Me voila de retour pour te donner quelques nouvelles:)
D'abord j'espere que tout va bien de ton coté.
Tu avais tout à fait raison pour les entretiens de mon copain, il en a eu plein, pour dfférentes villes.
Seulement au debut ( pour montreal), j'ai eu un entretien aussi.
les employeurs le contactaient sans qu'il les sollicite.. moi je n'ai pas beaucoup cherché mais les offres à lesquelles j'ai postulé je n'ai rien eu comme retour.
Merci beaucoup TjrsConfiante pour cette juste interpretaion

Depuis un moment, ça se passe tranquillement avec mon cheri, plus d'entente...
jusqu'a la semaine dernière, il a eu une réponse positive pour Singapour et londres , a laquelle Il attend tjrs une confirmation finale.
singapour m'interesse bien aussi, mais bon je n'ai rien pour l'instant comme boulot la bas, donc quand j'ai appris la nouvelle, j'ai senti une pression infernal....
J'ai commencé à bien mettre mon CV en anglais, a contacter les personnes qui ont des contacts de Singapour....
J'ai calmé le stress, en me disant, J'attends la proposition qu'on lui fera puis je deciderai.
En plus ça sera difficile qu'il refuse l'offre de singapour, car c'est un poste avec son boulot actuel, et il s'est engagé auprès de son chef....
en plus je ne sais pas pourquoi je me sens un peu étouffée dans mon couple, je sais pas si a cause de cette histoire...
Je veux solliciter encore ta precieuse gentillesse et consulter le tarot, pour passer le mieux ma situation actuelle.
Tarot, me conseille tu de continuer a chercher du travail a singapour?

Est ce que mon copain va etre pris a singapour et va y aller?

Je profite pour te poser une autre question si possible,
Sachant que mon copain m'avait dit qu'il hésite de me proposer de venir avec lui chez sa famille, car il a peur des paroles des gens ( ses tantes, et oncles..), vu qu'on n'est pas mariés....Finalement il l'a fait.
et le week end ou il me propose de venir, je risque d'assister au mariage de sa cousine.. j'ai un peu d'hesitation, en plus le billet pour le week end est assez cher..
Tarot me conseille tu d'y aller quand meme?

ou il vaut mieux pour le bonheur de notre couple de le laisser partir tout seul?

Je me suis permis encore de te spammer avec mes questionnements, j'espère que tu trouveras le temps pour y jeter un coup d'oeil.
Merci encore TjrsConfiante pour ton suivi.
Et je te souhaite une très bonne semaine.
A tres bientot
Julie-anne