Bonjour TjrsConfiante,
Tout ce que je peux te dire bravo pour ton interpretation juste!!! et pour l'éclaircissement du tarot!
Après mon message a toi hier, j'ai trouvé sur le pc de mon copain, par hasard.. un repertoire plein de photo de filles en petite tenu etc, qu'il telecharge sur le net,
je lui ai montré... sans aucun reproche hier, je lui ai dis que ca me regarde pas de tte façon, y a plus rien a recuperer dans cette relation...
Il est quand meme venu dire : je m'explique sur ça, en tremblant, il arrivai a peine de a faire des phrases..
en disant ça lui arrive de se mastu.....en regardant ça, ça n a rien a voir avec notre couple, c qlq chose qu'il avai l'habitude de faire avant de me connaitre et que peut etre c a cause de ça...
Pour la petite histoire, il m'avait avoué une fois, que quand il avait genre 18 ans, son cousin le ramenait voir les p*** pour ne pas rester puceau...
j'avais aussi vu qu'au passé, il allait voir les p*** et il m'avait dit que ses ex ne l'excitait pas... ( et j'avais vu ça dans un échange avec ses potes) et qu'avec moi c'est tout le contraire
pourquoi je te dis tous ça parceque, hier je lui ai mis la pression pour discuter avec moi comme un adulte, et il a dit que genre que je peux lui faire confiance, il me trompera pas, pour draguer les filles il sait pas ça veut dire quoi draguer pour moi, si c quand il parlait aux filles sur facebook, c il sait pas quoi dire sur ce sujet etc
il a proposé qu'on aille voir un psy ensemble! je lui ai dis ok meme si moi j en ai pas besoin,
j ai passé a un autre sujet : combien de fois tu m'as trompé ? alors la j ai eu un silence pendant 1h, incapable de parler... pire qu'au debut de la discussion..
j'ai mis la pression.. il a avoué qu'il y a un moment il a fait appel a des prostutitué 3 ou 4 fois a paris...
c'était la totale!!!!!!
dès que j ai su ça, j'étais soulagé, car maintenant je connais la verité, et aussi parceque je comprends c juste qu'il a jamais changé par rapport aux prostitué.
il voulait plus que je lui pose des questions, donc quand je lui ai demandé c koi le pbl pour voir des prostitués?? il dit qu'il sait pas du tout, il sait pas lui meme, quand je lui ai dis parceque avant tu le faisai? donc tu continues c ça? ou c ton fantasme??
il me dis non...il avait pas envie que je lui pose plus que ça de questions.
Maintenant, mes doutes n'étaient pas faux comme il l'a confirmé le tarot, et comme tu l'as bien dit, trop de manque d erespect.
et il a dit que c'étaient des erreurs c'est tout, et que tout ça c pas important pour lui, il insiste sur des erreurs, et c juste moi je voulai comprendre comme on peut faire un erreur puis la repeter et dire c'est une erreur encore??!!
il avait pas de reponse a ces questions. Il veut pas que je parte, car il dit que ce n est pas important pour lui tous ça, et bien sur il compte pas refaire.
et il propose qu'on aille voir le psy, je lui ai dis qu'on pouvait aller voir le psy, s'il change les choses tant mieux, sinon, il faut se dire que je quitte ici fin mai/ debut juin, dès que je recois mon premier salaire!
il dit ça sert a rien si dans ma tete c completement fini.
mais moi je pense que ça sera tjrs bien et ça aidera a passer a autre chose et a comprendre.
je pense le tarot voulait dire un psy? quand tu me parlait de conseiller dans la deuxieme question.
dans la derniere question, tu disais, il faut d'abord comprendre ce qui n'est pas clair avec l'hermite et la lune. ben voila c ce que j essaie de faire avec lui, surt de puis que la tarot faut continuer a rechercher ...et verifier tout...
désolée, j'ai pas compris quelques trucs sur ta derniere reponse pour la derniere question:
-Qu'est ce que tu voulais dire par l'égo de l'hermite et de l'imperatrice ( je pense tu voulais dire papesse) est mal reçu?
- le mat refuse quoi exactement?
-tu veux dire ici mon ame/le mat a des reactions mal adapté? tu parles bien de mon ame?
c'est a moi de faire preuve de sagesse? ou tu parle de mon copain?
c'est compliqué des fois le tarot

je souris quand meme si je pleure la en vrai

Oui, ça me donne pas mal de pistes tous ça, merci beaucoup pour tout TjrsConfiante, ça me fait du bien de te parler, surtout je peux tout te raconter et tu es tjrs neutre, et tu connais ma vie plus que les autres que je vois tous les jours.
Juste après t'avoir ecrit tous ça, j'ai parlé a mon psy, ça m'a reconforté aussi
et j ai parlé a deux copines elles comprennent pas du tout pourquoi il a besoin de prostutués...c vrai que genre physiquement j ai tout ce qu il faut, ...et y a pas de pbl ds le lit,
mon psy a dit que ce n est pas grave, et il faut que j aie confiance en moi. et il a essayé d'expliquer psychologiquement cette situation.
J'ai dis a mon copain que ce n est pas dit que je continuerai, la il dit on peut essayer de voir le psy d'abord,
est ce que le tarot me conseille de prendre la voie d'aller voir le psy avec lui et de continuer la clarification de la situation?

Est ce que j'arrete fermement tout type de calins etc?

Quelle est la meilleure attitude a adopter dans ma situation afin de faire de prendre la meilleure de decision?

Voilou voila
J'espère que tu auras le temps a lire mon message, et me faire quelques retour.
et je remercie pour ton aide

A très bientot
Julie-Anne