Hello Jasmine
Je ne suis malheureusement pas trop surprise par tes propos.
Ce que je peux te dire : Tu as le pendu envers qui ressort au futur dans le 1er tirage et au présent dans le 3ème. Il s’agit d’un blocage mal vécu. Le point positif (si j’ose dire !) c’est que l’on sait à quoi il correspond, ta situation actuelle.
Ton 3ème tirage concernant ton entretien (le plus important dans l’histoire) : déjà : ton CV intéresse, ce n’est pas rien ! Le bateleur qui regarde le pendu envers : à mon avis, il va te demander pourquoi tu es dans la situation dans laquelle tu es actuellement au regard de tes compétences (oui, il y a des recruteurs qui ont parfois des questions un peu naïve vu la conjoncture du moment !). Travail bien ce point-là, pourquoi tu as quitté ton ancien job et que tu fais ton boulot actuel dans ce cabinet.
Un point hors tarot qui me vient à l’esprit : La garde de tes enfants. Comme tu es séparée, bien évidemment, cela peut l’inquiéter de savoir comment tu vas faire si tu finis un peu tard. Tu sais déjà ça mais je te dis ce qui me passe par la tête.
En solution de ce tirage : justice et monde qui pourrait représenter la banque européenne. As-tu des connaissances à mettre en avant sur le droit européen ou international ? Cela fait un moment, que tu as le monde qui ressort à la fin de tes tirages.
Pour moi cet entretien avec le bateleur en fin de tirage c’est surtout pour savoir de manière concrète comment tu es arrivée à ta situation aujourd’hui. La conjoncture, etc… ne l’intéressera pas. C’est toi, ton expérience opérationnelle, la personne que tu es au fond de toi et ce que tu peux lui apporter concrètement qui l’intéresse. Je dirais que le maître mot de ton entretien (et penses y quand tu y seras c’est « le concret ! ») Il n’y aura pas de bla bla.
Dernier tirage : il y a toujours le monde (encore et encore !). Il y a une période difficile avant d’arriver au monde. Je pense que tu auras un autre entretien avec 2 personnes qui se passera très bien (amoureux et étoile). Après est-ce que c’est pour ce poste ou un autre, je ne sais pas.
La période difficile est certainement l’attente (tempérance envers), tu vas te remettre en question sans arrêt mât et papesse envers). Il y a une bonne surprise avec le monde au bout mais je le redis j’ignore si c’est ce poste ou un autre. En tout cas, un autre entretien dans les semaines à venir.
Ton stage va-t-il prendre fin avant la fin ? Force et pendu envers : Un ras le bol !
Maison dieu : la fin = délivrance ! L’empereur va essayer de savoir pourquoi tu pars (empereur qui regarde hermite et mât). Il joue avec toi pour te faire entrer dans un moule (tu l’as d’ailleurs dit toi-même dans un précédent commentaire). Ce genre de mec ne pense pas que tu vas partir. Il pense à mon avis que tu vas rester par rapport à ta situation financière du moment qui est difficile. A mon avis, il t’écrase pour que tu acceptes un poste sous payé (pervers narcissique dans toute sa splendeur).
Ma conclusion : Je ne sais pas si tu vas partir avant la fin. A voir avec ta conseillère si tu perds des allocations si tu pars. C’est quoi ? Un stage d’insertion à l’emploi ? Genre, ils touchent une allocation pour te prendre en stage ? Il me semble que tu as ton mot à dire si cela ne te correspond pas.
J et le double jeu ?
Je pense qu’il souhaite que tu restes (lune et maison dieu). Il apprécie ta compagnie (maison dieu). Il s’ennuie dans cette boite ? On dirait que tu lui sors un peu la tête de son quotidien. Amoureux envers, des doutes ou la déception sur un échange (entre les 3). Désolée, je ne peux pas être plus précise. Le jugement en solution fait la lumière sur quelque chose.
Par contre, méfiance tout de même car il sortait en diable dans un précédent tirage. Je dirai prend du recul et fait comme les prisonniers : mets des petits bâtons pour compter les jours qui te reste.
Ne te prend pas la tête, tu sais pertinemment que cette sté n’est pas une finalité pour toi. Tu n’as rien à y gagner sinon du stress.
Je voyais un départ dans les précédents tirages, finalement c’est peut-être toi et non un des 3. Pourtant, je reste convaincu qu’il y en a un qui partira.
Il y a quelque chose d’autre pour toi mais tu dois passer par une période de doutes avant cela. Une période de pendu envers !
Je te rassure quand à ta dernière phrase : J’ai vécu la même chose et il y a beaucoup de personnes qui le vivent. Le harcèlement au travail est plus pernicieux de nos jours qu’autrefois. Souvent les personnes sont très sympas avec toi quand tu arrives et une fois qu’elles connaissent tes points forts et surtout faibles : elles attaquent. Une fois que tu sais cela, il faut te blinder. J’avais commencé à rédiger quelques pages sur ce que j’avais vécu, je suis très sensible au mal être au travail. J’ai rencontré des personnes parfois très isolées, au bord du gouffre. J’ai essayé et essaye de les aider autant que je peux. J’ai un parcours très atypique et une sensibilité qui fait que j’ai été confrontée à des personnes très dures. Je me suis souvent posée la même question que toi. Aujourd’hui, je prends du recul. Je prends ce qui est bon pour moi au travail et ce qui ne l’ai pas, je ne m’en embarrasse pas, je n’y mets pas de passion et le résultat m’importe peu. Par contre, quand c’est quelque chose de bon, je me donne à fond. Essaye de faire la part des choses. Ce boulot tu sais que tu n’y resteras pas. Il y a autre chose pour toi.
Passes un bon we Jasmine et embrasses tes petits loulous et prépares bien ton entretien (je n’en doute pas une seconde). Cet entretien, je le trouve rassurant, humain. Rien de superficiel n’apparait.