Help, Ça y est je craque !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help, Ça y est je craque !!

Messagepar Jasmine21 » Wed Oct 05, 2016 8:02 am

Bonjour à tous,

À bout de force mentale je craque. Je crois que ma vie est un marasme dont il va être difficile de me sortir. J'ai jeu sortir les bouées, les flotteurs, faire la femme forte, la courageuse, rien n'y fait je suis dans une mouise généralisée et je m'en rend compte et je l'admet j'ai fait des mauvais choix qui m'ont menés dans une grosse impasse.

Je ne trouve pas de job malgré des recherches acharnée et j'ai perdu espoir d'en trouver un pour dire vrai ! Je suis en stage à 38 ans...il veulent me garder soit disant mais aucun contrat ne vient, que du blabla... .
Mon ex qui est parti et qui me harcèle.
Reçu une mauvaise nouvelle des impôts encore de l'argent à leur donner... .

J'en peux plus tout s'est écroulé autour de moi et je suis seule sur un champ de ruines à me demander comment faire...?!!

Alors j'ai une seule question pour le tarot purée j'ai une purée de question.

Est-ce que ce cauchemar va enfin s'arrêter ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que je vais continuer à m'enfoncer ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que vais signer un contrat de travail ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Pardon pour ces questions sombres mais je ne vois plus la lumière...

Jasmine :cry:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help, Ça y est je craque !!

Messagepar Novella » Wed Oct 05, 2016 8:19 am

Famille? Ami (e) (s)? :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Wed Oct 05, 2016 8:21 am

Tu fais un stage dans quel domaine?
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Oct 05, 2016 11:09 am

Salut Novella,

Oui des amies et ma famille à 200 km. Là où je vis quelques contacts sporadiques mais pas de vrais amis... .

Un stage dans le domaine du droit fiscal.

A +

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Oct 05, 2016 11:18 am

Comment faire pour m'en sortir ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar20U:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Oct 05, 2016 5:18 pm

Hello Jasmine,

Tous tes tirages précédents étaient très positifs sur le plan professionnel. Dans ton 2ème tirage, on voit encore le monde qui apparait malgré les problèmes liés aux impôts (justice envers).

Au vu de ton 1er tirage, tu devrais avoir une nouvelle rassurante qui va arriver incessamment sous peu : le jugement. C'est lié a une discussion, un échange (l'amoureux) que tu as actuellement. Tu attends des réponses suite à des entretiens ?

Est-ce que vais signer un contrat de travail ?

Oui, mais lié à une discussion. Ça ressemble beaucoup à ce que tu as énoncé : ta situation de stagiaire (justice envers : que tu vis comme une injustice. L'amoureux la discussion pourrait activer la papesse qui a un contrat dans les mains et qui regarderait alors la justice à l'endroit : la signature du contrat.

Sinon, il n'y a pas d'anciens collègues qui proposaient de t'embaucher à leur cabinet ? Ça a donné quoi ?

Hors tarot : Tu n'as visé que les banques et les assurances ?

Je reste toujours persuadé que cela va se débloquer bientôt mais le rapidement dans le tarot peut se compter en semaines et lorsque l'on est dans une situation d'attente, c'est très long ! Je te redis ce que je t'ai déjà dit. L'année dernière en mai, juin, on voyait un contrat dans mes tirages pros et j'ai su que j'étais retenue sur un poste mi-octobre ! Je comprends donc ta situation surtout quand il y a d'autres soucis à régler à côté. La loi des séries...

Je te le redis : Courage !!!!! Je vois que tu as le diable à l'envers dans un tirage au présent : tu te sens piégée actuellement ! Il y a un beau soleil au futur ! :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Oct 06, 2016 12:00 pm

Salut Caldula,

Merci de t'être arrêtée sur mon post et d'avoir pris le temps pour moi !

Tu as raison, les tirages précédents se voulaient positifs et pourtant rien...j'entame le 9eme mois de chômage sans compter la loi des séries comme tu le dis si bien...cette fameuse loi des séries que j'expérimente actuellement... .

Bref un très mauvais passage de vie !

J'ai essentiellement cherché dans les banques en effet...dans ce que connais quoi ne sachant pas quoi chercher ailleurs, c'est bête mais c'est vrai.

Je suis en attente d'une réponse de la banque SG qui ne vient pas, j'y ai passé un entretien il y a trois semaines.

Quelle suite avec M. GP de la Banque SG ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai aussi passé un entretien avec l'assurance LI il avaient l'air de bien apprécier ma candidature mais suis pas convaincue par ce poste....apres franchement s'il tombe je prends ! Je vais pas faire la fine bouche !

Quelle suite avec LI ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar04U:

Enfin le stage pro je le fais chez ces fameux copains en fait ce qui devait être une mission temporaire à tourné en stage professionnel. Tu me croiras ou pas mais le Chomage m'a conseillé de refuser la mission temporaire pas assez payée selon eux par rapport à mes qualifications ce qui était vrai honnêtement, là juriste payée au prix d'une assistante... .
Ce sont eux qui tergiversent sur la question de savoir s'ils me proposent ou pas un CDI alors moi je dois continuer mes recherches en parallèle.

Un dossier envoyé à la fraîche à la banque JB grâce à un copain qui bosse en interne pour un poste qui se veut sympa mais je pense que mes chances sont minces vu le profil exact qu'ils recherchent.

Il y aura-t-il une suite avec JB ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis ce super gars que j'ai rencontré à la banque LO, avec lui le courant est bien passé mais il fallait bosser avec des moyens orientaux, des saoudiens pour être précise et il m'a avoué qu'il aurait des remords à y envoyer une femme vu le peu de considération accordée aux femmes là-bas. Punaise ça m'a frustrée parce qu'il a l'air super ce boss il m'a fait une excellente impression vraiment !! Je me suis demandée s'il fallait renvoyer un mail pour essayer de le convaincre mais j'y ai renoncé :? . Et si je tentais de le relancer....est-ce que ca le ferai changer d'avis sur ma condition de femme et l'adéquation avec ce poste ??

Un email à AB pourrait-il faire tourner les choses en ma faveur ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà Caldula, je ne chôme vraiment pas comme tu peux le voir alors que l'univers m'entende et me donne de coup de pouce dont j'ai besoin.

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Oct 06, 2016 7:23 pm

Hello Jasmine,

Je t'avoue que je n'ai pas analysé tes tirages mais "à vue de nez", le 1er me semble le plus positif avec ce soleil au futur.

L'empereur envers indique la situation actuelle (manque d'un ancrage dans ta vie actuelle, en clair la stabilité d'un salaire). Cela est solutionné par le pape (la hiérarchie) qui valide les sous qui tombent de la maison dieu donc la garantie d'un salaire qui permettrait de remettre cet empereur à l'endroit.

Tu ne souhaites pas postuler ailleurs que dans le bancaire ? J'entendais à la radio ce matin que le secteur bancaire était touché par de larges restrictions de budgets, ils parlaient de licenciements.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi, c'est le 1er tirage qui est le plus positif.

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Oct 06, 2016 8:05 pm

Bonsoir Caldula,

Merci pour tes lumières !

Ils veulent me voir pour me proposer un poste au cabinet et au moins c'est hors banque ! Tu as raison, c'est un secteur qui connaît de fortes restructurations actuellement !

Si je bosse pour le cabinet ca me permettra d'apprendre un autre métier dans une bonne ambiance mais le salaire ne sera pas top j'ai juste la crainte qu'il ne me permette pas de couvrir les frais d'une vie de maman solo avec 3 enfants mais l'intérêt serait d'amorcer une reconversion professionnelle intéressante....on verra ce qu'il me diront....mais faut pas non plus que je me brade....ils ont l'air très regardants sur l'argent tout en cherchant le top :? .

Je te ferai un retour dès que j'aurai d'autres nouvelles.en tout cas pour JB ça n'a pas marché j'ai eu une réponse negative aujourd'hui mais je m'y attendais.

Je croise les doigts pour la SG !

Encore merci d'avoir partagé ton vécu avec moi ! Ca m'a fait du bien !

Bonne nuit :wink:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Oct 06, 2016 8:37 pm

Re, :wink:

Si je bosse pour le cabinet ca me permettra d'apprendre un autre métier dans une bonne ambiance mais le salaire ne sera pas top

Ca m'a rappelé une question que tu avais posé cet été :wink:

Re: Job canon ! quelle suite pour moi ?

Messagepar Jasmine21 » Sam Juil 30, 2016 5:11 pm
Serais-je satisfaite de mon prochain salaire ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar14U:

Re: Job canon ! quelle suite pour moi ?

Messagepar Caldula » Lun Aoû 01, 2016 10:20 am
Re-hello,

Le contrat apparait avec le pape et la papesse (elle a le contrat dans les mains).

Ils ont des grilles de salaires (pape) ?

L'impératrice est à l'envers (toi). Je pense qu'il peut y avoir une petite déception. La tempérance montre que tu seras contente mais que tu espérais tout de même un peu plus.

Caldula

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin

Et qu'est ce qui t’empêche d'adresser des candidatures hors secteur bancaire ?

Bonne nuit :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Oct 07, 2016 8:18 pm

Chère Caldula,

C'est hallucinant...ça tombe juste quand je commence à perdre espoir ! Merci à l'Univers !!

On y est , ton interprétation cet été était juste concernant le salaire ! Et elle est plus que juste concernant la proposition de travail qui tombe rapidement . Ce matin le RDV avec les 3 associés de l'étude s'est bien passé,même si j'en connais deux c'était quand même un ch'ti stress ! ils veulent me proposer un CDI dès janvier mais m'ont dit qu'ils étaient conscients que j'avais des attentes salariales qu'ils ne pourraient peut-être pas totalement couvrir... .Ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas me verser un salaire trop élevé pour commencer mais c'est à moi de leur revenir avec mes prétentions salariales pour voir s'ils peuvent assumer ce salaire ... ( comme l'étude n'a que 6 mois d'existence c'est chaud du point de vue financier).

