amour que je lui porte pour me libérer la tête et arrêter d'imaginer ou rêver d'une vie commune qui ne viendra pas... . Je me demande dans quelles mesures il n'est pas devenu malgré lui un poids pour moi.... .

Tarot cette relation vaut-elle la peine que je continue à m'y investir ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour mes loulous Caldula, je les bichonne et fais en sorte qu'ils ne manquent de rien, ils sont ma priorité, la prunelle de mes yeux :D .

Je te souhaite un bon dimanche et je tache de garder le moral et d'être plus que prête pour ma prochaine interview.

Encore mille mercis pour ta précieuse aide !
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Nov 09, 2016 6:47 pm

Hello Jasmine,

Désolée mais je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce forum.

Est-ce que c'est J qui partira de la boìte ?

Je te dirai que c'est son problème et penses surtout à toi en ce moment et à tes futurs entretiens.

Est-ce que j'ai une petite chance pour ce poste en activant mon contact ?

Asn qui donne un grand coup dans la tête de l'empereur, bof ! Tu es sûre de ton contact ? Ou alors vu les cartes solutions, il va falloir que tu le remues pour qu'il bouge !

Tarot cette relation vaut-elle la peine que je continue à m'y investir ?

Je te conseille d'ouvrir un autre post afin que quelqu'un d'autre se penche sur ton tirage car les tirages sur les questions sentimentales ne sont pas du tout ma tasse de thé. Désolée !

Bonne soirée :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Thu Nov 10, 2016 8:38 am

Salut Caldula,

Je te remercie pour tout le temps que tu m'as consacré.
Je te ferai en retour quand ma situation aura évolué peut-être que tu passeras par là.

En attendant je te souhaite une excellente continuation !

Bien à toi,

Jasmine :wink:
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Thu Dec 01, 2016 11:15 pm

Bonsoir Caldula,

Un petit retour pour toi. J'ai eu un deuxième entretien pour la banque "européenne" qui s'est très bien passé !
Il y avait effectivement deux personnes qui m'ont interviewée. En effet, pas de blabla, que des question pragmatiques et techniques,comme j'aime. Et tiens toi bien...l'un d'entre eux m'a demande pourquoi, avec un si bon CV, je n'avais pas encore retrouvé de poste ! J'ai tellement pense à toi à cet instant précis !! Tu me l'avais décris ce deuxième entretien et il s'est déroulé très exactement comme tu me l'avais prédit !!!

Je suis épatée et te devais ce retour !

Je devrais avoir un retour dans le courant de la semaine prochaine je croise les doigts mémé s'ils parlent de pourvoir le poste dans le premier semestre de 2017... !

Vais-je recevoir de bonnes nouvelles pour ce poste ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar17U:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT