Bonjour Julie-Anne,
Pour la chaleur estivale, si ça peut te réconforter je pense pas qu’ici soit meilleur qu’à Paris en fait….
Un été pourri… bon reste encore jusqu’à fin août… alors soyons optimiste…
Bon je passe à tes tirages..
Alors pour la 1ère question sur le we et la rencontre avec sa mère, je me demande si le Tarot ne te conseillerait pas d’être patiente, et de reporter peut être cette rencontre, ou ce week-end…
C’est à cause de l’étoile et de l’hermite renv. du centre…
L’idée n’est pas mauvaise puisque le pape est là qui donne sa bénédiction, qui est de bons conseils… ensuite l’amoureux du bout, indique un échange, de nouveaux éléments dont on prend conscience à la « croisée des chemins »… je verrais bien cet amoureux comme symbolisant la rencontre… et comme il est à l’endroit, il est évolutif, ne bloque pas… et avec le pape au-delà qui le bénit, je pense que l’idée est bonne, oui mais le moment non…
Il y a le principe maternel, l’archétype de la mère représenté dans la lune en solution à l’étoile. Bon l’étoile dans la règle est positive et conseille d’entretenir ses projets, elle fait évoluer les choses en respectant chaque demande de son environnement, donc elle prend du temps, et quand elle est renversée, elle indique alors une vraie lenteur, tout comme l’hermite du reste… dans le cadre de cette question, qui s’appuie sur une période, cela pourrait donc indiquer de reporter cette période temps… pour rencontrer sa mère (lune, jugement)…
Je sais pas… je traduits ce que je crois… si d’autres y voient le contraire j’espère qu’ils le diront…
Pour ce qui est de ta seconde question, je comprends qu’une telle rencontre, permettra de faire naître ce qui n’a pu l’être avant (amoureux env, jugement).
Je m’explique.. d’une part on retrouve en intro l’amoureux qui clôturait la réponse précédente sur la rencontre avec sa mère et surtout sur le temps donc le 20 août.
D’abord il te dit l’idée est bonne mais le temps non.
Ici l’amoureux est renversé, donc la rencontre initialement prévue serait alors reportée, ou du moins elle n’aurait pas lieu. Celle-ci est solutionnée par la md, donnant déjà une indication de puissance dans la réaction instinctive à une telle décision (amoureux env). Cette maison dieu elle ne peut être que bénéfique puisqu’elle est en solution, mais souvent cette ligne « céleste » représente l’action dans le non-manifesté… et ici en fait j’ai l’impression qu’une telle réaction entraînerait alors un décuplement dans le désir qu’il aurait de te faire rencontrer sa mère, on y sent la joie à travers ses petits-bons hommes qui sautent dans tous les sens, et avec cette langue de feu qui vient du ciel, on a l’impression qu’une clarté va se manifester, pour ensuite à nouveau se manifester mais dans la 3D, via le jugement dans lequel on retrouve non seulement la protection des Anges, mais aussi leur approbation lorsque vous vous retrouverez tous ensemble, vous et la maman (jugement papesse)….
Voilà ce que je comprends ici…
Je passe au suivant.
Ah si tu demandes, c’est qu’il ne te l’a pas encore proposé ???
Je viens de te relire, et en fait si je comprends bien entre le moment où il t’a fait cette invitation et maintenant, il y a donc eu toute la période où tu l’as cuisiné à fond les ballons pour connaître la profondeur de ses sentiments à ton égard, et que tu voulais entendre articuler de sa bouche….
Alors naturellement les données sont différentes…
Bon dans sa réponse à savoir s’il va te proposer de venir avec lui, je comprends ceci…
Bon avec le diable en intro, il est de nouveau mis le doigt sur la passion, en plus avec la lune au dessus, on peut dire qu’elle est très « passionnée »… Bon il indique aussi que ce sont aussi des attachements instinctifs aux traditions ancestrales (diable, lune). C’est une bonne intro pour un couple, et tout au bout on a le jugement, qu’on retrouve dans la réaction de ton tirage précédent… et qui annonce une renaissance, une prise de conscience…
Ici, avant d’y arriver en fait va falloir retourner un empereur, une sn et une md qui bloquent…
L’empereur, je peux le prendre ici pour une personnalité qui a perdu les fondements de sa stabilité, qui aurait été fortement secoué (sn, md) et qui pourrait alors remettre en cause certaines décisions, en mettant peut-être même en cause votre liaison…
En solution, on y voit l’archétype de la mère, la tradition, les racines, en accord parfait avec la réalisation d’un idéal (monde, empereur remis debout). Une justice ensuite qui elle est chargée de remettre les choses à leur juste place, et ainsi de nettoyer toutes craintes pour permettre à l’évolution de continuer son mouvement vers l’unification, la construction d’une vie de couple (on retourne la sn et la md). Et ce travail on l’obtient en révisant ses jugements avec un esprit mature et analytique (justice, papesse)….
Pour qu’ensuite les rencontres puissent se faire (jugement)
Bon je passe à la suivante…
Instinctivement, hors Tarot, je t’inviterai sincèrement à le faire… Tu l’as troublé et remuer ses convictions… ça permettrait de le rassurer et de lui enlever certaines craintes peut-être.
Ceci dit, on va voir ce que le Tarot te répond.
De nouveau avec le pape en intro, je pense que la chose serait bonne. Mais tu te trouveras face à un esprit perturbé, qui en a pris un coup dans ses croyances, ou son élan (chariot, hermite, monde renv), mais le courage aidant (force) tu dois pouvoir le faire, mais sans rien attendre en retour (pendu)…
En solution pour retourner tous ces arcanes, le Tarot parle d’échange, de communication, où les choses doivent clairement être énoncées. Où tu dois en fait lui dire pourquoi tu l’as assommé de questions, tu dois lui parler de tes craintes plus fortes que toi à ce moment là mais que tu en as pris conscience et que tu le regrettes. Dis lui que tu vas faire de ton mieux pour que cela n’arrive plus… mais que tu ne peux pas lui garantir, car tu ne sais pas combien tu peux te maîtriser (pendu du bout). Tu remettras ainsi de la passion dans votre couple (diable en soluce au monde), et il ne se sentira plus seul, tu lui annonceras que tu en as pris conscience (jugement sur l’hermite)…
Bon ben voilà pour aujourd’hui…
J’espère que ça pourra t’être utile bien sûr…
amitiés
tjrconfiante