Je crois bien que je tiens un job intéressant même si j'ai une sorte de stress dû au fait qu'il y a pas mal d'inconnues...un vrai virage pour moi :? .

Tarot, est-ce bien le bon job pour moi ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR: :

Pourrais-je progresser financièrement si je me donne à fond ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07U:

Ben voilà Caldula, tes interprétations étaient vraiment au plus juste !!! Impressionnant !!

Je te souhaite un bon WE :D

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 08, 2016 7:04 am

Bonjour Jasmine :D

Génial ! Ca bouge !!!

Je ne fais que passer vite fait... Busy busy today !!! :mrgreen:

Par contre, j'ai l'impression que tes tirages parlent d'autre chose.

Pourrais-tu stp faire d'autres tirages ayant un sens plus général quand à ton évolution professionnelle (sans cibler dans ce cabinet). Sur la situation de ce cabinet. Il n'a que 6 mois donc à savoir comment cela va évoluer pour eux. Surtout pas de panique par rapport à mes questions !!!! :mrgreen:

Comment va évoluer ton poste au sein de ce cabinet ? Ton poste est à situation égal par rapport à ce que tu faisais avant ou hiérarchiquement, c'est en dessous ?
Encore une question. Quand as-tu passé ton entretien à la SG ? Tu peux refaire un tirage aussi par rapport à eux.

Tes tirages parlent surtout du passé, ça m'intrigue mais rassures-toi absolument rien d'inquiétant sur ton futur. Les cartes qui ferment ton tirage sont positives :wink: :D
J'essaye de comprendre un truc que je n'arrive pas piger dans tes derniers tirages. Pourquoi ça met le passé en avant ? Tu es préoccupée par ton souci de lieu de vie depuis que ton compagnon a quitté la maison ou pas ? (ça peut-être tout "simplement ça qui ressort). C'est pourquoi, je le redis : Pas de panique ! :wink:

Mais félicitations, tu vas pouvoir te poser un peu (avec tout ce qui bouge autour de toi hors pro). C'est tout de même plus confortable de retrouver une assise confortable.

Bonne journée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Oct 09, 2016 10:55 am

Salut Caldula,

J'espère que ton samedi s'est bien passé et que tu n'as pas trop "couru" :wink: !

Pas de souci pour les questions à reformuler c'est bien de clarifier les choses alors dans l'ordre:

En effet je suis préoccupée par mon lieu de vie dans le sens où c'est un bien détenu en commun avec mon conjoint et dans le sens où il se situe dans un village où je n'envisage pas de vivre très longtemps. C'est le village natal de mon conjoint, pas le mien donc je ferai un bilan en fin d'année scolaire de mes enfants. En outre toutes les charges de ma maison m'incombent désormais parce que nous avons mis en place une garde partagée donc pas de pension alimentaire mais un partage à parts égales des charges liées aux enfants et pour le reste chacun se débrouille avec ses revenus.

Côté boulot et bien deux des associés ne sont ni plus ni moins que deux de mes anciens collègues d'où une forme de résurgence du passé dans les tirages ?? À voir... . Le poste est "plus bas" au plan salarial mais au plan hiérarchique c'est pas vraiment comparable à ce que je faisais avant mais une chose est claire ils sont trois associés et moi je ne serai "que" collaboratrice donc en dessous quand même hiérarchiquement .

Alors mes questions au tarot sont les suivantes:

Mon évolution professionnelle sera-t-elle bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment le cabinet va-t-il se développer ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR: :

Vais-je bien me développer au sein du cabinet ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar19U:

Vais-je pouvoir bien me poser dans ce cabinet

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai passé l'entretien à la SG le 22 septembre et no News depuis... .

Est-ce que la SG va me proposer le poste ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar15U:

Ca fait pas mal de tirages, merci pour ton aide !

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 11:22 am

Comment le cabinet va-t-il se développer ?

:)

Vais-je bien me développer au sein du cabinet ?

:D

Vais-je pouvoir bien me poser dans ce cabinet

:mrgreen:

je suis pliée en te lisant,
trouver la bonne position dans le(s) cabinet ne devrait pas poser de problème
trève de plaisanterie, je te laisse entre les bonnes mains de Caldula
et pour ma part à vue d'oeil tout cela semble être très positif...dans ce cabinet :)

ps: bonne journée et j'espère ne pas t'irriter d'une quelconque façon par ce passage)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Oct 09, 2016 1:11 pm

Salut La berbère d'Alsace :D ,

Écoute ça me fait marrer aussi dans la mesure ou à la relecture on dirait que je parle de l'endroit où chaque être humain passe un partie de la journée.... .

Mais je ne souffre pas de problème de transit je suis en transition par contre :wink:

Et... Tes commentaires sont toujours les bienvenus :wink:

Bon après-midi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT